| |||||
| Auteur | Sujet : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage |
|---|---|
Fading Hep toi la bas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:56:17 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas... |
|
|
Stylken |
Qu'on empêche la vie, ça évitera des morts. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-05-2011 à 19:39:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
H3L0 |
|
|
Skip' | Haha ils ont chaud aux cul les députés |
Skip' |
|
Message édité par Fading le 23-05-2011 à 19:58:27 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 23-05-2011 à 20:05:33 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 20:04:43 ![]() ![]() |
Il faut garder le cap sur la vitesse (pas renforcer ni relâcher). Comme on l'a déjà dit, lutter contre les autres infractions ça coûte cher (le radar, il s'amortit, le flic, il faut le payer tous les mois), c'est probablement pour ça que ça n'avance pas de ce côté-ci.
Au bas de l'échelle et vieux aussi, c'est un système de production d'aigris. (manque d'avancement, blocage ad vitam ...) Il y a aussi les jeunes qui font de l'excès de zèle remarque. Message cité 1 fois Message édité par Fading le 23-05-2011 à 20:18:47 |
H3L0 |
Et surtout, ce contre quoi je m'insurge c'est que les personnes qui conduisent correctement mais pas toujours dans les limitations soient stigmatisées, qu'on en fasse les proies d'une chasse aux sorcières, alors qu'à côté y'a des personnes qui auraient du perdre leur permis depuis fort longtemps. Et ça, c'est profondément injuste. Si tout le monde savait faire ses contrôles, etc (je vais pas ressortir toute la panoplie), on pourrait rouler à 100 km/h au lieu de 90, on en serait pas moins en sécurité. Bref, y'a d'autres chats à fouetter, mais ils ne rapportent pas autant Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 24-05-2011 à 00:33:33 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Skip' | Si l'opposition et les 73 députés UMP votent contre ça peut ne pas passer, mais je suis pas certain que la gauche vote contre... |
Lis le topic au moins.
|
H3L0 |
|
M4vrick Mad user | Le retrait des panneaux en tout cas est passé en décret. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skip' |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Skip' |
|
AngX bleu 485 |
H3L0 |
|
Skip' | Et aller on re-refait marche arrière, on est plus à ça près...
|
H3L0 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | C'est vrai que la vitesse sur autoroute est bien plus dangereuse qu'en ville ou sur nationale/départementale/communale tortueuse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On m'a avertit d'un radar mobile sur une route à 30. Bon j'allais à 36, un scooter m'a crié, y'a un radar !! hop hop, je ralentis à 31/32 je passes tranquillou devant la nenette qui tenait le laser.. Ni vu ni connu.
H3L0 |
|
Message édité par johnny-vulture le 25-05-2011 à 20:36:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
H3L0 |
|
Ren' |
|
H3L0 |
|
Skip' |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande d'informations sur une Vasque svp | Contrôles radars pour les camions, bonne idée? |
| Demande d'informations pour location d'appartement. | JD sans emploi et la Secu? |
| Concours sécurité routière Animafac | Les informations incontournables d'une page WEB |
| Numéro de Sécu et vol d'identité | Afflux d'informations inquiétantes |
| Radars tronçons sur l'A1 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage | |