|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] Confisquer le vehicule des chauffards ? |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:11:21 ![]() ![]() |
arthas77 | Non, c'est très bien comme çà.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui ça va trop loin. Mais 53% des Français l'ont voulu. Je me demande comment vont se débrouiller les gens qui en plus de rouler sans permis, se feront confisquera leur véhicule... Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-05-2009 à 20:14:05 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le pire c'est le mec qui vient de s'acheter une 911, j'ai mal pour lui --------------- marilou repose sous la neige |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
arthas77 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vente aux enchères comme c'est deja pratiqué actuellement...
--------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:22:51 ![]() ![]() |
malakin | ya combien de topic sur la sécurité routière qui ouvrent aujourd'hui? --------------- Officier Cotorep |
Message édité par nucl3arfl0 le 26-05-2009 à 20:23:45 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca va être dur en moto déjà qu'on se fait chier à 180-200...
|
Chist35 |
|
malakin | dtc --------------- Officier Cotorep |
chiesse Back from the TTs | Évidemment, c'est ce qu'il aurait fallu faire dès le départ !!! --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nffg Hello. |
Déjà que vous (les motos) nous faite chier à 180-200.
Message édité par nffg le 20-06-2009 à 14:46:48 |
deschcyril | Pour ne pas se faire confisquer sa caisse il suffit simplement de ne pas mettre la carte gris à son nom... celui de sa copine, parent, enfant, société. Et la l'état ne pourras rien faire. --------------- Mon feed |
charlie 13 | Pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-06-2009 à 11:39:54 |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs | En effet , on ne peut pas confisquer un véhicule si on en est pas le proprio , un véhicule pouvant très bien aussi servir au père,mère,etc.. et au niveau de la loi , on ne peut pas porter préjudice à un membre de la famille si celui çi n'a rien à voir avec les faits reprochés... Message édité par Space le 28-06-2009 à 13:09:43 --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
véhicule accidenté? | code de la Sécurité Sociale et la loi du 30 juin 1975 : AES et l'AVPF |
Assurer un véhicule pour une très courte durée | Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987 |
Question sur cession de véhicule | santé : sécurité sociale |
[Série TV] OZ (Oswald Pénitencier de haute sécurité) | recours après la vente d'un véhicule |
Quel recours après la vente du véhicule | que pensez vous du gilet de sécurité jaune? |
Plus de sujets relatifs à : [SECURITE ROUTIERE] Confisquer le vehicule des chauffards ? |