Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Sarkozy] Se faire flasher en caisse

n°579515
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 30-05-2003 à 13:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourcentage des tués sur la route/nombre des usagers?
Pourcentage des morts par cancer/nombre de fumeurs?
C'est parceque la mort est violente qu'on s'occupe uniquement de la route?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:33:01  profilanswer

n°579524
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 13:34:28  profilanswer

Riwan a écrit :

Pourcentage des tués sur la route/nombre des usagers?
Pourcentage des morts par cancer/nombre de fumeurs?
C'est parceque la mort est violente qu'on s'occupe uniquement de la route?  :sweat:  

le fumeur se tue tout seul
En voiture, tu peux faire un joli carton a toi tout seul

n°579532
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 13:35:55  profilanswer

au final, on racket le mec qui roule en plein jour sur une autoroute deserte à 150, alors que les morts ils se trouvent sur les routes de campagne, la nuit, avec 3 grammes dans le sang apers une sortie "boite de nuit".

Et en effet, cf le post precedent, on ne parle pas bcp des routiers, alors qu'ils sont grandement concernés eux aussi... Peut-etre parce que là y'a risque de greve, alors que les automobilistes lambda vont juste fermer leurs gueules

n°579534
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-05-2003 à 13:35:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

le fumeur empoisonne aussi les autres...

n°579539
Lomba
Posté le 30-05-2003 à 13:36:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

La peur du gendarme marche bien actuellement, la preuve dès qu'ils sont kkes part c le gros bordel tout le monde est a l'arret, la semaine derniere j'en ai meme vu un s'enerver pour que les gens s'activent un peut.

Enfin, ça c'est pas nouveau. Généralement, en RP, dès qu'un flic essaye de faire la circulation ça finit obligatoirement en bordel généralisé. Avant hier, c'était le cas à l'étoile : d'habitude ça passe nickel, là c'était l'anarchie...

--  
lomba

n°579542
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 13:36:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

Et le tabagisme passif ? Et le coût pour la societe des chimio qui precedent le deces ?

n°579544
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:37:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah bon il se tue tout seul le fumeur ??
et le tabagisme passif t'en fais koi ?

edit : grilled :/

Message édité par mowjo le 30-05-2003 à 13:37:37

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°579546
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-05-2003 à 13:37:28  profilanswer

etheriel a écrit :

au final, on racket le mec qui roule en plein jour sur une autoroute deserte à 150, alors que les morts ils se trouvent sur les routes de campagne, la nuit, avec 3 grammes dans le sang apers une sortie "boite de nuit".

Et en effet, cf le post precedent, on ne parle pas bcp des routiers, alors qu'ils sont grandement concernés eux aussi... Peut-etre parce que là y'a risque de greve, alors que les automobilistes lambda vont juste fermer leurs gueules

oui, faire un Paris - Marseille en journée et en semaine doit être un véritable calvaire... ( je sais pas je l'ai jamais fait, mais j'imagine, avec ces connards de PL qui se doublent et qui deboitent comme des porcs...)

n°579556
lennelei
Posté le 30-05-2003 à 13:38:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

:( malheureusement, c'est la le probleme... :/ si au moins les connards qui avaient des accidents en conduisant n'importe comment se tuaient, ca irait... mais la, non seulement la plupart du temps ils y passent pas... mais en plus, ils tuent pleins de personnes...

un truc que j'aimerais bien que le gouvernement fasse:
1. alcool == tolerance 0
2. des flics a la sortie des boites

la, on verrait du resultat efficace !

n°579558
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 13:39:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour la vitesse et le code de la route en général, je pensais le contraire de ce que je pense actuellement quand je vivais en France. Maintenant que je suis en Allemagne avec des vitesses réellement respectées par tout le monde, je ne pourrais plus imaginer me comporter comme avant. Quand je retourne en France, c'est l'horreur (surtout en ville), on se croirait dans la jungle.

ah ben là, on est d'accord ! En ville, c'est du "n'importe quoi" en general. Feux grillés, stop pas respectés, ...  
Le seul truc qui m'enerve, c'est le controle radar placé pour faire du fric, dans une ligne droite dégagée ou sur autoroute. Maintenant un APN sur les feux tricolores pour chopper ceux qui les grillent, moi je dis oui

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:39:49  profilanswer

n°579563
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:40:49  profilanswer

SenG@ a écrit :

:( malheureusement, c'est la le probleme... :/ si au moins les connards qui avaient des accidents en conduisant n'importe comment se tuaient, ca irait... mais la, non seulement la plupart du temps ils y passent pas... mais en plus, ils tuent pleins de personnes...

1. alcool == tolerance 0

tolerance 0 n'importe quoi ... tu boies une biere ou un verre de vin t'es capable de conduire je suis desolé et moi meme bouré je suis sur que je conduis mieux qu'un vieux de 80 ans ...  :pfff:

---------------
n°579566
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 13:41:20  profilanswer

jotb a écrit :

avec ces connards de PL qui se doublent et qui deboitent comme des porcs...)

... tout en prenant soin de se doubler avec 1 ou 2 km/h de difference, histoire de créer un joli ralentissement et enerver tout le monde.

n°579568
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 13:41:47  profilanswer

Mowjo a écrit :

ah bon il se tue tout seul le fumeur ??
et le tabagisme passif t'en fais koi ?

edit : grilled :/

hum, disons que tu risques difficilement d'attraper un cancer du poumon a cause d'un seul et meme fumeur :D Alors que t'as besoin que d'une seule voiture dans le coin du nez pour trepasser, toi et les autres occupants a bord. (qui ca se trouve sont non-fumeurs, tu parles d'une injustice)

n°579570
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-05-2003 à 13:41:50  profilanswer

SenG@ a écrit :

1. alcool == tolerance 0

ce genre de mesure ne serait vraiment intelligent qu'en y associant les boites => navettes, celui qui conduit ne boit pas, ...

Message édité par jotb le 30-05-2003 à 13:42:35
n°579572
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 13:42:31  profilanswer

SenG@ a écrit :

1. alcool == tolerance 0

Inapplicable: certaines personnes ne sont jamais à 0, meme en ne buvant que de la vittel. Ca parait etrange, oui, mais ca existe !

n°579574
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:42:56  profilanswer

etheriel a écrit :

ah ben là, on est d'accord ! En ville, c'est du "n'importe quoi" en general. Feux grillés, stop pas respectés, ...  
Le seul truc qui m'enerve, c'est le controle radar placé pour faire du fric, dans une ligne droite dégagée ou sur autoroute. Maintenant un APN sur les feux tricolores pour chopper ceux qui les grillent, moi je dis oui

perso je roule vite (et encore je me suis calmé avec les nouvelles reformes), en essayant de pas depasser les 20km/h au dessus de la limite, mais les feux et les autres personnes je les respectent tant qu'elles respectent aussi! je grille jamais de feu, je laisse les priorités.

---------------
n°579575
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-05-2003 à 13:43:04  profilanswer

etheriel a écrit :

Inapplicable: certaines personnes ne sont jamais à 0, meme en ne buvant que de la vittel. Ca parait etrange, oui, mais ca existe !  

il pas dit 0 grammes, mais tolérance 0 pour le mec à 0.55.

n°579582
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:44:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

hum, disons que tu risques difficilement d'attraper un cancer du poumon a cause d'un seul et meme fumeur :D Alors que t'as besoin que d'une seule voiture dans le coin du nez pour trepasser, toi et les autres occupants a bord. (qui ca se trouve sont non-fumeurs, tu parles d'une injustice)

oui et dans ce cas le conducteur ne peut "tuer" qu'une fois, alors que le fumeur fume tout le temps et bousille l'oxygene de centaine de personne tout le temps

---------------
n°579590
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:45:28  profilanswer

jotb a écrit :

il y a pas de tolerance  :non:  
tu crois que tu te fais choper avec 0.55g ils t'arretent pas ? la loi c'est la loi ... je pense qu'il voulait dire 0g

---------------
n°579592
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 13:45:43  profilanswer

Mowjo a écrit :

oui et dans ce cas le conducteur ne peut "tuer" qu'une fois, alors que le fumeur fume tout le temps et bousille l'oxygene de centaine de personne tout le temps

on pourrait elever certaines objections sur les chiffres que tu avances, mais ca serait faire de l'enculage de mouches inutiles [:ddr555]

Disons qu'il y a peut etre aussi le caractere unique de la chose qui est a prendre en compte, le fait que t'as pas forcement le droit a une deuxieme chance, en caisse

n°579597
alanou
HFR certified
Posté le 30-05-2003 à 13:46:45  profilanswer

Mowjo a écrit :

ah bah non pas d'accord, le fumeur il fait rien à l'oxygène :D

n°579598
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:46:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

on pourrait elever certaines objections sur les chiffres que tu avances, mais ca serait faire de l'enculage de mouches inutiles [:ddr555]

Disons qu'il y a peut etre aussi le caractere unique de la chose qui est a prendre en compte, le fait que t'as pas forcement le droit a une deuxieme chance, en caisse

ba oui, c'est pourquoi il faut responsabilisé

---------------
n°579608
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 13:47:45  profilanswer

jotb a écrit :

Autant pour moi. Mais dans les faits, c'est deja tolerance 0 pour l'alcool, non ? En tout cas, je suis pour. Et j'elargirais bien la mesure à la conduite sous l'emprise de drogues

n°579615
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 13:48:37  profilanswer

Mowjo a écrit :

ba oui, c'est pourquoi il faut responsabilisé

ben c'est pas evident, hein ? quand le type croit qu'il sait conduire ca va pas etre facile pour lui faire comprendre que c un danger potentiel... tiens, regarde :

Citation :

tu boies une biere ou un verre de vin t'es capable de conduire je suis desolé et moi meme bouré je suis sur que je conduis mieux qu'un vieux de 80 ans ...  :pfff:

[:ddr555]

n°579616
riwan
Posté le 30-05-2003 à 13:48:47  profilanswer

SenG@ a écrit :

1. alcool == tolerance 0

moi je dis pour les boîtes->des tarifs taxi moins cher, c'est un veritable vol les prix pratiqués. Les taxis seraient moins chers on les prendrait bcp plus. Et a plusieurs ya moyen de baisser encore le coût. Seulement les boîtes en ont un peu rien à foutre de ce qui peut se passer après la soirèe, ils pensent qu'à se faire 600% de marge sur leurs bouteilles.

n°579626
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:51:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben c'est pas evident, hein ? quand le type croit qu'il sait conduire ca va pas etre facile pour lui faire comprendre que c un danger potentiel... tiens, regarde :

Citation :

tu boies une biere ou un verre de vin t'es capable de conduire je suis desolé et moi meme bouré je suis sur que je conduis mieux qu'un vieux de 80 ans ...  :pfff:

[:ddr555]

j'ai pas dit que je condusait bourré, j'ai dit je suis sur que je conduit mieux ca fait pas de moi un alcoolique au volant :D

---------------
n°579630
riwan
Posté le 30-05-2003 à 13:51:27  profilanswer

Mowjo a écrit :

tolerance 0 n'importe quoi ... tu boies une biere ou un verre de vin t'es capable de conduire je suis desolé et moi meme bouré je suis sur que je conduis mieux qu'un vieux de 80 ans ...  :pfff:  

Tiens personne pour réagir la dessus?  [:destynova qc]

n°579646
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 13:54:22  profilanswer

Mowjo a écrit :

j'ai pas dit que je condusait bourré, j'ai dit je suis sur que je conduit mieux ca fait pas de moi un alcoolique au volant :D

Nan, mais faut savoir rester humble sur ses capacités a conduire une voiture sous l'emprise de l'alcool :O

n°579656
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 13:56:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

Nan, mais faut savoir rester humble sur ses capacités a conduire une voiture sous l'emprise de l'alcool :O

je dis ca parce que ca m'est deja arrivé plusieurs fois et que maintenant je le fait plus  :kaola:

---------------
n°579658
riwan
Posté le 30-05-2003 à 13:56:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

[provoc]
Ba moi je conduis bien mieux bourré que sobre, et en plus j'arrive plus vite à la maison  [:destynova qc]
[/provoc]

n°579738
lennelei
Posté le 30-05-2003 à 14:08:04  profilanswer

nan, "tolerance 0" c'est bien pas une seule goutte d'alcool... (donc une limite a 0.1 ptet, je c pas, mais a une valeur ou on soit sur que le dernier verre remonte au repas precedent par exemple)

pourquoi?
1. de tous les gens que je connais, tres peu se rendent vraiment compte des effets de l'alcool. Pourtant, pas mal, apres un verre ou deux, ont de tres subtiles alterations dans leur comportement. Et je suis persuade que meme avec deux verres, tu commences a subir des effets (meme si ils sont tres faibles).
2. (surtout) parce que si on dit "limite a 0.5", les gens se disent: "bon, j'ai bu 2 petits verres, je peux en reprendre un petit pour la route" etc. Bref, la plupart du temps, il vont flirter avec la limite autorisee. Avec une tolerance a 0, au moins, le mec sait que si il veut respecter la loi, il ne doit pas boire ! Apres, faut pas deconner, ca va pas vous tuer de pas boire pour une soiree (alors que boire peut...), le tout, c'est de s'arranger pour etre plusieurs et changer de conducteur regulierement...

Bref, pour moi, ca me derangerait pas de faire une limite a 0 pour l'alcool (et pourtant, j'aime bien ;)) au moins, ce serait clair: "pas le droit de boire avant de conduire" alors qu'avec une limite a 0.5... t'es jamais sur :/

n°579759
etheriel
Posté le 30-05-2003 à 14:12:19  profilanswer

SenG@ a écrit :

nan, "tolerance 0" Bref, pour moi, ca me derangerait pas de faire une limite a 0 pour l'alcool (et pourtant, j'aime bien ;)) au moins, ce serait clair: "pas le droit de boire avant de conduire" alors qu'avec une limite a 0.5... t'es jamais sur :/

oui, ca eviterait de se poser des questions du genre "et là, je peux en reprendre une ou pas ?". Ca serait "niet", et point barre

n°579772
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 14:15:26  profilanswer

etheriel a écrit :

oui, ca eviterait de se poser des questions du genre "et là, je peux en reprendre une ou pas ?". Ca serait "niet", et point barre

nawak [:ddr555]

Ah ué, et tu prend un verre de cidre pour accompagner ta galette à midi et t baisé pour alcool au volant...

Nan 0,5 spa trop mal le tout est de savoir s'arrêter  :sweat:

n°579801
riwan
Posté le 30-05-2003 à 14:20:50  profilanswer

faut que les constructeurs mettent un pilote auto sur les bagnoles, en plus de te permettre de te transporter bourré, tu pourras lire un bouquin en allant taf, baiser dans la bagnole en partant en vacances, bref la vla la solution ne plus avoir à conduire :)

n°579824
orenb
Posté le 30-05-2003 à 14:27:31  profilanswer

je rabache peut etre un peu mais ca me semble etre une bonne idée....

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°579859
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 14:32:25  profilanswer

orenb a écrit :

je rabache peut etre un peu mais ca me semble etre une bonne idée....

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

et alors ca empechera personne de conduire, tu fais souffler ton gamin de 10 ans ou ta femme et ca sera pas bridé  :pfff:  
puis a 40km/h sur autoroute tu seras pas du tout dangereux  :lol:  :lol:

Message édité par mowjo le 30-05-2003 à 14:32:37

---------------
n°579868
orenb
Posté le 30-05-2003 à 14:34:44  profilanswer

tu a lu TOUT le topic??????

n°579871
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 14:35:13  profilanswer

orenb a écrit :

non j'ai lu ce que tu as mis ca me suffit

---------------
n°579893
mowjo
Posté le 30-05-2003 à 14:38:34  profilanswer

HotShot a écrit :

:fuck: va crever

Dans ce cas, allons-y, faisons un procès à Carrefour Quetigny qui nous vend des légumes pleins de colorants et du cassoulet plein de conservateur

t'en creve pas je crois non ???

---------------
n°579970
riwan
Posté le 30-05-2003 à 14:50:47  profilanswer

orenb a écrit :

non, c'est un pilote lui :p

n°579975
riwan
Posté le 30-05-2003 à 14:51:43  profilanswer

HotShot a écrit :

:fuck: va crever

Dans ce cas, allons-y, faisons un procès à Carrefour Quetigny qui nous vend des légumes pleins de colorants et du cassoulet plein de conservateur

Tu fumes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une caisse (d'ocase ) a 10 000 ¤Une zik de "Hé mec elle estou ma caisse" ???
[karl zéro] reportage avec sarkozyque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecanoZut, je crois que je viens de me faire flasher !!!
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?A quoi faut il penser avant de faire un long trajet en caisse ?
A quel prix je peux vendre ma caisseSarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Sarkozy] Se faire flasher en caisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)