|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zut, je crois que je viens de me faire flasher !!! |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 02:45:04 |
kiki | Méfie toi, le GIGN peut débarquer par le toit. |
kiki | Plus sérieusement oui ça peut être un radar, oui ce sera tes parents qui recevront le PV, oui tu vas te faire engueuler |
htep | nan mais sans rire... qlq sait ou je peux trouver un rapport avec les positions des radars pour un jour donné...lol |
SBAM Best recording of rach 3. | Entre 50 et 80 ? --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Zangalou | c peut etre juste un flash pour prevenir d'un virage important |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ma copine vient de se faire flasher à 159 au lieu de 130 !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Oulak |
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 02:51:54 |
htep | qlq voit il ou je me suis fait flasher... c'est une intersection y a une voie qui vient de la droite mais je ne sais pas si elle est utilisée. Y a une zone zébrée aussi sur la droite. |
htep | Qlq m'a dit que les gendarmes ou la polices n'avait plus le droit de se planquer pour radariser et qu'au moins une partie de leur voiture devait etre visible??
|
Zangalou |
oui oui c vrai et ils doivent mettre un paneau a 100m avant avec ecris "attention radar ralentissez" Message édité par Zangalou le 27-04-2003 à 03:01:05 |
htep | bas n'empeche que tu as l'air kon pcq y a des endroits ils le mettent... Message édité par htep le 27-04-2003 à 03:05:43 |
robbystar My baby got the bends |
Ils devraient aussi porter des costumes lumineux avec des ampoules pour avertir de leur présence ? |
drkarma Old boy | entre 50 et 80 ?
|
vachefolle russian knights en action |
|
Tetedeiench Head Of God | Bien fait. T'apprendra peut etre a conduire, apres. |
reset.smith |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Slyde Lizard of the Coast | Dans mon coin il y a des sorties de voie express qui sont pas loin d'être droites car très longues, et limitées à 50. Ben tout le monde les prend à 80 ou 90, et si tu roules à 50, faut pas avoir peur qu'on te rentre dans le cul. Trainant presque tout le temps sur des périphériques de ce genre, je ne crois JAMAIS avoir vu quelqu'un rouler à moins de 60 ou 70 sur ce genre de voie, même en respectant scrupuleusement les limitations en ville ou sur voie express/autoroute.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yerns93 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 27-04-2003 à 12:45:07 --------------- Viva la Revolucion © |
lennelei |
Message édité par lennelei le 27-04-2003 à 13:00:17 |
lennelei |
|
bozo le clown |
c'est faux, il faut etre à plus de 40km/h pour avoir un retrait de permis. qui plus est, dans ces cas là tu es arrete de suite. si tu es flashé et que personne ne t arrete, à par une amende et des points en moins, tu risque pas grand chose --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
htep | voilou un pour ou ca c passé, je crois que c a l'endroit ou la sortie passe sous la périph.
Message édité par htep le 27-04-2003 à 14:26:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |