Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

questions sur le permis à points et les infractions...

n°16186153
Parotech
Posté le 16-09-2008 à 17:56:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bonjour , j'aurais une petite question :  
 
On récupère les points au bout de 3 ans  , donc si une personne a perdu des point il y a 2 ans (et donc devait retrouver son capital point dans 1 an) et que cette même personne ce fait retirer 3 point aujourd'hui  , elle repart pour 3 ans a partir d'aujourd'hui pour recuperer ces 5 points ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 17:56:22  profilanswer
 

n°17803086
chacha1832
Posté le 13-03-2009 à 07:10:04  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me suis fait flashé hier soir par un 'radar à l'ancienne' à environ 95 au lieu de 50 (boulevards extérieurs de paris, à 21 heures...).
Je sais c'est pas malin, si vous ne devez poster que pour dire bien fait vous pouvez vous en abstenir...
 
Le truc c'est que j'ai actuellement 7 points sur mon permis, suite à 2 anciennes infractions qui datent d'il y a presque 3 ans. Et le presque est important, car si cela avait fait plus de 3 ans (depuis le moment ou ces anciennes infractions ont été payées, et non commises) j'aurai regagné mes 12 points et j'en serait pas là...
 
Ma question est donc de savoir si les 3 ans à attendre pour regargner ses 12 points sont 3 ans entre la régularisation d'un infraction et la régularisation de la suivante, ou 3 ans entre la régularisation et l'infraction suivante ??
 
Car si c'est entre régularisation et régularisaion je pense pourvoir repasser à 12 points... sinon je tombe à 2 ou 3...
 
Ai-je donc intéret à faire trainer ma régularisation pour pouvoir bénéficier du retour de mon permis à 12 points, puis subir une perte de 4 points ?
 
Vais-je tomber automatiquement à 2 - 3 points ?
 
Est-ce que je risque le retrait de permis immédiat car je suis >40 km/h ?
 
Est-ce que je risque le tribunal ?
 
Est-ce un déli ??
 
Voila, merci d'avance !
 
ps : j'ai essayé de regarder http://www.code-route.com/points.htm mais c'est un langage bizarre :)


 
 
Si j'étais toi j'essayerai de récupérer mes points en effectuant des stages (http://www.recuperer-mes-points.com), c'est plus pratique que de te tracasser pour contourner la loi.

n°20864218
SOSPOINTPE​RMIS
RECCUPERER VOS POINT
Posté le 12-12-2009 à 17:07:50  profilanswer
 


 
Association SOS POINT PERMIS vous permet de recuperer vos point de permis en toute légalité en France entière. Vous bénéficiez d'une assistance privilégiée grace à un contrat de 3 ans qui coute    que 50 euros par ans et vous benificier de passer des stages de reccuperation de point gratuit grace a ce systeme de cotisation  annuelle sachant que un stage ca coute entre 250 et 300 euros . Notre objectif et les intérêts des automobilistes et de tous les autres usagers de la route.  
 
Qu'il vous reste 12 points ou quelques points , Association SOS POINT PERMIS vous dirige vers la solution la plus appropriée à votre cas sans perdre du temps et en toute efficacité sur simple demande du contrat ,                                    
Contact/associationSOSPOINT-PERMIS@gmx.fr ou tel; 0605085911

n°20864262
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-12-2009 à 17:13:51  profilanswer
 

SOSPOINTPERMIS a écrit :


 
Association SOS POINT PERMIS vous permet de recuperer vos point de permis en toute légalité en France entière. Vous bénéficiez d'une assistance privilégiée grace à un contrat de 3 ans qui coute    que 50 euros par ans et vous benificier de passer des stages de reccuperation de point gratuit grace a ce systeme de cotisation  annuelle sachant que un stage ca coute entre 250 et 300 euros . Notre objectif et les intérêts des automobilistes et de tous les autres usagers de la route.  
 
Qu'il vous reste 12 points ou quelques points , Association SOS POINT PERMIS vous dirige vers la solution la plus appropriée à votre cas sans perdre du temps et en toute efficacité sur simple demande du contrat ,                                    
Contact/association XXXXXXXXXXXXXX ou tel; XXXXXXXXXXXXXXX

[:hurle] castos toi et ton spam poorrite !!!!


---------------
Ma cinémathèque
n°20870433
spark
Luc ?
Posté le 13-12-2009 à 13:46:10  profilanswer
 

mais grave, en plus il sait même pas écrire "récupérer" :o


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°20915516
SOSPOINTPE​RMIS
RECCUPERER VOS POINT
Posté le 16-12-2009 à 21:50:07  profilanswer
 

bravo les prof spark

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
questions sur le réchauffement de la planète + dérèglement du climatLes musulmans en France - quelques questions d'un Allemand
combien de points ?Je viens d'avoir mon permis! Comment m'assurer ?
Votre permis : formation normale, ou stage de conduite ?un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions
Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permisAstuce pour ne pas se faire retirer des points au permis
Plus de sujets relatifs à : questions sur le permis à points et les infractions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR