Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  santé : sécurité sociale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

santé : sécurité sociale

n°17700550
vavajuju
Posté le 03-03-2009 à 10:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais paraitre un peu nunuche, mais je travail dans un cabinet d'expertise comptable par apprentissage depuis le 15 septembre 2008. avant cet emploi, j'étais étudiante et bénéficiait donc de la couverture sociale de mes parent qui eux sont à la MSA et non à la CPAM.
 
Afin d'être en règle et d'être remboursée ( ce qui n'est plus la cas) je dois me déclarer sous mon propre numéro de sécurité sociale.  
 
MAIS COMMENT DOIS JE FAIRE? :fou:  
 
Je suis complétement perdue dans ces démarches, et j'aimerais que quelqu'un m'aide vite merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 10:43:14  profilanswer
 

n°17705036
GdCh
Posté le 03-03-2009 à 17:34:02  profilanswer
 


 
Tout d'abord le site de la Sécurité Sociale www.ameli.fr
 
_ Pour avoir directement les détails http://www.ameli.fr/assures/droits [...] hp?&page=1
Soit : Assurés > Droits et démarches > Par situation professionnelle > Vous faites des études > Vous êtes étudiant > (> En savoir plus) > 4 pages d'informations
 
_ Dans l'encadré "Au sommaire du dossier" > Les situations particulières
 
_ ET Dans l'encadré "Documents à télécharger" > Dépliant « Vous êtes stagiaire ou apprenti »
 
(A noter, en supplément pour être remboursé au taux plein, la déclaration obligatoire du médecin traitant)
 
Egalement le 36 46 ou le centre le plus proche de Sécurité Sociale
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  santé : sécurité sociale

 

Sujets relatifs
[Série TV] OZ (Oswald Pénitencier de haute sécurité)Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
que pensez vous du gilet de sécurité jaune?Sondages sur la Sécurité Routière
Hommage à Danielle De March Ronco, grande figure de la justice socialecommission de sécurité
La religion enemi des libertés sociale, culturelle et économique ?attestation de sécurité sociale
Couverture sociale 
Plus de sujets relatifs à : santé : sécurité sociale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR