Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permis

n°4882139
slipknot10
Posté le 18-02-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
samedi dernier, je me suis pris une amende pour un stationnement dangereux... donc 135 euros d'amende et 3 points en moins sur le permis.
Je voulais tout d'abord contester car cela se passait un samedi après midi aux puces de saint ouen et que c'est noir de monde le samedi... pas de places pour se garer... mon emplacement en temps normal est dangereux mais ce jour là il ne l'était pas... donc j'ai pris des photos du boxon ambient pour prouver du caractère non dangereux du stationnement...
 
Mais un collègue m'a alerté d'une astuce qui vise à dire que j'avais prêté ma voiture à un ami et que donc ce n'était pas moi qui m'étais garé là. Il ne faut surtout pas donner son nom car ils ne peuvent pas m'obliger à le dénoncer et dans ce cas ils ne peuvent pas me retirer les points...
 
Qq'un a t il déjà eu écho de cette astuce? Merci de me faire part de votre expérience.
 
Merci et bonne soirée, :hello:  
 
Slipknot10  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

n°4882147
justelebla​nc
Posté le 18-02-2005 à 18:21:18  profilanswer
 

anti-civisme aurevoir :o

n°4882151
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-02-2005 à 18:22:03  profilanswer
 

Pourquoi faire 36 topics ?

n°4882156
reddwarf
gazzz
Posté le 18-02-2005 à 18:22:17  profilanswer
 

tu ne perds pas les points mais tu payes ...  
 
c'est la même chose pour les flashs arrières ... tu te fais flasher mais comme ils ne peuvent pas prouver que c'est toi au volant/guidon tu ne perds pas les points


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permis

 

Sujets relatifs
Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permis10Km/h au dessus et 2 point de permis restant ?
Permis à 1€, l'arnaque gouvernementale continue...Permis B et examinateur qui touche le volant.
Scooter 125CC : risque si permis B < 2 ans ?Je cherche à passer mon permis sur Paris / IDF ... quelles adresses ?
[jeux stupide] Astuce pour dessin d'une figure 
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR