| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Les suspensions, si je dois mettre du fric dans des pièces aftermarket, c'est clairement ce que je prioriserais. La fourche ça peut aller, je m'attendais à pire. Pour les rétros, j'ai lu ça partout et je m'attendais à retrouver la même chose que mon ancien Forza 125 201 et en vrai j'ai pas été trop gêné même si ça pourrait clairement être mieux. Idem, pour la gachette d'appel de phares, j'avais la même configuration sur la CB650R, c'est pas l'idéal mais je m'y suis habitué donc ça me gêne pas. Le Voice Control de ses morts, par contre, ça me sert à que dalle, je comprends pas qu'ils le collent de série, en option éventuellement mais là... Et le commodo gauche, je te rejoins aussi, c'est pas ergonomique pour un sous mais je pense que je vais m'y habituer malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-09-2023 à 21:40:57 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 21:38:58 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je te confirme que c'est pas corrigé Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-09-2023 à 21:40:15 |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-09-2023 à 21:50:18 --------------- Feedback |
|
Grinch | oui ça n'a aucun sens les ohlins mais des gens le font mais les YSS oui ça vaut le coup c'est même le seul upgrade indispensable sur un forza Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-09-2023 à 22:21:11 --------------- Feedback |
duck69 | C'est une bonne marque YSS ! leur gamme est pas mal ! |
gnak |
Le Voice Control c'est uniquement sur les 350 ? Parce que sur le 125 je n'ai pas ça (ou alors je l'ai et ça ne me dérange pas vu que je ne m'en rends pas compte). Message édité par gnak le 29-09-2023 à 23:14:50 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 09:31:47 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch | oui c'est ça : un sifflement strident qui vient de l'air passant dans la nouvelle face avant
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-09-2023 à 10:52:37 --------------- Feedback |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-09-2023 à 15:25:16 --------------- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
remchar Bee's Powâaaaa |
ça irait ça ? Message cité 1 fois Message édité par remchar le 30-09-2023 à 11:59:13 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | oui ça irait, il y a peu des modèles YSS compatible avec ton scoot ( 2 ) - l'autre est mieux mais plus cher c'est la gamme eco line avec un réglage en précontrainte, orienté confort - ils les montent sur les royal enfield et triumph BONNEVILE aussi ( même gamme / pas le même modèle ) ça sera mieux que l'origine et c simple a installer tu peux le faire toi même Message édité par Grinch le 30-09-2023 à 14:06:14 --------------- Feedback |
Grinch | gamme smooth - G series les moins cher du net sont ici : https://bikerzbits.com/forza-350-30 [...] 3-859.html gamme top line avec bonbonne séparée et réglage précontrainte après les G-sport au dessus sont mieux car 3 réglages mais plus cher
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-09-2023 à 15:34:06 --------------- Feedback |
|
Grinch | tu veux le confort d'une goldwing en partant d'un bout de bois en mettant 150 balles c'est ça ? oui ya un gain réel mais ça reste un scoot pas une africa twin si tu cherches full confort pars sur le modèle plus haut de gamme avec triple réglages alors Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-09-2023 à 19:40:21 --------------- Feedback |
|
Grinch | non tape cul fort c'est propre au forza qui a vmt de la merde en amortissement ( pour le prix c la honte ) moi jv partir sur un C400GT ou SR4 max ( clone Voge ) par ex dans qques temps > c monté en full KYB ( kayaba japon ) d'origine, c'est le jour et le nuit > hyper confort avec un kit YSS arrière tu verras la diff oui fait qques mois avec ton bout de bois, ensuite tu lâcheras ton billet avec plaisir pour upgrade arrière / avant Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-09-2023 à 19:38:57 --------------- Feedback |
|
Grinch | oui c'est ceux la ils sont moins cher ici en petite promo : https://www.motocard.com/fr/suspens [...] _888a.aspx Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-09-2023 à 19:48:04 --------------- Feedback |
gnak | Je confirme pour le coté tape cul du Forza, je passe mon temps à lever le cul du siège sur tous les trop nombreux dos d’âne que j’ai sur mon trajet |
Grinch | bah faits comme jai conseillé a nono la --------------- Feedback |
gnak | Bah je vais probablement le revendre l’année prochaine pour partir sur une moto donc je vais pas trop investir. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
remchar Bee's Powâaaaa |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Downtown 350, c'est les mêmes ammortos Message édité par remchar le 02-10-2023 à 07:27:54 |
forgefx |
|
clicmaster |
Message cité 1 fois Message édité par clicmaster le 02-10-2023 à 09:23:36 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Luckan Not superscalar | Downtown et J125 ce sont les même bases. Le J125 est un clone du Dink Street 125 qui a évolué en Downtown depuis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |