|
Auteur | Sujet : Renault Koleos |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:46:09 ![]() ![]() |
reelooz10 | Ba il est les prix est calqué sur les nouveau kuga je pense.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Kuga TDCi 136cv
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je voyais quand même une entrée de gamme plutôt vers 25k€
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
advance93 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
advance93 |
syntaxx_error | Tarifs complets et officiels :
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:38:14 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Et comparé aux tarifs du C-Crosser et du 4007, ca donne quoi ? |
advance93 | faudrais peut etre repeter mais la 4007 n'est pas en concurrence avec la koleos..
|
kham Le temps passe trop vite... |
Edremed Ednom |
Message édité par Yop ma caille le 29-04-2008 à 16:35:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.renault.fr/
Message édité par Yop ma caille le 29-04-2008 à 16:43:14 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quelques images vues sur Planète Renault
Yop ma caille Assassin d'enfants | Intérieur très reposant.
power600 Toujours grognon |
Acheter un type de véhicule précis "pour la conduite en hauteur"?? |
Edremed Ednom |
|
advance93 |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-05-2008 à 00:56:49 |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 15-05-2008 à 11:35:32 |
raging_bull | horrible ce 4x4 , on dirai vraiment une safrane surélevée ou une caisse de représentant , franchement , c'est comme les gens qui roule en coupé peugeot , sincèrement c'est la frime des pauvres , c'est comme porté une fausse rolex ou un faux polo RL , si on roule en 4x4 faut pas roulé en renault , mais en mercedes , range rover , audi ... ou encore bmw ou honda .. sinon autant prendre une berline Message cité 3 fois Message édité par raging_bull le 18-05-2008 à 20:26:22 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
advance93 | et si on jouait au jeu des 7 erreurs?
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 18-05-2008 à 23:43:40 |
raging_bull | l'enjoliveur aussi --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il y en a qui ont vu l'essai du Koléos par Turbo? Enfin c'était surtout le raid de 20000km par l'aventurier qui valait le coup. Apparemment en version essence, pas une seule panne malgré ce qu'il a pris sur les routes. |
power600 Toujours grognon | Ce véhicule est doté d'un extincteur (sais pas si c'est en option ou en standard mais eu importe), ce qui en soi est une bonne chose.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-05-2008 à 11:18:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Loutre_Magique fraggeur fou | c'est cher et moche, --------------- vive les loutres |
|
advance93 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
tekel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | [vends] Voiture |
distribution moteur chez Renault | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ? | probleme avec gps carminat (renault) |
Mise à jour GPS carminat renault de 2003 | Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |
Mise à jour GPS pour Renault Vel Satis | siege renault espace 2 pour espace 3 |
Plus de sujets relatifs à : Renault Koleos |