| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:31:44 ![]() ![]() |
sobebra |
|
tidu54 |
|
sobebra |
baj gentil vaurien | acheté à un paticulier ou chez un concessionnaire ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 08:59:30 ![]() ![]() |
arzo | Pokk consulte un toubib qund même pour être sur.
|
nycius Ich liebe dich ! | ptain ca me refroidit a prendre un scoot |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais c'est clair. Le pire c'est que le mec te gueule dessus en plus !
|
sobebra |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est clair, allume le, c'est un connard. Il fera attention la prochaine fois. Heureusement que tu l'as pas frappé, la il est en full tort 100 % |
jigawa | Pokk: Tu sais, quand tu es face à un conducteur qui te regarde dans les yeux, te vois mais qui malgré cela te crame la priorité à moins de 20 mètres.... la certitude est là, les assassins de la route existent, que ce soit volontaire ou par connerie ca ne change rien. La chance fait que parfois ca passe et parfois... non.
Message édité par jigawa le 28-02-2007 à 12:38:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut pas te laisser attendrir par ce mec, il essaye de savuer le coup
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 28-02-2007 à 16:18:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | accepte les 300 et ne signe rien et nie que tu les as recu |
jigawa | Et pour l'histoire du bassin, il ne faut pas le prendre à la legere. Etant petit j'ai eu un deplacement de bassin ce qui veut dire une jambe plus courte que l'autre donc le dos qui morfle et donc à termes des douleurs dos/talons etc... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nycius Ich liebe dich ! | C'est deja pas mal.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Brigitte_Lahaie | Salut,
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca dépend aussi ce qu'on appelle accident.
|
Brigitte_Lahaie | en meme temps, je pense qu'il y'a bcp de monde à Paris que dans ta campagne.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 28-02-2007 à 17:19:26 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jigawa |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 28-02-2007 à 18:11:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh, je crois que tu extrapoles un peu mes propos la, j'ai jamais excusé ce mec, j'ai juste expliqué comment ca se passe en règle générale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |