|
Auteur | Sujet : Renault Koleos |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:32:02 ![]() ![]() |
reelooz10 | L'arrière est vraiment bien réussi
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis pas fan moi de la forme des feux arr.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Rien en dessous de 170cv ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pas au lancement a priori --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
reelooz10 | Il passe mieux en blanc je trouve. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
PlayTime | Le Mercedes, ça ressemble à un vieux Mitsubishi, c'est vraiment très moche ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il se positionne comment le GLK ? Plus petit que le ML ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:12:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les specs du koleos
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebfun | encore une merde de SUV |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est l'avenir |
PlayTime | Je dois avouer que je préfère de loin le C crosser pour l'avant surtout et la partie latéral. L'arrière, c'est moche, comme sur tout SUV sauf le Q7. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 24-04-2008 à 10:19:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Felinel Graou ! | Il faudrait peut-être te mettre à la page ma caille
Message cité 2 fois Message édité par Felinel le 24-04-2008 à 10:52:43 |
Message édité par Yop ma caille le 24-04-2008 à 10:58:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kham Le temps passe trop vite... | par contre, en démarrant à 150 cv 4*4 en diesel ou 170 cv 4*2 en essence, y a peu de chances que le prix de base soit de 22 k€... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 100 CHF = 62€ au cours d'aujourd'hui --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Felinel Graou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-04-2008 à 14:17:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Felinel Graou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Felinel le 24-04-2008 à 17:11:31 |
Felinel Graou ! |
Message édité par Felinel le 25-04-2008 à 10:28:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | aë aïe aïe, les tarifs officieux du Koleos
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | [vends] Voiture |
distribution moteur chez Renault | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ? | probleme avec gps carminat (renault) |
Mise à jour GPS carminat renault de 2003 | Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |
Mise à jour GPS pour Renault Vel Satis | siege renault espace 2 pour espace 3 |
Plus de sujets relatifs à : Renault Koleos |