Une question toute bête à qui voudra bien me répondre...
Sachant que la VTS fait 125ch et que la VTR en fait 110, que la VTS ne propose pas l'option SensoDrive (boîte séquentielle au volant... du moins c'est ce que j'ai cru comprendre...) alors que sa petite soeur oui...
Enfi bref... J'aimerai bien avoir votre avis... Qu'il soit positif ou négatif.
D'avance merci
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 22:33:33
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-12-2004 à 09:13:25
Si tu cherches le confort d'utilisation prends la VTR, si tu cherches le côté sportif, prends la VTS
Prems
Just a lie
Posté le 15-12-2004 à 09:49:17
Elle est bien loins quand même la Saxo VTS...
La VTR n'avance pas (et c'est pas la faute de la boîte), alors je ne pense pas que les 15ch supplémentaires de la VTS qui y changeront qqch.
Il faudrait enlever un peu de lest et mettre un bon vieux 2L pour que ça marche !
lui répondre, c'est donner du credit a ses remarques d'amuseur de galerie a 0.30
Ouais mais a 40 balais, c'est grave quoi... C'est plus l'attitude de jeunes prepuberes de cités au volant de leur bagnoles tunning pourries...
M'enfin...
javinian
30 years of fail
Posté le 22-12-2004 à 00:53:09
C'est pas pour prendre parti, mais c'est vrai que se prendre le bec sur la légitimité de l'existence de tel ou tel modele de voiture, faut vraiment s'emmerder pour commencer.
Ouais mais a 40 balais, c'est grave quoi... C'est plus l'attitude de jeunes prepuberes de cités au volant de leur bagnoles tunning pourries...
M'enfin...
clair, les jeunes qui font du tunning pour faire "croire" aux autres qu'ils ont une voiture ( ) "sportive", alors qu'ils ont, enfaite, un gros diesel sous le capot.... mdr