| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:11:16 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | quand j'étais en 2nde sti on a joué qu'avec des tours manuels, c'est pas mon plus grand souvenir :-s (j'ai pas trop aimé le bleu de travail et co.) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | un bout d'alu, une scie sauteuse, une dremel pour parfaire le tout.
niku viaggiando controvento | frenchdav! |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 13-01-2010 à 21:49:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | @niku:
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 08:06:24 ![]() ![]() |
forgefx |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
frenchdav Monocylindre en V | bon, ça y est, l'atelier dans ma cave est prêt.
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
niku viaggiando controvento |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | bah alors les scootards? tous gelés?
Temperance Dr Evans & Mister House | Moi j'ai mes gants kipuent et je sais pas quoi faire |
baj gentil vaurien |
|
Winnuke | Non pas de cligno |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Strictement aucun intérêt :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
andhar Vieillir ou mourir |
L'autre jour, j'ai été limite de le faire ... en ville, entre 2 petits ronds points (80 mètres entre les 2 maxi) reliés par une route à 2 (petites) voies dans mon sens ... heure de pointe, ça n'avance pas ... la file de gauche est libre, mais comme tous les autres, je veux prendre la première sortie du rond point qui arrive, donc je reste à droite ... enfin, qui arrive doucement, une voiture sur trois laissant ceux de ma file s'insérer, pour être tout de suite arrêté ou limité à la vitesse d'un piéton ... J'ai gueulé comme un ane, mais avec l'intégral et fenêtre fermée, je pense pas qu'elle ai forcément entendu. Devant une telle connerie, j'ai vraiment eu l'envie d'y mettre un coup de saton, ne serait ce que par réflexe au début, pour se protéger de cette plaque de métal s'approchant tranquillement mais dangereusement, et pour se signaler si cette connasse ne m'avait pas perçue. Etant à ce moment quasiment à l'arrêt (moins de 5 km/h), les risques pour moi étaient quasi nul. Mais bon, je n'aurai pas pu facilement fuir, vu que s'était bien bouché ... Sinon, en 125, moi j'aurai un peu peur que la BAR ai un peu de reprise et revienne me coller au train ... en moto (600), même de base, l'avantage est de pouvoir mettre un boulevard au suiveur rapidement, et ce quelle que soit sa caisse, ou presque ... Message cité 1 fois Message édité par andhar le 19-01-2010 à 01:05:31 |
crazybiscuit78 |
Pas besoin, il suffit que le mec en bagnole relève ta plaque pour porter plainte et au jeu du parole contre parole (sans témoin) c'est toujours le motard/scootard qui perd. Expérience vécu par un pote qui s'était défoulé sur un rétro.
|
|
crazybiscuit78 |
Un dépassement à la con met rarement en péril la vie d'un automobiliste.
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sans compter que le plupart des gens qui nous mettent en danger, c'est plus par imprudence que par malveillance. Donc je crois pas que ruiner leur rétro participe vraiment à accroitre leur surveillance dans le rétro d'éventuels deux roues qui arrivent Je me rappelle d'un type sur le périf qui a retourné un rétro parce qu'il avait pas assez de place pour passer. Le motard juste derrière (et devant moi donc) s'est arrêté à hauteur de la voiture, a redressé le rétro et s'est excusé au nom du type devant. Faut pas oublier non plus qu'un rétro de voiture, ça va chercher mini dans les 150 € en général. Et je vois pas quelle légitimité un 2 roue a pour décider d'infliger une telle amende. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-01-2010 à 11:55:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crazybiscuit78 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca change quoi ? Ca change que même si le cas que tu cites existe, à 90% c'est juste des gens blasés sur la routes qui dans un moment d'égarement se déportent un peu et ne voient pas et ne pensent pas aux deux roues qui arrivent à toute vitesse en inter-file (ce qui est interdit n'oublions pas).
Faut pas oublier non plus que la route n'appartient pas aux 2r. Message édité par Remigio le 19-01-2010 à 13:17:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |