Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Sarkozy] Se faire flasher en caisse

n°574114
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-05-2003 à 11:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Godbout a écrit :

jean nez pat :D

encore mieux   :bounce:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 11:16:10  profilanswer

n°574115
Nico [PPC]
Posté le 29-05-2003 à 11:16:35  profilanswer

A la lecture du titre du topic je croyais que Sarko s'était fait flasher pour la troisième fois :o  
Première fois à 200, seconde à 211... [:rosebud]

n°574117
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-05-2003 à 11:17:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A la lecture du titre du topic je croyais que Sarko s'était fait flasher pour la troisième fois :o  
Première fois à 200, seconde à 211... [:rosebud]

c vrai ?

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°574119
Nico [PPC]
Posté le 29-05-2003 à 11:18:16  profilanswer

metos a écrit :

c vrai ?

Hélas oui...enfin pas lui, son chauffeur :sarcastic:

n°574122
Nicodonald
Posté le 29-05-2003 à 11:19:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Hélas oui...enfin pas lui, son chauffeur :sarcastic:

En même temps je doute que son chauffeur prenne l'initiative de rouller a 200 :D

n°574160
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 11:30:54  profilanswer

nicodonald a écrit :

En même temps je doute que son chauffeur prenne l'initiative de rouller a 200 :D

non, le chauffeur etait seul avec la 607 officielle de Sarko, il rentrait sur Paris je crois. Bref, il s'est fait gaulé, et forcement, hystérie collective oblige, ben il a accepté gentiment la sanction :D

n°574167
Nicodonald
Posté le 29-05-2003 à 11:33:21  profilanswer

etheriel a écrit :

non, le chauffeur etait seul avec la 607 officielle de Sarko, il rentrait sur Paris je crois. Bref, il s'est fait gaulé, et forcement, hystérie collective oblige, ben il a accepté gentiment la sanction :D

Arf
Mais tu me feras pas croire qu'avec sarko il roule a 129.9Kmh :D

n°574175
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 11:35:08  profilanswer

nicodonald a écrit :

Arf

De toute façon on s'en fout, on sait que le droit est inégal en Françe et qu'a quelques exceptions près, les responsables ne sont souvent pas inquiétés.

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°574182
Nicodonald
Posté le 29-05-2003 à 11:37:13  profilanswer

Slyde a écrit :

De toute façon on s'en fout, on sait que le droit est inégal en Françe et qu'a quelques exceptions près, les responsables ne sont souvent pas inquiétés.

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"

Bah c'est évident et c'est pas ça qui m'empêchera de dormir :)
Ya aussi les plaques vertes dans le même genre :D

n°574190
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2003 à 11:39:48  profilanswer

nicodonald a écrit :

Arf

le président, les ministres ont le droit de rouler vite, question de sécurité....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 11:39:48  profilanswer

n°574194
Nicodonald
Posté le 29-05-2003 à 11:41:04  profilanswer

com21 a écrit :

le président, les ministres ont le droit de rouler vite, question de sécurité....

Bon c'est bon on le sait on va pas en chier une pendule :pfff:

n°574199
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 11:43:16  profilanswer

com21 a écrit :

Certain on meme fini leur course ds un pilier de pond, c t pas des personnages politiques mais presque

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°574292
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 11:59:08  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Certain on meme fini leur course ds un pilier de pond, c t pas des personnages politiques mais presque

Mais bon, fallait être fun dans sa tête pour monter à bord de la Benz avec un pochtron au volant...

n°576180
Lomba
Posté le 29-05-2003 à 19:47:40  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si t'étais en train de depasser y a une chance qu'il y ai 2 voiture sur la photo, donc rien, mais si y a que toi dessus selon la vitesse retenue retrait de permis + amende assez lourde

Heu, y'a un article de loi qui dit ça ?  
Non, parceque je ne lui souhaite pas d'être "retrouvé" (surtout vu l'endroit, où la limitation n'est pas du tout adaptée), mais même s'ils sont deux sur la photo, il est logique de penser que celui qui double est celui qui va le plus vite, donc qui peut être inquiété donc non ?

--  
lomba

n°576183
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-05-2003 à 19:48:47  profilanswer

SirEdward a écrit :

Je rentrais paisiblement chez moi hier soir et je me suis fait flashé ! mon compteur affichait 100Km/h et le panneau 50 km/h
(Fin de l'A4 direction Paris pour ceux qui connaissent, 4 voies, 2h00 du mat', pas un chat sur la route)

VU que j etais en depassement, quelle est la probabilité qu il y ait des suites ?  
Combien de temps ça va prendre pour recevoir une lettre du tribunal (?).
Qu'est ce que je risque ?

merci

j'espere de tout coeur qu'ils t'ont choppé :jap:

n°576238
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-05-2003 à 20:03:14  profilanswer

Phenos a écrit :

j'espere de tout coeur qu'ils t'ont choppé :jap:  

J'espère que tu rigoles... mais vu le smiley g comme un doute.
En ce cas je n'exprimerais pas les pensées qui me viennent quand je lis ce genre de choses.

C comme lautre post la, sur le thème "tas joué tas perdu"...

n°576244
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:05:04  profilanswer

Nog a écrit :

En ce cas je n'exprimerais pas les pensées qui me viennent quand je lis ce genre de choses.

Je suis totalement d'accord avec Phenos.

C'était limité à 50 Km/h, il en était conscient. Il veut jouer au plus malin et rouler à 100 Km/h, qu'il assume. Point.

n°576259
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:06:52  profilanswer

Danette a écrit :

C'était limité à 50 Km/h, il en était conscient. Il veut jouer au plus malin et rouler à 100 Km/h, qu'il assume. Point.

Ouaip en fait il faut voir que ces limitations à la con sont mises là on ne sait pour quoi, en pleine fin de voie express, parfois sur de grosses lignes droites assez longues. Du coup très peu de gens arrivent à 50. Les flics le savent bien, quand ils veulent verbaliser à fond, ils s'installent à ce genre d'endroit.

C'est pas comme s'il faisait du 100 en ville hein [:mlc2]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°576267
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-05-2003 à 20:07:50  profilanswer

Nog a écrit :

Bah je ne vois pas le problème.
Ta joué ta perdu voila tout.Pas la peine de jouer les victimes quand tu depasses de 50 km/h la limite autorisé.
Avec ce genre d'infraction, tu as environ 1 an pour reflechir (la marche ca fait du bien parait il)

:hello:

n°576270
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:08:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouaip en fait il faut voir que [g]ces limitations à la con[i] sont mises là on ne sait pour quoi, en pleine fin de voie express, parfois sur de grosses lignes droites assez longues. Du coup très peu de gens arrivent à 50. Les flics le savent bien, quand ils veulent verbaliser à fond, ils s'installent à ce genre d'endroit.

C'est un autre débat, ça.

En l'occurence il roulait à 50 Km/h de plus que la limite, c'est interdit et répréhensible, faut pas venir pleurer après.

n°576275
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 20:08:35  profilanswer

Danette a écrit :

Je suis totalement d'accord avec Phenos.

Le politiquement correct, ca commence vraiment à saouler grave...

n°576278
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:09:03  profilanswer

etheriel a écrit :

Quel rapport ?  :D

n°576281
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-05-2003 à 20:09:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouaip en fait il faut voir que ces limitations à la con sont mises là on ne sait pour quoi, en pleine fin de voie express, parfois sur de grosses lignes droites assez longues. Du coup très peu de gens arrivent à 50. Les flics le savent bien, quand ils veulent verbaliser à fond, ils s'installent à ce genre d'endroit.

Oui je suis d'accord mais depasser de 50km/h ca fait quand même beaucoup

n°576284
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:09:32  profilanswer

Lomba a écrit :

Heu, y'a un article de loi qui dit ça ?  
Non, parceque je ne lui souhaite pas d'être "retrouvé" (surtout vu l'endroit, où la limitation n'est pas du tout adaptée), mais même s'ils sont deux sur la photo, il est logique de penser que celui qui double est celui qui va le plus vite, donc qui peut être inquiété donc non ?

--  
lomba

Si y a 2 voiture sur la photo on a aucune certitude de celle a quel correspond la voiture, donc poubelle.
Vu les psychopathe qui depassent par le gauche vaux mieux

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576288
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 20:10:26  profilanswer

Danette a écrit :

Quel rapport ?  :D  

Ben l'hysterie actuelle qui consiste à dire "ouais, la vitesse, spa bien, ca tue des gens". C'est fashion en ce moment, ca fait "jeune & branché" de dire qu'on est hyper aware sur les dangers de la route.
Très clairement, dans le cas du mec de ce topic, c'est un piege à cons, et pas du tout un endroit dangereux.

n°576289
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:10:37  profilanswer

Danette a écrit :

Non, tout le problème réside dans ces limitations brutales foutues en fin de voie express. Moi j'ai pas envie de mourrir en me prennant un con à 120 dans le cul si je freine comme un barbare pour revenir à 50 d'un coup [:spamafote]

En l'occurence il roulait à 50 Km/h de plus que la limite, c'est interdit et répréhensible, faut pas venir pleurer après.
J'aime bien l'aspect binaire avec lequel c'est posé, même si aux yeux de la loi c'est bien ça qui s'applique

---------------
n°576291
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:10:58  profilanswer

Je trouve largement + dangereux (pour les autres), un 100 au lieu de 50, qu'un 180 au lieu de 130.
Une portion à 50 si c pas en ville, c forcément qu'il y'a un danger important, même si parfois on le voit pas (bah oui 50 en ligne droite ca peut être dangereux si y'a des intersections de partout).

En gros bah, meme si j'espère pas que les sanctions seront lourdes, fallait faire gaffe :D
En tout cas, si flashé, très probable que tu recoive kkes choses
Si c ta première fois (a priori ca fera moins de +40 retenus donc ca ira), t'aura une amende correspond à ton excès de 30 à 40 km/h au dessus, et les points qui vont avec. pas de retrait de permis :D

n°576293
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:11:06  profilanswer

Danette a écrit :

A ce niveau je te souhaite de te faire choper dans les memes conditions

---------------
n°576294
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-05-2003 à 20:11:13  profilanswer

etheriel a écrit :

Je suis un peu partagé sur ce débat. Effectivement, certaines limitations sont débiles et les flics sont des salauds de se mettre là, mais d'un autre coté, il avait bien vu le panneau 50, donc rouler à 100... En plus, il aurait du prévoir que ça serait une zone "à risque" niveau radars...

n°576295
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:11:31  profilanswer

etheriel a écrit :

Ben l'hysterie actuelle qui consiste à dire "ouais, la vitesse, spa bien, ca tue des gens". C'est fashion en ce moment, ca fait "jeune & branché" de dire qu'on est hyper aware sur les dangers de la route.
Très clairement, dans le cas du mec de ce topic, c'est un piege à cons, et pas du tout un endroit dangereux.

Sûrement, mais tu penses vraiment que rouler à 50 Km/h au dessus de la limite c'est le meilleur moyen de montrer que cette limite est illogique ?

n°576296
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2003 à 20:11:48  profilanswer

Danette a écrit :

Quel rapport ?

"respecter la loi gnagnagni gnagnagna"
Qd une loi est conne, chier dessus ne me choque pas. Et des lois connes, il y en a.

Tu t'abstiendrais de te faire sucer, toi, si ct la loi en Frce, comme ça l'est ds certain(s) état(s) us ?

n°576299
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:12:05  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Oui je suis d'accord mais depasser de 50km/h ca fait quand même beaucoup  

Ben le temps que tu revienne à 50 si tu veux respecter ce genre de limitations à la con, je t'en gaule des centaines par jours en me plaçant au bon endroit, aucun pb !

---------------
n°576301
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:12:39  profilanswer

etheriel a écrit :

Marc s'est fait avoir exactement de la même façon d'ailleurs :o  :whistle:

Message édité par alanou le 29-05-2003 à 20:13:08
n°576304
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 20:13:00  profilanswer

Danette a écrit :

Sûrement, mais tu penses vraiment que rouler à 50 Km/h au dessus de la limite c'est le meilleur moyen de montrer que cette limite est illogique ?

C'est un abus, c'est clair, c'est pas pour autant qu'il faut glorifier l'attitude des flics qui installent des tiroirs caisses aux meilleurs endroits.  

n°576306
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:13:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Non, tout le problème réside dans ces limitations brutales foutues en fin de voie express. Moi j'ai pas envie de mourrir en me prennant un con à 120 dans le cul si je freine comme un barbare pour revenir à 50 d'un coup  

Ces limitations sont sûrement connes, en effet.  

Faut-il pour autant rouler à 50 Km/h de plus que la limite pour montrer son désaccord et venir dire ensuite "oui je roulais vite mais c'est chiant car c'est pas limité assez haut" ?

n°576308
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2003 à 20:13:41  profilanswer

faudrait que je prenne des tofs de tronçons sans aucune intersections, tournant de moins de 5%, longues de 2km qui sont limitées à 50 en sortie de voie express chez moi [:meganne]

---------------
n°576311
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-05-2003 à 20:13:47  profilanswer

etheriel a écrit :

Complètement d'accord.

De plus, ce qui me débecte, mais vraiment, c de voir les mecs ki viennent se foutre de la g... des gens qui se sont fait avoir dans ce genre de pièges à con.

Ca vous fait koi ? Ca vous fait jouir de savoir kil va se manger une amende et un retrait de permis qui va lobliger à etre piéton et le galérer dès kil voudra aller qqpart ???

Nan franchement ce genre de réaction.....  :??:

n°576313
Danette
Posté le 29-05-2003 à 20:14:08  profilanswer

scoulou a écrit :

"respecter la loi gnagnagni gnagnagna"
Qd une loi est conne, chier dessus ne me choque pas. Et des lois connes, il y en a.

Tu t'abstiendrais de te faire sucer, toi, si ct la loi en Frce, comme ça l'est ds certain(s) état(s) us ?

Cf. ci-dessus.

n°576314
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:14:10  profilanswer

Danette a écrit :

Ces limitations sont sûrement connes, en effet.  

Faut-il pour autant rouler à 50 Km/h de plus que la limite pour montrer son désaccord et venir dire ensuite "oui je roulais vite mais c'est chiant car c'est pas limité assez haut" ?

Tu passe d'un 130 a 50, tu fais quoi toi, tu pile brutalement ?

---------------
n°576320
alanou
HFR certified
Posté le 29-05-2003 à 20:14:51  profilanswer

Slyde a écrit :

faudrait que je prenne des tofs de tronçons sans aucune intersections, tournant de moins de 5%, longues de 2km qui sont limitées à 50 en sortie de voie express chez moi [:meganne]

c en sortie ou en fin de voie express ?

Message édité par alanou le 29-05-2003 à 20:15:01
n°576323
etheriel
Posté le 29-05-2003 à 20:15:14  profilanswer

Nog a écrit :

Complètement d'accord.

De plus, ce qui me débecte, mais vraiment, c de voir les mecs ki viennent se foutre de la g... des gens qui se sont fait avoir dans ce genre de pièges à con.

Ca vous fait koi ? Ca vous fait jouir de savoir kil va se manger une amende et un retrait de permis qui va lobliger à etre piéton et le galérer dès kil voudra aller qqpart ???

Nan franchement ce genre de réaction.....  :??:  

Le pire, c'est que personne n'est à l'abris. Par definition, ces radars mis à des endroits "à fric" et non pas à des endroits dangereux, tout le monde peut se faire gauler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une caisse (d'ocase ) a 10 000 ¤Une zik de "Hé mec elle estou ma caisse" ???
[karl zéro] reportage avec sarkozyque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecanoZut, je crois que je viens de me faire flasher !!!
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?A quoi faut il penser avant de faire un long trajet en caisse ?
A quel prix je peux vendre ma caisseSarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Sarkozy] Se faire flasher en caisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR