|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez vous déjà conduit sans permis |
-tinost@r- Revers coupé | Voyons voir Message édité par -tinost@r- le 10-04-2003 à 23:21:18 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 23:07:28 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Sinon pour moi, une ou deux fois, sur la plage --------------- Super. |
-tinost@r- Revers coupé | stun peche --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Janfy Observateur | Conduite sur des petites routes de campagnes.
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 23:23:33 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | aprés "avez vous déjà volé dans un centre commercial ?"
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message édité par A S H le 10-04-2003 à 23:31:21 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
gloubiboulga - | Laconi, ouais, il l'a passé sous peu, mais Rossi, il l'avait déjà me semble t il. C'est Biaggi qui l'a passé y'a un an ( sur une ER-5 ) --------------- - |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jigawa | Oui mais dans le desert
Message édité par jigawa le 11-04-2003 à 00:40:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Iep pr m'entrainer avant l'exam.
|
xav14 | en CA et sinon sur une piste aero à 14/15 ans avec popa a coté Message édité par xav14 le 11-04-2003 à 00:54:51 |
xav14 |
|
Publicité | Posté le |