|
Auteur | Sujet : Renault Koleos |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 12:22:47 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PlayTime |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
advance93 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-06-2008 à 13:16:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour ceux qui vomissent les 4*4, il reste la version 4*2 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
joulpouille |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:57:15 ![]() ![]() |
sebfun | en quoi tu te sents plus en sécurité quand t'es dans un suv ? |
joulpouille |
Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 15-06-2008 à 20:13:20 |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 15-06-2008 à 20:15:53 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
iode |
|
syntaxx_error | Vu un koleos qui passait today dans paris. Il est encore mieux en vrai qu'en photo |
camille31140 Toulouse | Mouais, ça sert à rien ces truc là. Message cité 2 fois Message édité par camille31140 le 24-06-2008 à 12:21:22 --------------- Asus UX303-4197H. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
camille31140 Toulouse | Ouais c'est sûr ! --------------- Asus UX303-4197H. |
iode | Ils ont pas peur que ça concurrence le Scenic Conquest ? Ils vont l'arrêter ? A côté, il fait plus pataud. A mon avis, les clients potentiels du Scenic Conquest lui préféreront le Koleos. Message cité 1 fois Message édité par iode le 25-06-2008 à 12:40:59 |
|
iode |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 18:56:37 |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 25-06-2008 à 19:03:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
PlayTime |
|
|
PlayTime |
|
raging_bull | franchement un koleos , c'est comme une fausse rolex ... --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ... Ca donne l'heure |
Dreamcast | De toute façon Renault à toujours un sérieux probleme avec le coup de crayon, le Koleos est moche ! (oui je sais beauté subjectif bla bla bla ) on dirai une grosse clio méga sur-élevé à qui il fallait donner un nouvel arriere !
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-06-2008 à 12:44:41 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Message édité par power600 le 28-06-2008 à 04:54:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
camille31140 Toulouse | Mouais, postuler comme designer chez peugeot ou renault..vous me faite rire là. --------------- Asus UX303-4197H. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |