Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Sarkozy] Se faire flasher en caisse

n°576323
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 20:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nog a écrit :


 
Complètement d'accord.
 
De plus, ce qui me débecte, mais vraiment, c de voir les mecs ki viennent se foutre de la g... des gens qui se sont fait avoir dans ce genre de pièges à con.
 
Ca vous fait koi ? Ca vous fait jouir de savoir kil va se manger une amende et un retrait de permis qui va lobliger à etre piéton et le galérer dès kil voudra aller qqpart ???
 
Nan franchement ce genre de réaction.....  :??:  


 
Le pire, c'est que personne n'est à l'abris. Par definition, ces radars mis à des endroits "à fric" et non pas à des endroits dangereux, tout le monde peut se faire gauler.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 20:15:14  profilanswer
 

n°576326
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:15:19  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ces limitations sont sûrement connes, en effet.  
 
Faut-il pour autant rouler à 50 Km/h de plus que la limite pour montrer son désaccord et venir dire ensuite "oui je roulais vite mais c'est chiant car c'est pas limité assez haut" ?
 
 
Quand tu roulais à 110/120 tranquillou depuis un bail et que d'un coup tu tombes sur un pauvre 50 sans raison apparente, 90% des gens vont rester à 80/90 et les pressés à 100, st'un fait, c'est pour ça que les flics en manque de verbalisation se postent là. Et oui, dès fois ils verbalisent pour verbaliser.
 


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°576328
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:15:45  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
c en sortie ou en fin de voie express ?


 
fin, qu'on prend donc obligatoirement sans changer de file.
 
la voie se poursuivant donc sur au moins 1.5 bornes / 2 bornes, tombant finalement sur un rond point.
 
Les gens ralentissemnt doucement vers la fin en voyant arriver le rond point, mais si les flics se mettent 100m après la limitation, pas de problèmes ils cartonnent bien comme il faut.


Message édité par Slyde le 29-05-2003 à 20:17:18

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°576332
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:16:35  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Tu passe d'un 130 a 50, tu fais quoi toi, tu pile brutalement ?


 
Je suis d'accord avec toi que ces limitations sont peut-être connes, mais c'est pas une raison pour rouler 50 km/h au dessus et venir râler après

n°576333
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:16:44  profilanswer
 


 
 
Bah c à cause du changement de réseau routier :/
Oui c'est con mais bon [:spamafote]

n°576335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2003 à 20:16:57  profilanswer
 

Danette a écrit :

Cf. ci-dessus.


Euuuh je pse pas qu'il ait fait ça par rebellion, hein :D
 
Plutôt tt simplt parce qu'il estimait que ct une vitesse adaptée au lieu et à la fréquentation. Je suis dsl, mais une 4 voies ça se prend facilt à 100 [:spamafote]

n°576340
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2003 à 20:17:30  profilanswer
 

Je me suis fait avoir dans ce que certains appellent un piège à con. Mais j'assume. Je n'aurais pas du dépasser la limitation à cet endroit car même si c'était le soir ce tronçon 2x2 voies avec chaussée séparée n'etait pas une autoroute. Assumez!

n°576343
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:18:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Tu passe d'un 130 a 50, tu fais quoi toi, tu pile brutalement ?


 
Piler c interdit :D
 
Non mais bon, + sérieusement en théorie en auto école à t'apprend toujours à ralentir AVANT un panneau qui réduit la limitation :D
(et à l'inverse on accèlère a partir du panneau, pas avant). C dans le sens du code de la route, rien d'autre :/

n°576344
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:18:20  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Quand tu roulais à 110/120 tranquillou depuis un bail et que d'un coup tu tombes sur un pauvre 50 sans raison apparente, 90% des gens vont rester à 80/90 et les pressés à 100, st'un fait, c'est pour ça que les flics en manque de verbalisation se postent là. Et oui, dès fois ils verbalisent pour verbaliser.


 
Mais ce n'est pas en dépassant les limitations à chaque fois qu'ils les vireront, non ? Y sûrement d'autres moyens, plus longs c'est certain, mais qui sont sûrement plus efficaces.

n°576345
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2003 à 20:18:21  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
fin, qu'on prend donc obligatoirement sans changer de file.
 
la voie se poursuivant donc sur au moins 1.5 bornes / 2 bornes, tombant finalement sur un rond point.
 
Les gens ralentissemnt doucement vers la fin en voyant arriver le rond point, mais si les flics se mettent 100m après la limitation, pas de problèmes ils cartonnent bien comme il faut.

Aucun passage pour piéton sur 1.5 / 2 bornes ? Aucune rue avec cedez le passage qui arrive de gauche ? Aucune sortie de parking ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 20:18:21  profilanswer
 

n°576349
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:19:14  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Euuuh je pse pas qu'il ait fait ça par rebellion, hein :D
 
Plutôt tt simplt parce qu'il estimait que ct une vitesse adaptée au lieu et à la fréquentation. Je suis dsl, mais une 4 voies ça se prend facilt à 100 [:spamafote]
 


 
Il a estimé, certes. Mais mal :)

n°576350
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 20:19:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je me suis fait avoir dans ce que certains appellent un piège à con. Mais j'assume. Je n'aurais pas du dépasser la limitation à cet endroit car même si c'était le soir ce tronçon 2x2 voies avec chaussée séparée n'etait pas une autoroute. Assumez!


 
Ben assumer, forcement, tout le monde le fera ! Si demain je me fais gauler, je vais "assumer", mais c'est pas pour autant que je vais dire "vive sarko, ce type est genial".  
Y'a un pb d'insecurité routiere en france, personne ne le nie. Mais là, ca ressemble plus à un renflouement des caisses de l'etat qu'autre chose...

n°576355
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:19:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

Aucun passage pour piéton sur 1.5 / 2 bornes ? Aucune rue avec cedez le passage qui arrive de gauche ? Aucune sortie de parking ?


 
RIEN de RIEN. Mais là je crois que c'est un piège à con absolu ou une erreur de l'équipement suite à des aménagements plus ou moins récents.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°576360
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:20:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi que ces limitations sont peut-être connes, mais c'est pas une raison pour rouler 50 km/h au dessus et venir râler après


 
C'est pour montré que defois le code de la route s'applique de facon stupide et que qd il faut faire du chiffre c'est a ces endroits que c le plus facile de verbalisé.
 
Les endroits avec les limites stupides je les comptes plus d'ailleur, je prend le cas de mon trajet pour aller au taf : une 2x3voies limité a 70, c qd meme n'importe quoi


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576361
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:20:42  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
Ben assumer, forcement, tout le monde le fera ! Si demain je me fais gauler, je vais "assumer", mais c'est pas pour autant que je vais dire "vive sarko, ce type est genial".  
Y'a un pb d'insecurité routiere en france, personne ne le nie. Mais là, ca ressemble plus à un renflouement des caisses de l'etat qu'autre chose...


 
 
barf, les pièges à cons du genre, c a 30 ans, c pas venu avec sarko ca existait bien bien avant, et c pas non plus ce qui réduira les accidents de la route qui ont eux aussi toujours existé :D

n°576366
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:21:19  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais ce n'est pas en dépassant les limitations à chaque fois qu'ils les vireront, non ? Y sûrement d'autres moyens, plus longs c'est certain, mais qui sont sûrement plus efficaces.


 
ça, certes non :D
 
Ce sont les gens, qui à force de s'en prendre plein le cul à ces endroits là, vont commencer à faire gaffe.
 
Un autre cas ou ça guaule bien, ce sont les entrées de patelin en zone 50 bien rectilignes ou tout le monde est encore à 90. Un gros jackpot à chaque fois. Mais là c'est clairement pas pardonnable.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°576372
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:22:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 
C'est pour montré que defois le code de la route s'applique de facon stupide et que qd il faut faire du chiffre c'est a ces endroits que c le plus facile de verbalisé.
 
Les endroits avec les limites stupides je les comptes plus d'ailleur, je prend le cas de mon trajet pour aller au taf : une 2x3voies limité a 70, c qd meme n'importe quoi
 


 
Tiens ça on en a une aussi, sur environ 1.5 km avant d'entrer en ville. Absolument personne ne respecte le 70.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°576374
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:23:02  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Piler c interdit :D
 
Non mais bon, + sérieusement en théorie en auto école à t'apprend toujours à ralentir AVANT un panneau qui réduit la limitation :D
(et à l'inverse on accèlère a partir du panneau, pas avant). C dans le sens du code de la route, rien d'autre :/


Bah uai mais qd tu passe la premiere fois, tu prevois pas un 50, d'ailleur je fixe pas le bord de la route a longueur de tps pour voir un eventuel panneau


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576376
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-05-2003 à 20:23:16  profilanswer
 

alanou a écrit :

Je trouve largement + dangereux (pour les autres), un 100 au lieu de 50, qu'un 180 au lieu de 130.
Une portion à 50 si c pas en ville, c forcément qu'il y'a un danger important, même si parfois on le voit pas (bah oui 50 en ligne droite ca peut être dangereux si y'a des intersections de partout).
 
En gros bah, meme si j'espère pas que les sanctions seront lourdes, fallait faire gaffe :D
En tout cas, si flashé, très probable que tu recoive kkes choses
Si c ta première fois (a priori ca fera moins de +40 retenus donc ca ira), t'aura une amende correspond à ton excès de 30 à 40 km/h au dessus, et les points qui vont avec. pas de retrait de permis :D


 
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il me semble tres fortement que c passe a +30, le fameux delit de grand exces de vitesse  [:mr marron derriere]

n°576381
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2003 à 20:23:41  profilanswer
 

Danette a écrit :

Il a estimé, certes. Mais mal


T'ét là pr en juger ?

n°576384
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:24:20  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il me semble tres fortement que c passe a +30, le fameux delit de grand exces de vitesse  [:mr marron derriere]  


 
C +40 :D
après +50 c encore pire (tribunal correctionnel et pas tribunal de police)
 
Je sais de quoi je parle :o

n°576386
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:24:22  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Tiens ça on en a une aussi, sur environ 1.5 km avant d'entrer en ville. Absolument personne ne respecte le 70.


bah oué chez moi la moyenne est entre 100 et 120, forcement en 10min ils ont degagé les profits pour toute une journé.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576387
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:24:25  profilanswer
 

scoulou a écrit :


T'ét là pr en juger ?


 
Heu, non, mais si tu lis le premier post du topic, il dit qu'il a roulé 50 Km/h au dessus de la limite, qu'il s'est fait flasher, et qu'il a les boules.
 

n°576391
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:25:12  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
C +40 :D
après +50 c encore pire (tribunal correctionnel et pas tribunal de police)
 
Je sais de quoi je parle :o


Uai en general t shoes powered pour ~6mois


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576396
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-05-2003 à 20:25:22  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
Y'a un pb d'insecurité routiere en france, personne ne le nie. Mais là, ca ressemble plus à un renflouement des caisses de l'etat qu'autre chose...


 :jap:

n°576401
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:26:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Uai en general t shoes powered pour ~6mois


 
1 à 2 mois la première fois ;)
 
3 à 6 mois en cas de recidive oui, voir + si au tribunal tu fais ton boulet à contester ou à gueuler des choses con :D

n°576406
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-05-2003 à 20:27:35  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
C +40 :D
après +50 c encore pire (tribunal correctionnel et pas tribunal de police)
 
Je sais de quoi je parle :o


C'etait +40, oui.
Mais est-ce que ca n'a pas change recemment ? (Debut avril ou debut mai)
Edit : merde, je confonds pitet deux choses...a moins que ce soit la suppression imme du permis qui puisse intervenir a +30 ?


Message édité par Mistral_ winner le 29-05-2003 à 20:29:19
n°576412
farib
Posté le 29-05-2003 à 20:28:47  profilanswer
 

SirEdward a écrit :

Je rentrais paisiblement chez moi hier soir et je me suis fait flashé ! mon compteur affichait 100Km/h et le panneau 50 km/h
(Fin de l'A4 direction Paris pour ceux qui connaissent, 4 voies, 2h00 du mat', pas un chat sur la route)
 
VU que j etais en depassement, quelle est la probabilité qu il y ait des suites ?  
Combien de temps ça va prendre pour recevoir une lettre du tribunal (?).
Qu'est ce que je risque ?
 
 
merci


 
plus précisemment, ou ? paske le 4 voies a 50 je connais pas


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°576413
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:28:49  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
1 à 2 mois la première fois ;)
 
3 à 6 mois en cas de recidive oui, voir + si au tribunal tu fais ton boulet à contester ou à gueuler des choses con :D


a ils sont zen, g dj vu 6mois, mais c t 172 retenu a la place de 110 (c dommage la voiture sortait du garage)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576416
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:29:26  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


C'etait +40, oui.
Mais est-ce que ca n'a pas change recemment ? (Debut avril ou debut mai)


 
Non je crois que c a juste commencé à être discuté mais que c pas allé plus loin :jap:

n°576423
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:31:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


a ils sont zen, g dj vu 6mois, mais c t 172 retenu a la place de 110 (c dommage la voiture sortait du garage)


 
 
Perso, 171/110/162, 1 mois et 350? :jap:
Et j'étais juste parti tester que ces boulards de mécanos avaient enfin réussi à bien refaire la géométrie de mes trains :cry: (juste un aller-retour de 3 Km :/)

n°576426
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-05-2003 à 20:32:06  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Non je crois que c a juste commencé à être discuté mais que c pas allé plus loin :jap:


Bon, ok  :jap:

n°576427
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:32:12  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Non je crois que c a juste commencé à être discuté mais que c pas allé plus loin :jap:


Ca depend bcp de l'attitude du conducteur, si tu fais le rebel c sur que t'as le max possible


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576436
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:34:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ca depend bcp de l'attitude du conducteur, si tu fais le rebel c sur que t'as le max possible


 
 
Le mieux que j'ai vu ca a été un mec choppé à +52 km/h
il arrive bourré au tribunal (emêché plutôt, mais flagrant quand même) et dit "J'y peux rien, j'avais bu j'ai pas vu le panneau" :D

n°576457
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:37:58  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Le mieux que j'ai vu ca a été un mec choppé à +52 km/h
il arrive bourré au tribunal (emêché plutôt, mais flagrant quand même) et dit "J'y peux rien, j'avais bu j'ai pas vu le panneau" :D
 


Si c une vanne c d'un gout douteux, sinon c vraiment lamentable


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576462
farib
Posté le 29-05-2003 à 20:39:09  profilanswer
 

c'est ou qu'il s'est fait flasher ? paske moi je vois absolument pas l'endroit dont il veut parler


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°576464
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:40:30  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Si c une vanne c d'un gout douteux, sinon c vraiment lamentable


 
c authentique :jap:

n°576466
noxauror
Next.
Posté le 29-05-2003 à 20:40:45  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

et qu'est ce que tu faisais a 100km/h ?
ta joue, ta perdus   tchao  :hello:  


vachefolle a écrit :

retrait de permis
c'est ca de vouloir jouer les schumacher


 
un peu relou et un peu concon celui la :heink:


Message édité par noxauror le 29-05-2003 à 20:44:08
n°576474
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:42:12  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
c authentique :jap:


Qd je parle de vanne, c du mec que je parle, certains comprennent pas que defois faut etre un peu serieux, et pensent qu'arriver bouré au tribunal avec une excuse a la con c pas drole


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576479
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-05-2003 à 20:42:58  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
J'espère que tu rigoles... mais vu le smiley g comme un doute.
En ce cas je n'exprimerais pas les pensées qui me viennent quand je lis ce genre de choses.
 
C comme lautre post la, sur le thème "tas joué tas perdu"...


 
je ne rigole pas

n°576493
noxauror
Next.
Posté le 29-05-2003 à 20:46:12  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je ne rigole pas

t'enerve pas Nog, c'est du phenos ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une caisse (d'ocase ) a 10 000 ¤Une zik de "Hé mec elle estou ma caisse" ???
[karl zéro] reportage avec sarkozyque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecanoZut, je crois que je viens de me faire flasher !!!
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?A quoi faut il penser avant de faire un long trajet en caisse ?
A quel prix je peux vendre ma caisseSarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Sarkozy] Se faire flasher en caisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR