Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Sarkozy] Se faire flasher en caisse

n°576493
noxauror
Next.
Posté le 29-05-2003 à 20:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

je ne rigole pas

t'enerve pas Nog, c'est du phenos ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 20:46:12  profilanswer

n°576608
Lomba
Posté le 29-05-2003 à 21:09:55  profilanswer

Danette a écrit :

Quel rapport ?  :D  

Les deux empêchent de réfléchir par soi même. Mais c'est pas grave hein... :na:

--  
lomba

n°576972
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-05-2003 à 22:28:00  profilanswer

Noxauror a écrit :

t'enerve pas Nog, c'est du phenos ;)  

Ah bon, alors je m'inkiete pas ? :D

n°576979
godbout
Génial.
Posté le 29-05-2003 à 22:28:49  profilanswer

Perso en voiture les limitations c'est au km/h près, par contre en moto...:sweat:

---------------
Super.
n°576982
noxauror
Next.
Posté le 29-05-2003 à 22:29:18  profilanswer

Nog a écrit :

voila, exactement ;)

n°576993
Nicodonald
Posté le 29-05-2003 à 22:30:58  profilanswer

Nog a écrit :

Non c'est lui qui ferait bien de s'inquieter :D

n°577147
Siredward
Posté le 29-05-2003 à 22:57:56  profilanswer

Marc a écrit :

Aucun passage pour piéton sur 1.5 / 2 bornes ? Aucune rue avec cedez le passage qui arrive de gauche ? Aucune sortie de parking ?

non, c'est une voie express (ou la fin) . DOnc pas de feu,ni de stop, etc ... uniquement des sorties...

Un image pour ceux qui nont pa su situer
http://membres.lycos.fr/ocbmissil/Image2.jpg

n°577222
cvb
Posté le 29-05-2003 à 23:07:00  profilanswer

SirEdward a écrit :

Je rentrais paisiblement chez moi hier soir et je me suis fait flashé ! mon compteur affichait 100Km/h et le panneau 50 km/h
(Fin de l'A4 direction Paris pour ceux qui connaissent, 4 voies, 2h00 du mat', pas un chat sur la route)

VU que j etais en depassement, quelle est la probabilité qu il y ait des suites ?  
Combien de temps ça va prendre pour recevoir une lettre du tribunal (?).
Qu'est ce que je risque ?

merci

Au délà de 30Km/h de la vitesse autorisén c'est retrait de permis pendant six mois et passage devant les juges...c'est pas des couneries.  

SARKOSY à été l'autre jour FLASHE à 200 km/h, sur une autoroute de la France, du coté de Perpignan pour prendre son avion, C'était dans auto-journal. Les journalistes à 175 km/h, ne pouvait pas le suivre... :D  

Eh, ouin il y a 1 poid, deux mesures !  [:spamafote]

Message édité par cvb le 29-05-2003 à 23:07:25
n°577224
matlpbg
!
Posté le 29-05-2003 à 23:07:11  profilanswer

he je suis passe il y a deux trois jours la bas le soir, il etait en plus milieu.. mais bon a cet endroit c est pas un piege a la con.. si tu etais a 100 ici c est que tu le cherchais.. dsl:/

n°577306
farib
Posté le 29-05-2003 à 23:18:15  profilanswer

SirEdward a écrit :

non, c'est une voie express (ou la fin) . DOnc pas de feu,ni de stop, etc ... uniquement des sorties...

je crois que c'est plutot 70 ici...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 23:18:15  profilanswer

n°577333
matlpbg
!
Posté le 29-05-2003 à 23:22:40  profilanswer

farib a écrit :

y a une partie a 50 et a 70, mais je ne sais plus trop.. [:sinclaire]

n°577368
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-05-2003 à 23:27:50  profilanswer

Il est temps de balancer le classique : "parce que vous attaquiez, vous ?" ©

n°577402
brains
In riding I trust !
Posté le 29-05-2003 à 23:36:53  profilanswer

farib a écrit :

Les voies sur berges c'est pas 50km/h ?

Je pense quand meme qu'il faut reconnaitre, meme si des choses sont contestables dans la politique de sécurité routière, il faut bien amdettre que les accidents sont en chute (libre), que les morts diminuent et je pense que c'est ca qui est important.

Je suis tout à fait compréhensif vis à vis de ce qui s'est passé pour SirEdward. Mais je pense quand meme qu'il faut changer cette mentalité bien française de 'victime'. Quand on écoute quelqu'un qui a eu comme ca un pv pour vitesse etc.. c'est toujours une victime : ouais le panneau il a rien à foutre là, le con avancait pas c'est pour ca que je l'ai doublé... Les règles sont là, il faut les appliquer. Vous allez en Grand Bretagne, les gens respectent les limitations de vitesse, meme si elles sont dans certains cas abérentes.

Il faut enfin que les conducteurs aient une conduite beaucoup plus responsable au volant qu'elle ne l'est aujourd'hui et plus cet égoïsme. Il faut bien se dire que lorsque l'on est sur la route on a non seuleument sa vie entre ses mains, celle de ses passagers mais aussi et surtout celle des autres usagers. Je parle en connaissance de cause car bien qu'étant jeune (20 ans) il y a deux ans deux copains sont mort dans un accident de voiture (brulés vifs) et bien qu'ils aient perdus le controle de leur véhicule (pas de tierce personne en cause), je peux vous dire que ca fait sacré un choc.

Enfin, je trouve pas ca intelligent de balancer tel quel des t'as joué t'as perdu etc... c'est vraiment ds réaction que je qualifierai de puériles (n'en déplaisent aux personnes concernées).

Voilà, c'était mon laïus philosophique d'aujourd'hui, j'espère pas avoir été trop chiant.

P.S : Je précise que je ne suis pas du tout pro-Sarkozy. :D

Message édité par brains le 29-05-2003 à 23:39:17

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°577404
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-05-2003 à 23:37:38  profilanswer

SirEdward a écrit :

arf c'est juste a cote de chez moi, je connais parfaitement l'endroit :D

alors comme ca on se prend pour alesi ?
qu'est ce que tu foutais a 100 ici mon bon ?
c'est pas parcequ'on est sur les quais qu'il faut se croire tout permis.
t'allais dans quel sens ?
vers quai de la rapee ou l'inverse ?

n°577414
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-05-2003 à 23:40:02  profilanswer

Brain_s a écrit :

Les voies sur berges c'est pas 50km/h ?

Je pense quand meme qu'il faut reconnaitre, meme si des choses sont contestables dans la politique de sécurité routière, il faut bien amdettre que les accidents sont en chute (libre), que les morts diminuent et je pense que c'est ca qui est important.

Je suis tout à fait compréhensif vis à vis de ce qui s'est passé pour SirEdward. Mais je pense quand meme qu'il faut changer cette mentalité bien française de 'victime'. Quand on écoute quelqu'un qui a eu comme ca un pv pour vitesse etc.. c'est toujours une victime : ouais le panneau il a rien à foutre là, le con avancait pas c'est pour ca que je l'ai doublé... Les règles sont là, il faut les appliquer. Vous allez en Grand Bretagne, les gens respectent les limitations de vitesse, meme si elles sont dans certains cas abérentes.

Il faut enfin que les conducteurs aient une conduite beaucoup plus responsable au volant qu'elle ne l'est aujourd'hui et plus cet égoïsme. Il faut bien se dire que lorsque l'on est sur la route on a non seuleument sa vie entre ses mains, celle de ses passagers mais aussi et surtout celle des autres usagers. Je parle en connaissance de cause car bien qu'étant jeune (20 ans) il y a deux ans deux copains sont mort dans un accident de voiture (brulés vifs) et bien qu'ils aient perdus le controle de leur véhicule (pas de tierce personne en cause), je peux vous dire que ca fait sacré un choc.

Enfin, je trouve pas ca intelligent de balancer tel quel des t'as joué t'as perdu etc... c'est vraiment ds réaction que je qualifierai de puériles (n'en déplaisent aux personnes concernées).

Voilà, c'était mon laïus philosophique d'aujourd'hui, j'espère pas avoir été trop chiant.

P.S : Je précise que je ne suis pas du tout pro-Sarkozy. :D

I agree with you. :jap:

n°577422
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-05-2003 à 23:42:34  profilanswer

SirEdward a écrit :

VU que j etais en depassement, quelle est la probabilité qu il y ait des suites ?  

atta tu déconnes là??? 100 au lieu de 50 même à 2h du mat faut avoir un pb  :pfff: 60 - 70 je dis pas mais put1 100  :heink:

n°577429
noxauror
Next.
Posté le 29-05-2003 à 23:45:39  profilanswer

grut grut a écrit :

atta tu déconnes là??? 100 au lieu de 50 même à 2h du mat faut avoir un pb  :pfff: 60 - 70 je dis pas mais put1 100  :heink:  

grut² Roi des trolls, nous te saluons :jap:  

allez, bonne nuit a tous

:sleep:

n°577430
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-05-2003 à 23:45:41  profilanswer

com21 a écrit :

et toi tu va pouvoir te remettre a la marche a pied  
 :lol:  

:whistle:  :lol:  joli :D

n°577459
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-05-2003 à 23:53:11  profilanswer

etheriel a écrit :

Le politiquement correct, ca commence vraiment à saouler grave...

t grave kwa... la zone où tu fais ton infraction on s'en tamponne, le fait est que tu a choisi de pas respecter ok c ta vie mais tu SAIS que c répréhensible (normalement c dans le code de la route  :whistle: )

n°577516
vachefolle
Posté le 30-05-2003 à 00:05:20  profilanswer

grut grut a écrit :

t grave kwa... la zone où tu fais ton infraction on s'en tamponne, le fait est que tu a choisi de pas respecter ok c ta vie mais tu SAIS que c répréhensible (normalement c dans le code de la route  :whistle: )  

ptet qu'il sait pas lire  :??:

n°577524
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2003 à 00:07:59  profilanswer

grut grut a écrit :

la zone où tu fais ton infraction on s'en tamponne, le fait est que tu a choisi de pas respecter ok c ta vie mais tu SAIS que c répréhensible

Je répète ce que j'ai dit plus haut : si la pipe devient répréhensible, t'arrêtes de te faire pomper ?

n°577548
godbout
Génial.
Posté le 30-05-2003 à 00:15:05  profilanswer

scoulou a écrit :

Je répète ce que j'ai dit plus haut : si la pipe devient répréhensible, t'arrêtes de te faire pomper ?

Faudrait déjà commencer avant d'arrêter :/

---------------
Super.
n°577593
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-05-2003 à 00:25:50  profilanswer

j aimerai que tout ceux qui ont dis des truc du genre
" c etait limité a 50, tu a joué les malin en allant a 100, c est bien fait pour toi" (en gros c est pour resumer tout les truc de ce genre)

........ est ce que vous avez le permis et une voiture ?

et si oui, vous respectez bien evidement les limitation au kilometre heure pres ?

edit : je parle du cas present, fin d autoroute sur voie rapide.

pour rouler a 100 en ville sur un boulevard faut etre inconsient (qu on s entendent bien  :) )

Message édité par metos le 30-05-2003 à 00:27:04

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°577602
vachefolle
Posté le 30-05-2003 à 00:29:39  profilanswer

metos a écrit :

" c etait limité a 50, tu a joué les malin en allant a 100, c est bien fait pour toi" (en gros c est pour resumer tout les truc de ce genre)

et si oui, vous respectez bien evidement les limitation au kilometre heure pres ?

pour rouler a 100 en ville sur un boulevard faut etre inconsient (qu on s entendent bien  :) )

regarde bien la photo y a pas d'autoroute en plein paris ou alors c'est nouveau
il a voulu faire le keke en roulant a 100 sur les berges et voila !

n°577617
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-05-2003 à 00:33:22  profilanswer

Le reserrage de boulot de sarko est franchement pas une mauvaise chose.
Je lisais dans mon journal local que depuis que ca avait été mis en place, le nombre de rendez-vous chez les carossiers avait chuter de façon très importante.
Et je discutais avec un chauffeur de taxi qui me disait qu'avant c'était vraiment du n'importe quoi dans la région (alentour de cannes) nottament au niveau des jeunes : ils faisent n'importe quoi (ie, ne s'arretent pas au feu rouge, etc...)

n°577641
farib
Posté le 30-05-2003 à 00:43:36  profilanswer

joce a écrit :

Le reserrage de boulot de sarko est franchement pas une mauvaise chose.
Je lisais dans mon journal local que depuis que ca avait été mis en place, le nombre de rendez-vous chez les carossiers avait chuter de façon très importante.
Et je discutais avec un chauffeur de taxi qui me disait qu'avant c'était vraiment du n'importe quoi dans la région (alentour de cannes) nottament au niveau des jeunes : ils faisent n'importe quoi (ie, ne s'arretent pas au feu rouge, etc...)

les "djeunz" en 106 modée en tondeuze à gazon sont au moins aussi dangereux que les vieux

---------------
n°577643
farib
Posté le 30-05-2003 à 00:44:36  profilanswer

Noxauror a écrit :

grut² Roi des trolls, nous te saluons :jap:  

allez, bonne nuit a tous

:sleep:  

tout le monde roule a 70 jusqu'a la fin du quai

---------------
n°577644
Arrakis99
Posté le 30-05-2003 à 00:44:40  profilanswer

scoulou a écrit :

Non mais si je me fait choper j'assumerais et j'irais pas pleurer sur un forum en me cherchant des excuses minables (=> c'était une ligne droite de 2 km, tout le monde roule a cette vitesse, c'est un piège a cons ...)

n°577646
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 00:45:29  answer

The NBo/c a écrit :

aie aie aie, hier j'ai aussi croisé un radar, mais a 105 au lieu de 90 :p :D

pareil aussi [:wam]

j'ai ete flashé [:wam]

n°577648
Arrakis99
Posté le 30-05-2003 à 00:46:26  profilanswer

metos a écrit :

oui
oui, pas envie d'engraisser l'état et de me vider les poches, et vu le nombre de c*** sur la route je préfère rouler tranquille et prendre mes précautions

n°577651
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 00:48:44  answer

Phenos a écrit :

j'espere de tout coeur qu'ils t'ont choppé :jap:  

pareil  :jap:  

depuis que je me suis fait flashé à +90 je me suis completement calmé et je ne roule plus jamais à plus de +20, je reste calme, je ne me presse plus... :o
au final je suis content de m'etre fait flashé :D

n°577653
godbout
Génial.
Posté le 30-05-2003 à 00:50:05  profilanswer

pti vampire a écrit :

depuis que je me suis fait flashé à +90 je me suis completement calmé et je ne roule plus jamais à plus de +20, je reste calme, je ne me presse plus... :o

:lol:

---------------
Super.
n°577659
Arrakis99
Posté le 30-05-2003 à 00:50:58  profilanswer

pti vampire a écrit :

Arrête si Sarko lit ça il va être convaincu qu'il y a que la repression qui marche  [:glass]

n°577663
joce
"BugHunter"
Posté le 30-05-2003 à 00:52:03  profilanswer

farib a écrit :

les "djeunz" en 106 modée en tondeuze à gazon sont au moins aussi dangereux que les vieux

le cas écheant en allant à la gare, j'ai vu un gars me collé au cul :heink:
Puis arrivé à un rond point, il a fait un magnifique dérapage, puis il a commencé à zigzaguer dans la route, est monté sur le terre plein, est passé de l'autre coté de la voie à toute pompe :sweat:
Je te dis pas mon état de stress, j'étais presque plus attentif à la route...
Ce genre de con ils faudraient les enfermer :mad:
(le gars était en ford fiesta en plus, les pneus de la bagnole fumaient :sweat:)

n°577669
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 00:53:28  answer

du moins pour ainsi dire je n'ai pas encore recu la convocation au tribunal donc bon  [:ptilapin]  
ca fait trois mois maintenant d'ailleurs

un pote dans des conditions similaires s'est chopé trois mois d'interdiction de permis, stages, plus mille euros (pour outrage à magistrat, évitez de vous moquer du juge, c'est pas tres malin :D )
par contrei il a recu la convoc six mois apres :/

n°577670
godbout
Génial.
Posté le 30-05-2003 à 00:54:16  profilanswer

joce a écrit :

Puis arrivé à un rond point, il a fait un magnifique dérapage, puis il a commencé à zigzaguer dans la route, est monté sur le terre plein, est passé de l'autre coté de la voie à toute pompe :sweat:
(le gars était en ford fiesta en plus, les pneus de la bagnole fumaient :sweat:)

Ouais y a vraiment de ces cas :sweat:
Ceux qui doublent en ville comme des tarés :/

---------------
Super.
n°577677
godbout
Génial.
Posté le 30-05-2003 à 00:56:30  profilanswer

pti vampire a écrit :

du moins pour ainsi dire je n'ai pas encore recu la convocation au tribunal donc bon  [:ptilapin]  
ca fait trois mois maintenant d'ailleurs

un pote dans des conditions similaires s'est chopé trois mois d'interdiction de permis, stages, plus mille euros (pour outrage à magistrat, évitez de vous moquer du juge, c'est pas tres malin :D )
par contrei il a recu la convoc six mois apres :/

Moi en caisse, comme je l'ai dit plus haut, j'ai jamais dépassé les limitations (enfin si, au début :/)
Mais ça fait un an que je roule pépére, tranquillos, je m'arrête a tous les passages piétons (quand y a des gugus hein), etc...
J'trouve ça normal. Par contre en moto je dis pas, ça m'arrive assez souvent de rouler a 110/120 au lieu de 90. Bon c'est pas une excuse mais en moto, un coup de frein et tu redescends a 60 en un rien de temps, et t'as pas l'oeil sur le compteur, sinon tu finis dans le fossé :D

---------------
Super.
n°577682
farib
Posté le 30-05-2003 à 00:57:53  profilanswer

joce a écrit :

dans le genre connerie gratuite, a la barriere de péage sur paris sur l'A6, je faisais la queue, y'avait un tout petit peu de monde.

deux caisses tunées dans deux files à coté, une juste devant moi.

la bagnole devant moi faisait chier, genre attendait que y'ait 40-50m de libre ( pareil sur l'autre file)

et la avec son pote sur l'autre file, ils s'amusaient a faire dfumer leurs pneus en accélérant.

( j'aurais bien klaxxoné, mais je préfere pas prendre de risque sur l'état physique de mon automobile)

Message édité par farib le 30-05-2003 à 00:58:34

---------------
n°577688
Obanon
Posté le 30-05-2003 à 01:01:22  profilanswer

sujet: [SARKOZY =] Se faire flasher en caisse

C'est quoi le rapport avec Sarkozy ?  [:wam]  

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°577690
joce
"BugHunter"
Posté le 30-05-2003 à 01:01:56  profilanswer

je discutais avec un chauffeur de taxi qui me disait que dans la région de cannes depuis la multiplication des contrôles, ils pouvaient enfin rouler à peut près normalement sur la route.
Avant les jeunes ne s'arrétaient même pas au feu rouge (!!)
Perso j'ai vu le cas suivant :

file de gauche : pour tourner à gauche. File de droite pour aller tout droit.
Feu avec une fleche clignotante en plus pour les gens qui vont tout droit.
Le feu était rouge pour ceux qui allait à gauche, le gars était sur la file de droite, feu vert pour ceux allant tout droit, ba le gars, il a tranquillement tourné à gauche en passant devant tout ceux qui attendait gentiment au feu :eek:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une caisse (d'ocase ) a 10 000 ¤Une zik de "Hé mec elle estou ma caisse" ???
[karl zéro] reportage avec sarkozyque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecanoZut, je crois que je viens de me faire flasher !!!
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?A quoi faut il penser avant de faire un long trajet en caisse ?
A quel prix je peux vendre ma caisseSarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Sarkozy] Se faire flasher en caisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR