|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 12:47:04 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-10-2023 à 20:49:55 |
0.9 de bonus. Message édité par el_nono_masquay le 20-10-2023 à 21:30:22 |
nosdeuxxo | Avec deux sinistres (non responsables) avec zéro franchise et environ 5-6K€ de coût total par sinistre en l’espace de 6 mois et avec un bonus de 0,60, j’ai intérêt à dégager avant la date anniversaire en somme Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 21-10-2023 à 14:00:27 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
J'en ai eu un par an entre 2020 et 2023, mais jamais deux sur la même année civile. Message édité par el_nono_masquay le 21-10-2023 à 20:20:09 |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 20:16:17 |
Joe l'indien 94 | Vous utilisez quoi comme tenue de pluie? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Non mais jrigole hein, ici il pleut pas --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cumstorm | Un fut étanche et une surveste étanche. Des trucs achetés chez speedway il me semble. Ca fait le job, mais il ne pleut pas souvent ici... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
etiandim C'est moi | Pantalon d'hiver Rev'it Enterprise
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etiandim C'est moi | c'est un surpantalon
Joe l'indien 94 | J'ai une veste de pluie et un surpantalon lorsqu'il pleut fort ca me ruisselle dans l'arrière train... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mdrlucky | Pour les franciliens, vous avez remarqué les nouveaux radars sur le périf ?
|
nosdeuxxo | C’est pas des radars de vitesse, c’est des radars pour le covoiturage qui vont être mis en fonction d’ici les JO. |
weedo974 | https://www.leparisien.fr/info-pari [...] et%202024. radars pour flasher les gens dans les voix réservés aux JO Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 11-11-2023 à 23:31:10 --------------- Feedback |
Temperance Dr Evans & Mister House | Évidemment tout ça va rester après les JO, on va nous la mettre bien à l’envers … |
weedo974 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Evidemment on n'aura pas droit à la file de gauche en deux roues.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | On a pas les JO ici et on a ce type de radar qui va tendre à se multiplier. Par contre en 2 roues tu peux le prendre vu qu’il ne flash pas par l arrière je crois |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
bclinton ex président |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Fixez un mannequin et hop, --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vais prendre un CRAB, la concession est à côté de chez moi, plus de soucis pour rouler sur n'importe quelle file et en cas de flash, protection proactive, un pruneau de 12.7 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | hahaha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |