|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? |
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:33:15 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | D'ailleurs, le RPP de la 205 1.4 70ch est inférieur à 12Kg/cv donc ouais le 0-100 en 12s c'est tout à fait logique. |
ledingue |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
[Toine] A la demande générale... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:01:25 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-01-2005 à 16:03:41 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 13-01-2005 à 16:05:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
EpoK Let's burn |
|
DesuetCR_B |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
alanou HFR certified | Je vote : Fiat Panda
|
smiley0041 |
smiley0041 |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
smiley0041 |
ledingue |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 13-01-2005 à 19:19:45 --------------- Mon feed |
ledingue |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DesuetCR_B |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Message édité par Hrisson le 16-01-2005 à 21:13:31 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
smiley0041 |
|
Message édité par Hrisson le 16-01-2005 à 21:19:45 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ledingue |
|
catpower1 | J'ai une 4L qui a 23ans... je m'imagine meme pas conduire une autre voiture! On est trop bien dans une 4L!! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banderoles sur Voiture 31 janvier ? | achat voiture neuve, combien de crédit??? |
Vos criteres d'achat d'une voiture ? | [accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir? |
[Que Choisir ?] C2 VTS ou C2 VTR ??? | J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! |
un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précis | Question d'assurance voiture |
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? |