| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
wolferyne | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wolferyne le 17-05-2016 à 16:57:21 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:56:33 ![]() ![]() |
popinouse |
WD 40 sur les plaquettes --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Fait un échange contre le Panthéon de French Dav |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
frenchdav Monocylindre en V | un nouvel acquéreur a le droit de mettre un autre moteur dedans. Dans ce cas c'est la carte grise correspondante au cadre qui est valable.
cazeloof Luc vous êtes là? | Je ne comprends pas pourquoi tu as peur qu'il arrive un truc après la vente.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 et bon tu vends "pour pieces", ca veux tout dire.. c'est une merguez quoi, c'est implicite que le truc est une merde donc personne est floué. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:44:43 ![]() ![]() |
popinouse |
Fragilité --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pluie légère ici, même pas eu besoin de sortir le pantalon de pluie |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 09:35:25 ![]() Je suis trempé jusqu'au slip ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Toi aussi des rizières sont apparues sur ta route ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-05-2016 à 10:13:29 |
|
footeure Face x 50 | Ya peut être pas beaucoup d'antiquaires à Bruxelles |
frenchdav Monocylindre en V | ici point de pluie mais un sol mouillé.
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
footeure Face x 50 | c'est surtout le gasoil qui est en pénurie, pas le 98 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 11:09:47 ![]()
Les vietcongs se sont noyés dans leurs tunnels. |
Luckan Not superscalar |
perchut2 Hell, it's about time... | Top case forcé cette nuit Je n'y laisse jamais rien j'aurais dû le laisser ouvert, je l'ai fermé par habitude |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le mec cherchait peut-être un jerrycan d'essence Me reste encore 400 bornes d'autonomie, vu que je fais 10 bornes par jour, je suis assez serein du coup Vive l’appétit de moineau du Forza ! Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-05-2016 à 10:33:55 |
|
J'estime ça à la louche, c'est peut-être un peu moins jôre 380. Un collègue qui a le sien depuis 12000 km vient de taper 475 km avec un plein. Conso : 2.2L au 100 Message édité par el_nono_masquay le 24-05-2016 à 10:37:12 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vérifie jamais les Km je sais même pas comment on met à zéro le compteur journalier.
|
popinouse |
|
frenchdav Monocylindre en V | perso je ne surveille pas mes conso... pis j'attends pas d'être au mini mini pour en remettre.
el_nono_masquay #Balkany2027 | Surveiller c'est un grand mot. Et puis tu devrais t'y mettre parce qu'au rythme ou ça va la semaine prochaine tu roules en vélo dans ta Région |
Raoul Guinness | 3.3l au 100 surle forza 250.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |