|
Auteur | Sujet : Renault Koleos |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 16:45:28 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:45:28 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues | Pour 30 000 € de plus soit le double, il peut être mieux le Q7... Et j'ai jamais dit que le Q7 était identique au Santy, juste que l'A4 que j'ai essayé vaut pas plus qu'un Santa fe en terme de confort, qualité, fiabilité, prix. Et que les maigres différences entre un X5/ML ne valent pas les 20 000 € qui séparent un Santa fe d'un X5/ML. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 14-06-2007 à 16:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 16:49:11 ![]()
|
Warrer999 Still got the blues |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'aime beaucoup le concept Koleos, espérons que le modele de série sera proche Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 15-06-2007 à 11:53:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Copie du Outlander |
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 10:33:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai entendu 25k€ en prix de base. Mais rien de certain.
|
jln2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si on pouvait éviter de relancer ici le débat pour ou contre les 4*4 ...
|
jln2 |
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-06-2007 à 12:42:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le Qashqai d'entrée de gamme est un 1.6L essence 110ch |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
advance93 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ceci-dit je viens de regarder les tarifs de l'Outlander, ils sont gratinés aussi. 29k€ prix de base.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-06-2007 à 16:10:53 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca coute super cher pour ce que c'est, sans compter la conso et l' entretient Pour 2000 euros de plus on a un vrai 4x4 et classieux en ville sans faire bobo Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 17-06-2007 à 16:56:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-06-2007 à 16:59:40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Donc moi je serait plutôt tenté par ce genre de véhicule disons ( que je trouve esthétiquement plus pur, plus sobre, plus joli tout simplement que ces pseudos innovations sur les suv ) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-06-2007 à 17:09:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebfun |
|
|
Mais, qu'est ce que c'est moche
Un Outlander sur le plan stylistique n'a rien à voir avec le 4007, c'est beaucoup plus travaillé. Sans compter l'image qu'à Mitsubishi pour sa fiabilité accrue par ses nombreuses victoires au Dakar.
Message édité par Warrer999 le 18-06-2007 à 10:48:34 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui, mais vu que y'a le sigle Peugeot dessus (on peut pas le louper |
Glouba Caramba |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon bah voilà les photos du Tiguan.
Message édité par Yop ma caille le 28-06-2007 à 15:19:45 |
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
superroutard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | [vends] Voiture |
distribution moteur chez Renault | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ? | probleme avec gps carminat (renault) |
Mise à jour GPS carminat renault de 2003 | Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |
Mise à jour GPS pour Renault Vel Satis | siege renault espace 2 pour espace 3 |
Plus de sujets relatifs à : Renault Koleos |