Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

questions sur le permis à points et les infractions...

n°5069139
guippe
\o/
Posté le 15-03-2005 à 08:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Tu es sur que tu n'étais pas sur route limitée à 90 plutôt?
 
Nan parce que je trouve qu'il y a quand même très peu de marge là.


 
 :heink: 114 vitesse constatée
         110 vitesse limite
 
C'est ce qui etait marqué sur le PV que j'ai reçu

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 08:56:50  profilanswer
 

n°5069153
guippe
\o/
Posté le 15-03-2005 à 09:03:16  profilanswer
 

[quotemsg=5069139,120,238988]

Citation :

Tu es sur que tu n'étais pas sur route limitée à 90 plutôt?
 
Nan parce que je trouve qu'il y a quand même très peu de marge là.


 
 :heink: 114 vitesse constatée
         110 vitesse limite
 
C'est ce qui etait marqué sur le PV que j'ai reçu[
RN 12 Huteur Houdan /quotemsg]

n°5069155
guippe
\o/
Posté le 15-03-2005 à 09:03:34  profilanswer
 

guippe a écrit :

[quotemsg=5069139,120,238988]

Citation :

Tu es sur que tu n'étais pas sur route limitée à 90 plutôt?
 
Nan parce que je trouve qu'il y a quand même très peu de marge là.


 
 :heink: 114 vitesse constatée
         110 vitesse limite
 
C'est ce qui etait marqué sur le PV que j'ai reçu[
RN 12 Hauteur Houdan /quotemsg]


n°5069418
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-03-2005 à 10:02:49  profilanswer
 

guippe a écrit :

Citation :

Tu es sur que tu n'étais pas sur route limitée à 90 plutôt?
 
Nan parce que je trouve qu'il y a quand même très peu de marge là.


 
 :heink: 114 vitesse constatée
         110 vitesse limite
 
C'est ce qui etait marqué sur le PV que j'ai reçu


 
Ok.

n°5079507
zakslo
Posté le 16-03-2005 à 15:07:37  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Sur HFR ca me fait marrer tout les bon samaritains , commissaires de bonne conduite et autre flics moraliste qui peuvent se revéler derrière chaque forumeur dès qu'un type parle d'excès de vitesse ici...  
 
Ca changera rien de lui dire que c'est mal, ni rien de l'insulter , le juger ou lui faire la moral.
 
Vous avez jamais pris la route ou koi? 9 voitures sur 10 roulent au dessus des limitations. Je fais plus de 140km/jours de la route à paris et en région parisienne.
 
12 points depuis mes 9 ans de permis... Et j'ai déjà fait des exces de vitess, bouh mon dieu , brulez moi !
 
Pourquoi les gens ici se sentent tellement supérieur et juger les autres?
 
Pour ta question shaker114, désolé mais j'ai pas d'idée :D


 
+1000000
à vous entendre 99.9% des gens de ce forum roulent en respectant tous le temps les vitesses autorisées.
Alors stoppez vos discours moralisateurs à 2 balles.
Il est pas venu pleurer pleurer sur son sors? il veut juste avoir un renseignement.
 
enfin bref si ca se trouve je vais me faire banir pour 1 an pour mes propos  :whistle:  

n°5079571
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 15:14:58  profilanswer
 

zakslo a écrit :

+1000000
à vous entendre 99.9% des gens de ce forum roulent en respectant tous le temps les vitesses autorisées.


 
"A vous entendre" ou "A amalgamer vos propos" ?
 

zakslo a écrit :


Alors stoppez vos discours moralisateurs à 2 balles.


 
Non :)
 

zakslo a écrit :


Il est pas venu pleurer pleurer sur son sors? il veut juste avoir un renseignement.


 
Si. Il est venu pleurer sur son sors en même temps que demander un renseignement, qu'il a eu d'ailleurs.
 

zakslo a écrit :


enfin bref si ca se trouve je vais me faire banir pour 1 an pour mes propos  :whistle:


 
Ce serait plutôt pour l'orthographe mais bon...

n°5079592
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-03-2005 à 15:17:55  profilanswer
 

tu te sens visé à chaque fois morgoth1? :D
Aussi pourquoi tu te répète encore et encore, t'es pas crédible venant de qq un qui n'a pas son permis, la jugement est vite faussé...
 
Pourquoi ne viens tu pas débattre utilement plutot dans ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 

n°5079634
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 15:22:56  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

tu te sens visé à chaque fois morgoth1? :D
Aussi pourquoi tu te répète encore et encore, t'es pas crédible venant de qq un qui n'a pas son permis, la jugement est vite faussé...


 
Où t'as lu que j'avais pas le permis ?
Putain si ton entendement est l'égal de ta capacité de lecture, je ne m'étonne pas que tu craches sur les "moralisateurs à deux balles".
 

VydoLL a écrit :


Pourquoi ne viens tu pas débattre utilement plutot dans ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


 
Débattre avec les gens comme toi ? Apprend à lire et reviens me voir ;)


Message édité par morgoth1 le 16-03-2005 à 15:23:28
n°5079699
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-03-2005 à 15:31:02  profilanswer
 

Je ne sais pas moi mais en te lisant et vu ton ton franchement limite (ca doit te faire du bien d'argumenter agressivement derriere un écran... un manque à combler, certainement).  
Je me dis plutot que tu dois pas frequenter les meme routes que tout le monde, tu dois confondre autoroute et circuit de parc d'attraction.
 
Le lien que je te donne est ouvert à tous et permet, plutot que de cracher betement sur les gens comme tu le fais, de reflechir sur la politique en cours autour du code de la route...  
 
Mais là oui effectivement c'est plus facile de venir casser du forumeur et faire son pseudo moraliste que de lire les idées de certaines personnes.
 
Bref, ranges tes vannes a deux balles ici avec moi et d'autres, restes courtois plutot , tu seras plus crédible.
 
 
 

n°5079799
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 15:40:02  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Je ne sais pas moi mais en te lisant et vu ton ton franchement limite (ca doit te faire du bien d'argumenter agressivement derriere un écran... un manque à combler, certainement).  
Je me dis plutot que tu dois pas frequenter les meme routes que tout le monde, tu dois confondre autoroute et circuit de parc d'attraction.
 
Le lien que je te donne est ouvert à tous et permet, plutot que de cracher betement sur les gens comme tu le fais, de reflechir sur la politique en cours autour du code de la route...  
 
Mais là oui effectivement c'est plus facile de venir casser du forumeur et faire son pseudo moraliste que de lire les idées de certaines personnes.
 
Bref, ranges tes vannes a deux balles ici avec moi et d'autres, restes courtois plutot , tu seras plus crédible.


 
 
Ca y est, t'as essayé de venir me briser avec une vanne, tu te fais rembarrer parce que t'avais faux sur tout la ligne et là tu tentes le discours "oui mais c'est toi le méchant agressif", c'est quand même lassant à la fin...d'autant plus que le comportement que toi et shaker114 adoptez est exactement le comportement qui va mener vers plus de repression et plus de radar, c'est franchement idiot.
 
Je ne crache pas forcément sur shaker114, mais sur cette mentalité du "conspuons les moralistes à deux balles" qui ne sert ni plus ni moins qu'à radicaliser cette frange de la population dont je fais partie et qui ne fait que de légers excès de vitesse et/ou de légères entorses au code de la route et qui ne cherchent pas à se faire aider pour échapper à la sanction lorsqu'elle tombe.
 
Mais bon toi tu n'a pas du tout essayé de me casser, tu n'as pas essayé d'imposer ta morale, non bien sûr, c'est moi le méchant et toi le gentil  [:vague nocturne], après tout il n'a fait qu'un +45, ça arrive à tout le monde tout les jours, ça oui...


Message édité par morgoth1 le 16-03-2005 à 15:40:25
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:40:02  profilanswer
 

n°5079868
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-03-2005 à 15:47:21  profilanswer
 

Ben oui ca arrive tous les jours des gens qui font ce genre d'excès de vitesse... Tu n'en as peut etre jamais fait (hum hum...) mais au moins avoues que si tu frequentes des route ouvertes tu te fais allégrement doubler comme ca?
 
C'est là que je veux en venir, que ce soit aussi +5 ou +45 le délit est là dans tous les cas, donc a quoi bon l'enfoncer? Le mec se fait prendre, il assume, that's all. Pas besoin d'aller le bruler sur la place publique pour autant.
 
Je joue aucun role ici, d'ailleur si tu jettais un oeil sur le topic en question, tu verrais que j'ai pas le meme discours qu'ici, et se qui m'a fait réagir ici simplement c'est ton comportement, tes réponses, et ton agressivité face à la faute reconnue de shaker...  
Je cherche ni a argumenter, ni a changer en quelque ce soit ton opinion, mais si à plusieurs reprise on a quoté ma remarque qui te concernait entre autre, c'est surement parce qu'elle était vraie et pas seulement venant de moi...
 
edit: A noter que plus de repressions et plus de radars ne me dérange absolument pas. Je ne me sens pas en danger si ya plus de flics sur la route, au contraire...  
Pour les radars, le fait que ce soit des pompes à frics m'emmerdent, mais encore s'ils étaient bien placés (nationale, ville, proximités des ecoles) là encore je saluerai le geste...


Message édité par VydoLL le 16-03-2005 à 15:49:36
n°5079967
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 15:57:07  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Ben oui ca arrive tous les jours des gens qui font ce genre d'excès de vitesse... Tu n'en as peut etre jamais fait (hum hum...) mais au moins avoues que si tu frequentes des route ouvertes tu te fais allégrement doubler comme ca?


 
Surement, mais le fait qu'il y ait un nombre élevé de branques en fait il moins des branques ?  
 

VydoLL a écrit :


C'est là que je veux en venir, que ce soit aussi +5 ou +45 le délit est là dans tous les cas, donc a quoi bon l'enfoncer? Le mec se fait prendre, il assume, that's all. Pas besoin d'aller le bruler sur la place publique pour autant.


 
Hé non : les peines different, les dangers diffèrent (+5 t'es dans le flux, +45 t'es largement au dessus du flux), les motivations diffèrent (+5 c'est parce que y a une descente, +45 c'est que t'en a strictement rien à foutre), etc...mais encore une fois c'est la somme Excès de +45 ajouté au topic (qui contient une question sensée, ça je ne l'ai pas attaque) qui - avouez le quand même les gars - contient une forte de dose de "aidez moi à échapper au retrait de permis les gars !" ajouté à un passage assez fugace sur un vice de procédure ajouté à la double récidive, etc...enfin bon presque un carton plein quoi.
 

VydoLL a écrit :


Je joue aucun role ici, d'ailleur si tu jettais un oeil sur le topic en question, tu verrais que j'ai pas le meme discours qu'ici, et se qui m'a fait réagir ici simplement c'est ton comportement, tes réponses, et ton agressivité face à la faute reconnue de shaker...  
Je cherche ni a argumenter, ni a changer en quelque ce soit ton opinion, mais si à plusieurs reprise on a quoté ma remarque qui te concernait entre autre, c'est surement parce qu'elle était vraie et pas seulement venant de moi...


 
Parce que dix boulets vont te quoter vous aurez tous raison, mais c'est de la logique de haut vol ça dis moi...
 

VydoLL a écrit :


edit: A noter que plus de repressions et plus de radars ne me dérange absolument pas. Je ne me sens pas en danger si ya plus de flics sur la route, au contraire...  


 
Mais tu te ferais plus pincer alors, j'avoue que la démarche m'échappe là [:figti]
 

VydoLL a écrit :


Pour les radars, le fait que ce soit des pompes à frics m'emmerdent, mais encore s'ils étaient bien placés (nationale, ville, proximités des ecoles) là encore je saluerai le geste...


 
Là je ne peux que plussoyer, mais quand je lis "je roule vite parce que les autres roulent vite et si tu roules pas vite tu te prends des appels de phares" je m'insurge de la façon violente dont tu as été témoin et pour me répéter encore une fois : prenez votre conduite en main, bordel.


Message édité par morgoth1 le 16-03-2005 à 15:58:08
n°5080264
zakslo
Posté le 16-03-2005 à 16:33:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

"A vous entendre" ou "A amalgamer vos propos" ?
 
 
 
Non :)
 
 
 
Si. Il est venu pleurer sur son sors en même temps que demander un renseignement, qu'il a eu d'ailleurs.
 
 
 
Ce serait plutôt pour l'orthographe mais bon...


 
désolé Mr  moua je fais pas parti de l'élite  :D
 
j'espere juste que tu te fera chopper ca te fera redescendre sur terre  

n°5080293
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 16:36:19  profilanswer
 

zakslo a écrit :

désolé Mr  moua je fais pas parti de l'élite  :D
 
j'espere juste que tu te fera chopper ca te fera redescendre sur terre


 
Sauf que t'as manifestement pas compris un traître mot de ce que j'ai dit, mais ce n'est pas grave, va, il faut bien prêcher pour sa paroisse :jap:


Message édité par morgoth1 le 16-03-2005 à 16:36:31
n°5080389
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:46:55  profilanswer
 

je dirais aussi 135roros d'amendes 3points en moins et suspension de permis maintenant c'est a voir...
pour ta récup de point t'es de la baise tu viens de te faire gauler t'as plus qu'a etre très sage pdt les 3prochaines années ou alors faire un stage pour les récup mais c'est pas donné..
 
+1 pour ceux qui disent que c'est completement con de moralisé et de jugé ts ceux qui parle d'exces de vitesse.. j'aimerai les voir les soit disant saint ange s'ils roulent vraiment a 50 en ville 90.. etc :o

n°5080429
Prems
Just a lie
Posté le 16-03-2005 à 16:51:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je dirais aussi 135roros d'amendes 3points en moins et suspension de permis maintenant c'est a voir...
pour ta récup de point t'es de la baise tu viens de te faire gauler t'as plus qu'a etre très sage pdt les 3prochaines années ou alors faire un stage pour les récup mais c'est pas donné..
 
+1 pour ceux qui disent que c'est completement con de moralisé et de jugé ts ceux qui parle d'exces de vitesse.. j'aimerai les voir les soit disant saint ange s'ils roulent vraiment a 50 en ville 90.. etc :o


Tu veux m'accompagner sur mon trajet quotidien ?
 
'Tain, au risque de me répéter, on peut aussi rouler dans les limites de vitesse, c'est pas interdit.
 
Sans maîtrise...


---------------
Ratures - Cuisine
n°5080477
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:56:59  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu veux m'accompagner sur mon trajet quotidien ?
 
'Tain, au risque de me répéter, on peut aussi rouler dans les limites de vitesse, c'est pas interdit.
 
Sans maîtrise...


je sais bien que certains respecte les limitations de vitesses mais une fois dans ta vie ne serait-ce pour doubler ou autre tu t'es retrouvé en exces de vitesse.. enfin la n'est pas le sujet du topic.. et ca va tourner en rond .. alors stop les blablabla...http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah04.gif

n°5080567
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:08:27  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je dirais aussi 135roros d'amendes 3points en moins et suspension de permis maintenant c'est a voir...
pour ta récup de point t'es de la baise tu viens de te faire gauler t'as plus qu'a etre très sage pdt les 3prochaines années ou alors faire un stage pour les récup mais c'est pas donné..
 
+1 pour ceux qui disent que c'est completement con de moralisé et de jugé ts ceux qui parle d'exces de vitesse.. j'aimerai les voir les soit disant saint ange s'ils roulent vraiment a 50 en ville 90.. etc :o


 
Incroyable, mais vous ne savez donc pas lire, c'est édifiant [:icon3]

n°5080574
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 17:09:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Incroyable, mais vous ne savez donc pas lire, c'est édifiant [:icon3]


vous ne savez pas repondre a ce jour de topic sans dire... bouh il mérité etc etc.. c'est édifiant...  :whistle:


Message édité par tweetylebreton le 16-03-2005 à 17:10:13
n°5080580
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:10:33  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vous ne savez pas repondre c'est dire... bouh il mérité etc etc.. c'est édifiant...  :whistle:


 
Ouais en gros du "miroir magique" de base, ok je vois le genre :jap:

n°5080582
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 17:11:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ouais en gros du "miroir magique" de base, ok je vois le genre :jap:


si ca peut te faire plaisir [:minusplus]

n°5080600
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:13:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

si ca peut te faire plaisir [:minusplus]


 
Je m'en fous mais tu ne peux pas savoir à quel point :)

n°5080611
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 17:14:17  profilanswer
 

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable60.gif

n°5080615
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-03-2005 à 17:14:44  profilanswer
 


 
Il est pas mal ce smiley !  :lol:


Message édité par VydoLL le 16-03-2005 à 17:15:05
n°5080623
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 17:15:35  answer
 

Prems a écrit :

Tu veux m'accompagner sur mon trajet quotidien ?
 
'Tain, au risque de me répéter, on peut aussi rouler dans les limites de vitesse, c'est pas interdit.
 
Sans maîtrise...


la puissance n'a pas lieu d'être  [:zytrayaisse]  
 
faut être un peu malin aussi. je ne condamne pas les petits excès de vitesse (gps powa :D ), mais +50 c'est franchement abuser.  :pfff:  
 
au risque de passer pour un moralisateur élitiste tant fouetté ces temps-ci, je plussoie complètement morgoth1  :hello:
 
edit: et pour re (sans doute) répondre, ce n'est pas la date de régularisation qui compte, mais celle de l'infraction.


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 17:16:47
n°5080637
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:17:41  profilanswer
 


 
J'ai pourtant l'impression que certaines évidences ne sautes pas aux yeux de tout le monde...

n°5080645
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 17:18:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

J'ai pourtant l'impression que certaines évidences ne sautes pas aux yeux de tout le monde...


ah bah la jsuis d'accord avec toi [:petrus75]

n°5080649
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-03-2005 à 17:19:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vous ne savez pas repondre a ce jour de topic sans dire... bouh il mérité etc etc.. c'est édifiant...  :whistle:


 
 
écoute, même quand on lui répond sans moraliser, il écoute que ce qui lui fait plaisir : regarde bien, je lui ai répondu ce qu'il aurait, mais dès qu'un mec est arrivé en lui faisant croire qu'il aurait rien, il a préféré l'écouter donc, bon, à la fin, c'est finalement bien fait pour sa gueule, une sorte de sélection naturelle des cons... [:spamafote]


---------------
we are the dollars and cents
n°5080659
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:21:21  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ah bah la jsuis d'accord avec toi [:petrus75]


 
Ben alors lis au lieu d'essayer de jouer au plus fin [:petrus75]

n°5080663
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:21:45  profilanswer
 

Fender a écrit :

écoute, même quand on lui répond sans moraliser, il écoute que ce qui lui fait plaisir : regarde bien, je lui ai répondu ce qu'il aurait, mais dès qu'un mec est arrivé en lui faisant croire qu'il aurait rien, il a préféré l'écouter donc, bon, à la fin, c'est finalement bien fait pour sa gueule, une sorte de sélection naturelle des cons... [:spamafote]


 
Y avait effectivement ça à rajouter à l'ardoise mais bon, elle était déjà suffisament assez chargée comme ça [:icon11]

n°5080669
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 17:22:10  profilanswer
 

Fender a écrit :

écoute, même quand on lui répond sans moraliser, il écoute que ce qui lui fait plaisir : regarde bien, je lui ai répondu ce qu'il aurait, mais dès qu'un mec est arrivé en lui faisant croire qu'il aurait rien, il a préféré l'écouter donc, bon, à la fin, c'est finalement bien fait pour sa gueule, une sorte de sélection naturelle des cons... [:spamafote]


je ne parlais pas de lui spécialement.. mais en generalisant sur les topics exces de vitesses, contraventions ..etc.. etc..
 
après a lui de croire ce qu'il veut.. s'il veut des vrai infos sures qu'il aille a la pref ou a la GD il sera clairement informé au lieu de venir sur un forum public [:spamafote]

n°5080671
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 17:22:41  answer
 

Fender a écrit :

écoute, même quand on lui répond sans moraliser, il écoute que ce qui lui fait plaisir : regarde bien, je lui ai répondu ce qu'il aurait, mais dès qu'un mec est arrivé en lui faisant croire qu'il aurait rien, il a préféré l'écouter donc, bon, à la fin, c'est finalement bien fait pour sa gueule, une sorte de sélection naturelle des cons... [:spamafote]

tu me retires les mots de la bouche  :lol:  

n°5080674
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:22:56  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je ne parlais pas de lui spécialement.. mais en generalisant sur les topics exces de vitesses, contraventions ..etc.. etc..
 
après a lui de croire ce qu'il veut.. s'il veut des vrai infos sures qu'il aille a la pref ou a la GD il sera clairement informé au lieu de venir sur un forum public [:spamafote]


 
En amalagamant [:aloy]

n°5080675
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 17:23:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ben alors lis au lieu d'essayer de jouer au plus fin [:petrus75]


je ne joue pas au plus je donne juste mon opinion qui diverge du tien.. c'est tout  ;)

n°5080681
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 17:23:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je ne joue pas au plus je donne juste mon opinion qui diverge du tien.. c'est tout  ;)


 
Opinion qui se trouve bien loin de certains faits mais bon... ;)

n°5080924
k-lendos
Posté le 16-03-2005 à 17:57:10  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

en gros j'écoute pas ceux des gens qui ne font que dire "bien fait, 'espère que tu paiera au max" car ça sent bcp l'idéologie de l'extrême droite selon moi


 
A ben ca si c'est pas de l'amalgame!!!!

n°5190718
shaker114
Lost in translation
Posté le 31-03-2005 à 18:54:30  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

tu te sens visé à chaque fois morgoth1? :D
Aussi pourquoi tu te répète encore et encore, t'es pas crédible venant de qq un qui n'a pas son permis, la jugement est vite faussé...
 
Pourquoi ne viens tu pas débattre utilement plutot dans ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


laissez ce gamin troller tt seul il se lassera !
 
il arrête pas de dire que je pleure alors que je demande des infos, et evidemment il ne peut pas citer un seul des soit disants messages ou je pleure.... on voit le niveau du gamin..


---------------
Closed eyed sky wide open,
n°5190749
shaker114
Lost in translation
Posté le 31-03-2005 à 18:58:06  profilanswer
 

et encore une foix, ceux qui disent que j'allais trop vite par rapport aux flux, relisez, j'étais de nuit, y'avais pas d'autres voitures, dc le flux allait à ma vitesse (comme je formais a moi seul le flux)
 
et oui j'étais en ville, sur les bvd des maréchaux : 2 fois 2 voies séparées par terre plein central.... de nuit, y'a personne, ms limité 50 qd meme :)


---------------
Closed eyed sky wide open,
n°5190750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2005 à 18:58:09  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

laissez ce gamin troller tt seul il se lassera !
 
il arrête pas de dire que je pleure alors que je demande des infos, et evidemment il ne peut pas citer un seul des soit disants messages ou je pleure.... on voit le niveau du gamin..


 
vas-tu te taire ? [:buggy]


---------------
we are the dollars and cents
n°5190759
shaker114
Lost in translation
Posté le 31-03-2005 à 18:59:00  profilanswer
 

k-lendos a écrit :

A ben ca si c'est pas de l'amalgame!!!!


bah jeme demande ce qui peut motiver qq à vouloir que qq d'autre qu'il ne connait pas paye au max de la peine prévue (genre bientot il demandera aussi de mettre les jeunes qui fument de joins en prison...)


---------------
Closed eyed sky wide open,
n°16186153
Parotech
Posté le 16-09-2008 à 17:56:22  profilanswer
 


Bonjour , j'aurais une petite question :  
 
On récupère les points au bout de 3 ans  , donc si une personne a perdu des point il y a 2 ans (et donc devait retrouver son capital point dans 1 an) et que cette même personne ce fait retirer 3 point aujourd'hui  , elle repart pour 3 ans a partir d'aujourd'hui pour recuperer ces 5 points ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
questions sur le réchauffement de la planète + dérèglement du climatLes musulmans en France - quelques questions d'un Allemand
combien de points ?Je viens d'avoir mon permis! Comment m'assurer ?
Votre permis : formation normale, ou stage de conduite ?un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions
Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permisAstuce pour ne pas se faire retirer des points au permis
Plus de sujets relatifs à : questions sur le permis à points et les infractions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR