| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 12:45:53 ![]() ![]() |
popinouse | J'voulais rester à la cité mon père m'a dit LELELA
--------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu rentres au bled pour les vacances ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:34:00 ![]() tu me rameras une chicha ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Rendez-vous pris chez Honda Bastille. Hopelà Bien ton T-masque en mode go-fast sinon popi Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-06-2016 à 14:20:50 |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 14:29:53 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
A.L.E.S.I.A Moto Ouais. Le commercial était cool et fait son taf du mieux qu'il peut. Par contre, le taulier et le chef d'atelier, ça vole pas haut. A la révision des 1000 j'avais déjà ce petit bruit et je lui en avait parlé. Le mec s'en tapait royalement, c'était à peine si il avait levé les yeux de son écran. Là vu que le bruit c'est amplifié et que maintenant j'ai la transmission qui accroche, je vais pas prendre le risque de l'emmener chez eux... Quand je suis revenu il était aussi revenu... Avec de l'huile sur les bottes et la moto en train de vomir ses tripes sur le trottoir de la concession. D'autant qu'après coup je suis allé voir les commentaires sur le net et ils sont très loin d'être flatteur. Message édité par el_nono_masquay le 27-06-2016 à 14:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 14:40:08 ![]() |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:42:25 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle Spe*d Motos, les amortos Malossi du Forza pissent l'huile au bout de 14 mois |
el_nono_masquay #Balkany2027 | D'après ce que j'ai lu oui, il semble que ça soit déjà un peu meilleur, surtout au niveau de l'atelier. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:19:24 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
perchut2 Hell, it's about time... | Mon nouveau scoot est à la concession |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est quoi ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ah oui c'est vrai Message édité par el_nono_masquay le 28-06-2016 à 15:04:54 |
AbdrX | depart au premier feu vert, il aura perdu son permis et ses points sur 5 generations Message édité par AbdrX le 28-06-2016 à 15:30:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bestaflex |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
sansevan |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Polalala, la transmission du Forza 125, ça semble être une belle merde d'après les retours que j'ai trouvé sur le net. Les prises en charge par les deux concessionnaires que j'ai vu et eu au téléphone hier semble le confirmer. J'aurai du acheter un X-masque Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-06-2016 à 16:16:31 |
bestaflex |
|
Luckan Not superscalar |
|
Enfulé. Et accessoirement j'ai plus rien à foutre de l'après midi Edit : comment tu sais pour la rayure sur le commodo ? Message édité par el_nono_masquay le 28-06-2016 à 17:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 17:07:06 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Laquelle ?
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 28-06-2016 à 17:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 17:21:34 ![]() moi aussi, je fais le strict minimum d'entretien, mais ça empêche pas que ça me fasse chier si il y a un soucis |
J'suis assez d'accord avec ta théorie. C'est des engins mécaniques, ça prends la poussière, les chocs de la route, ça se déplace quoi. Ca me choque pas d'avoir des rayures, de la crasse, des pets ou des petits décalages de carénages. Tout ça je m'en tamponne. Les carénage qui pète pareil : ça fait chier mais si c'est de la petite casse, pareil, je laisse courir, surtout quand on voit le prix des pièces (j'avais pété le garde boue avant de la Vespa : 250 balles pour le remplacer... Ok, tks, bye !). Mais sur ce coup, machine neuve, des retours sur des transmissions qui lâchent au bout de 4000 bornes, ouais, j'avoue que ça, ça me casse un peu les couilles... D'autant plus que si le soucis est avéré ça va m'obliger à reprendre le métro avec la plèbe le temps que ce soit réparé Message édité par el_nono_masquay le 28-06-2016 à 17:42:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais pour le moment ton scoot marche non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |