| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 08:55:02 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Je prends les menaces de popinouse au sérieux |
AbdrX | parce que si je te double, tu crois qu'il va se passer quoi ??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-01-2016 à 09:03:44 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V | oui j'avoue ne pas être suicidaire lorsque la météo pue du luc --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:32:45 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 12:48:08 ![]()
|
Denio |
RomanoG |
|
Zazardify | Moi j'trouve que Footeure a raison. S'il n'est pas à l'aise avec l'idée de se lancer directement, autant y aller par étape. Rien d'honteux à mes yeux. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:55:33 ![]() ou plutôt que d'attaquer le Periph direct, trouver un autre itinéraire.
|
frenchdav Monocylindre en V | après la béquille, mettre le contact. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
AbdrX |
_TiFooN_ | J'l'ai fait +ieurs fois en voiture l'étoile, rien de bien stressant je trouve... On a pire à Bruxelles |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 22:17:33 ![]() |
popinouse |
Avec ton trou au démarrage tu dois pas aller bien vite --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Rien à démonter, les câbles se cachent dans les carénages (moi je les laisse pendouiller parce que j'm'en bats les glaouis) --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
Denio |
AbdrX |
Luckan Not superscalar |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est toujours ce que j'ai dit --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Luckan Not superscalar | Je crois qu'hormis le moteur c'est le même engin. Et oui c'est une horreur dès qu'il s'agit de rouler longtemps |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour moi c'est le combo assise trop basse + suspension trop dure qui pète le dos |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |