|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
[/quotemsg]
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:53:34 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
xuan-khanh ... |
|
popinouse | Hello, ceux qui ont des manchons bagster, ou trouvez-vous les rislanà la bonne taille pour fixer les poignées ? --------------- Ok ta mer |
Message édité par frenchdav le 25-11-2015 à 08:09:32 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | sinon, ton concess te pose ca en 5mn, tavu-wesh-taktak-sisilafamille, 50€ merci. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | ou alors venir chez le taulier, mais ça fait d'la route, pas le temps toussa --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Mais je suis un voleur violeur Message édité par frenchdav le 25-11-2015 à 08:51:59 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2015 à 08:54:39 ![]() ![]() |
popinouse | Non mais arrête ton char les manchons je les pose viteuf tous les ans, c'est pas bien sorcier. C'est juste que les colson / rilsan / serflex / whatever sont pas très standard et je galère à chaque fois pour en trouver (c'est Pons Bastille qui m'en avait filé 2 paires la dernière fois) Le gars tu lui demande un cure-dents il te file un tronc et une hache Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 25-11-2015 à 09:01:34 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:05:37 ![]() ils ont quoi de spécial tes rislans ? |
remchar Bee's Powâaaaa | tiens vous savez ou je peux chopper des sangles de fixation pour mon tablier BAGSTER ?
|
frenchdav Monocylindre en V | norauto, et tu coupes.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 14:28:32 ![]() la prise au vent de fou !!!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
footeure Face x 50 | Les radars fixes qui prennent par devant, en fait on s'en balance en 2 roues on est d'accord ? |
Zazardify | Tu commences bien. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-11-2015 à 00:03:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
popinouse |
Je fais toujours des grimaces quand y a des radars de face (A4) --------------- Ok ta mer |
Luckan Not superscalar |
popinouse |
deg-tcd L'amer de sable | Moi je laisse passer les moards, et quand je vois le flash j'adapte ma vitesse.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | ce matin gros bouchon sur lens, je remonte la file de bagnole avec le clignotant, et je suis franchement de l'autre coté de la ligne blanche.
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | nan, je suis l'aigle de la route
cazeloof Luc vous êtes là? | Plus grande l'image non? |
saba93 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 26-11-2015 à 18:20:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | feedback d'une semaine en panthéon 125 4t:
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 27-11-2015 à 09:25:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | On attend surtout des photos |
AbdrX | ici, faignasse :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca t'a coûté combien au final la remise en route par rapport aux 1600€ demandés à la base ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Zazardify | Sympa le retour sur le panthéon, une vvraie aventure ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |