|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:22:23 |
french_Kiss Universel | ah ces garagistes |
Olive038 | Ouais, en tout cas j'ai appelé Renault frnace pour une prise en charge, mais ... Pas de nouvelle... |
Olive038 | Avez vous une une expérience similaire, non?... J'avoue que vos expériences m'aideraient bien... Vous pensez bien ... |
Olive038 | Quant au bruit, un fracas du diable ! Quand c'est arrivé... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Olive038 | Ouais, je vous avoue qu'on en a pris plein la poire là... C'est dur ! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:28:53 |
ledingue |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Dernière nouvelle... Si la courroie a sauté et entraîné le reste (à savoir souvent les soupapes ) oui mais pas dans le cadre d'un simple changement. Message édité par fennecfou le 21-12-2006 à 00:42:36 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
mrbebert | Petite question en passant : c'est la courroie de distribution qui entraîne la pompe à eau sur ce moteur |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
haohan |
h4rl0ck1978 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
quintu 2+2=5 |
|
canaille beyond the limits | pluzun sur toute la ligne, montes un dossier béton avec des preuves réunies par qqn de compétent (expert, huissier etc).
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les garagistes font partie des "races" de gens auxquels je fais le moins confiance,avec les vendeurs ,commerciaux etc .... |
canaille beyond the limits | même les maçons parfois ... à partir du moment ou tu sembles pas piger ce qu'ils font, ils t'arnaquent souvent, hélàs |
canaille beyond the limits | avec un dossier si plein de factures et ce que je t'ai dit en MP, j'ai bon espoir, on verra |
Olive038 | Yes !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
angturil | Point positif: Entretien exclusif Renault (c'etait mon cas chez Ford), ce qui coupe court à tout argument de style "Cette voiture passe entre toutes les mains" voire "regardez il entretien sa voiture chez X Y et Z, il doit surement faire la moitié lui même". C'est un énorme point positif devant un juge çà.
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 22-12-2006 à 14:37:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
casse tête : possible ou impossible! | Mais que font les jeunes le samedi apres midi? |
problemes moteur laguna 2.2d 1995 | Les Français font ils confiance à la science ? |
Musique inquiétantes/ qui font peur | Mise à jour GPS pour Renault Vel Satis |
Fabriquer un moteur | Vélo avec moteur essence sur la roue avant |
siege renault espace 2 pour espace 3 | Les pochettes d'albums qui vous font flipper |
Plus de sujets relatifs à : Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |