|
Auteur | Sujet : Renault Koleos |
---|
raging_bull | Reprise du message précédent :
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:46:13 ![]() ![]() |
Yves37 |
Message cité 1 fois Message édité par Yves37 le 22-05-2008 à 01:47:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
raging_bull |
Message cité 2 fois Message édité par raging_bull le 22-05-2008 à 09:07:39 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
syntaxx_error | Test du Koleos :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-05-2008 à 10:42:44 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:47:52 ![]() ![]() |
Loutre_Magique fraggeur fou | ça doit êtres super comme véhicule pour aller à carefour ou pour monter sur les trottoirs --------------- vive les loutres |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Innolis_Jevede 70 |
Pardonne moi mon ignorance c'est quoi FAP ? F... Après Vente ? edit : filtre à particules
Parce que les SUV c'est la spécialité de BMW ou de Mercedes... ? Pour moi, BMW à toujours connoté la berline essence, et la Mercedes la berline diesel... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-05-2008 à 12:59:44 --------------- 7666 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
jarod926 |
Message édité par jarod926 le 22-05-2008 à 13:37:26 |
syntaxx_error |
Oui et non. La plateforme technique c'est du Nissan. On peut pas dire que ce soit des débutants dans le domaine du 4x4...
Message édité par syntaxx_error le 22-05-2008 à 13:40:51 |
jarod926 | Le Koléos c'est comme le Porsche Cayenne, mais en moins bien |
PlayTime | Le Ford Kuga sera un sérieux concurrent, il est quasi meilleur sur tous les points : poids, consommation, style (moins fadasse, je dis pas que j'aime).
|
advance93 |
|
advance93 |
|
Loutre_Magique fraggeur fou | ça promet --------------- vive les loutres |
sebfun |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Yves37 |
Message édité par Yves37 le 23-05-2008 à 00:27:44 |
sebfun |
|
Kalymereau This is not a method |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pat4tor | Si le Koléos est fiable il devrait bien se vendre |
camille31140 Toulouse | Ouais --------------- Asus UX303-4197H. |
advance93 | J'ai vu un Koleos hier sur l'A86 et franchement elle passe vraiment inapercu.
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca tombe mal quand meme de sortir un 4x4 dans le contexte pétrolier actuel (étant donné que le Koleos vise moins la clientèle des oligarques russes que d'autres suv) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |