| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
popinouse | Si tu fais un stoppie un peu sec tu peux même faire une roulade --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 | Bon courage aux scootards pour la semaine prochaine... |
Raoul Guinness | je les laisse pendouiller sur mon placard, à la vue de tout le monde --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footeure Face x 50 | classe |
popinouse |
Je laisse sécher dans le parking accroché à mes rétros. C'est pas de la grosse came, et m'étonnerait qu'on me les vole. --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 30-05-2016 à 08:01:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 08:00:38 ![]() ![]() |
ViMx |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le centre de gravité hyper haut doit rendre ce truc impossible dans la circulation. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Franchement quand je suis en interfile je reste sur ma ligne perso. Quitte à attendre un peu que ça se débloque. Changer de file constamment c'est un peu boulet |
remchar Bee's Powâaaaa | Commence par mettre des pneus qui vont bien sur Paris : Metzeller Feelfree Wintec |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain ce matin le combo scoot HS + pluie du coup j'ai pris le métro.
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
En tant normal je suis super pro à ce niveau là. Je reste à ma place, je remonte quand je peux remonter et dès que ça roule mieux je me colle dans une file normale de circulation. Mais là, avec la flotte qui a commencé à rentrer par la manche, les gants trempés (ouais j'ai pas encore de gants hiver, naïvement je pensais qu'acheter des gants été fin avril suffirait largement Erreur classique du débutant
Ouais je vais voir ça aussi pour les pneus. Les IRC qu'a choisi Honda sont pas déconnant mais faut clairement pas faire le con sur route humide Message édité par el_nono_masquay le 30-05-2016 à 09:43:19 |
_TiFooN_ |
|
ViMx |
|
footeure Face x 50 | Nono je t'ai pas donné de cours de conduite pourtant
|
J'en suis pas encore à la fracture Sinon "révision" des 1000 prévus samedi mais je serais à 1100 je pense à ce moment. Ca pose pas de soucis non ? Frenchdav ? Message édité par el_nono_masquay le 30-05-2016 à 11:06:03 |
frenchdav Monocylindre en V | mécaniquement non.
cazeloof Luc vous êtes là? | L'abus que ce serait. |
footeure Face x 50 |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le mec qui fait des tours dans le parking de la concession car il est à 998km |
footeure Face x 50 |
|
frenchdav Monocylindre en V | normalement il y a une tolérance, mais si tu dépasses de trop ils peuvent te le refuser. Ce sont les réseaux "france" qui n'ont rien à faire du client, contrairement au concess du coin.
AbdrX | file lui avec la mauvaise carte grise --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bestaflex | Salut les jeunes, ca fait longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 31-05-2016 à 09:21:45 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Faut attendre l'avis de footeure, il me semble qu'il les a tous acheté au moins une fois |
bestaflex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |