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Auteur Sujet :

Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ?

n°4559483
wave
Posté le 06-01-2005 à 20:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

trois portes ça peut être un avantage, pour l'accès aux places avant, les portes sont immenses :)


En général je trouve pas, on a surtout des portes qui ont + de débattemnt (il faut + de place pour les ouvrir correctement, tendre davantage le bras pour les manier quand on est assis), et parfois ils gardent le mécanisme de maintient d'ouverture des 5 portes, qui du coup est faiblard pour les 3 portes.
Mais bon la twingo est conçue en 3P à la base, ça élimine en partie ces défauts.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 20:06:58  profilanswer
 

n°4570931
e-deby
Posté le 08-01-2005 à 11:22:04  profilanswer
 

Twingo increvable ?
 
c'est bien la premiere fois que j'entend ca
 
Ca tient pas la route, et à 100000 c'est mort :sarcastic:


---------------
Pour les sudistes :)
n°4571028
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-01-2005 à 11:57:59  profilanswer
 

On sent le mec qui a pris sa twingo pour une subaru wrx :sarcastic:


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Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4571214
ledingue
Posté le 08-01-2005 à 12:42:29  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Twingo increvable ?
 
c'est bien la premiere fois que j'entend ca
 
Ca tient pas la route, et à 100000 c'est mort :sarcastic:


 
 
ca tient pas la route a bon ? et par rapport a quoi?
a 100 000kms c'est mort comme n'importe quelle auto malmenée

n°4573586
e-deby
Posté le 08-01-2005 à 18:54:41  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ca tient pas la route a bon ? et par rapport a quoi?
a 100 000kms c'est mort comme n'importe quelle auto malmenée


 
 
par rapport à n'importe quelle autre petite voiture : 205, 206...
T'as l'impression que le train avant s'affaisse à chaque virage, c'est trop zarb, et le chassis par en vrille des que tu essaies de taquiner
 
Et je maintients qu'à 100000 c'est mort. Regardes le nombre de 205 qui ont 20 ans qui roulent encore et le nombre de twingo qui en ont seulement la moitié que tu croises


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Pour les sudistes :)
n°4573595
e-deby
Posté le 08-01-2005 à 18:55:14  profilanswer
 

boulax a écrit :

On sent le mec qui a pris sa twingo pour une subaru wrx :sarcastic:


 
 
hihi, faut rire ?  :heink:


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Pour les sudistes :)
n°4573799
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-01-2005 à 19:09:53  profilanswer
 

Par rapport à une 205 montée aussi en 145/13 ?
ça m'étonnerait fort.
 
Les Twingo à plus de 100 000 km ça se trouve facilement.
 
Bref à part raconter n'importe quoi tu ferais mieux de te taire.


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4574094
wave
Posté le 08-01-2005 à 19:46:29  profilanswer
 

e-deby a écrit :

par rapport à n'importe quelle autre petite voiture : 205, 206...
T'as l'impression que le train avant s'affaisse à chaque virage, c'est trop zarb, et le chassis par en vrille des que tu essaies de taquiner
 
Et je maintients qu'à 100000 c'est mort. Regardes le nombre de 205 qui ont 20 ans qui roulent encore et le nombre de twingo qui en ont seulement la moitié que tu croises


C'est totalement faux, y'a des 205 mortes à 200000 et des twingo qui roulent tout comme l'inverse. Par contre les soi-disant nombreuses 205 très kilométrées que tu croises, c'est surtout parce que c'est des diesel donc des voitures achetées par des gros rouleurs. C'est sans rapport avec le durée de vie du moteur ou du chassis.
Quant à l'impression que le train avant s'affaisse, c'est une impression (sauf s'il a subi des chocs), et les 205-206 sont pas + confortables.
Le chassis qui part en vrille, c'est aussi une blague sans doute, ça chasse moins qu'une 206 dans lse virages. Sauf si on considère que la tenue de route est constituée par le seul train avant et que c'est pas grave que l'arrière passe devant.

n°4574144
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-01-2005 à 19:54:41  profilanswer
 

e-deby a écrit :

hihi, faut rire ?  :heink:


non, mais comme le disent les autres plutot se taire...


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Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4574943
EpoK
Let's burn
Posté le 08-01-2005 à 21:38:26  profilanswer
 

match : twingo / kia picanto / yaris

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 21:38:26  profilanswer
 

n°4574944
Prems
Just a lie
Posté le 08-01-2005 à 21:38:56  profilanswer
 

Fiesta Fun à 8990€ en ce moment !


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Ratures - Cuisine
n°4575481
smiley0041
Posté le 08-01-2005 à 23:04:14  profilanswer
 

Prems a écrit :

Fiesta Fun à 8990€ en ce moment !


Clio Campus au même prix en ce moment, pour le même prix, j'hésite pas une seule seconde, je prends la Clio ... :o
y'a aussi la twingo Campus à 7990€ d'ailleurs :jap:

n°4575835
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-01-2005 à 23:50:40  profilanswer
 

ou la 206 RC WRC  :o


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VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4576863
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 17:29:06  profilanswer
 

wave a écrit :

C'est totalement faux, y'a des 205 mortes à 200000 et des twingo qui roulent tout comme l'inverse. Par contre les soi-disant nombreuses 205 très kilométrées que tu croises, c'est surtout parce que c'est des diesel donc des voitures achetées par des gros rouleurs. C'est sans rapport avec le durée de vie du moteur ou du chassis.
Quant à l'impression que le train avant s'affaisse, c'est une impression (sauf s'il a subi des chocs), et les 205-206 sont pas + confortables.
Le chassis qui part en vrille, c'est aussi une blague sans doute, ça chasse moins qu'une 206 dans lse virages. Sauf si on considère que la tenue de route est constituée par le seul train avant et que c'est pas grave que l'arrière passe devant.


 
Là, tu fais de la mauvaise foi!
 
J'ai eu une 205 essence (et je suis très loin d'être le seul dans ce cas, même si tu trouvera toujours quelques gens qui ont eu des problèmes sur une 205: sur 7 millions vendues en 16 ans c'est trouvable), qui est morte suite à m'être fait rentré dedans et que les frais dépassaient amplement la valeur de ma voiture alors agé de 16 ans. Elle totalisait 455 000 kms (moteur TU 1.1l, 50CV, BV4: donc à la base pas le moteur auxquel on puisse s'attendre a faire autant de kms). Hormis les crémayeres d'un pignon de la boite de vitesse raide au bout de 400 000kms et le join de culasse, changé à 420 000 kms, pas de frais et ceux là n'ont vraiment rien d'anormal vu le kilométrage (et vidange tous les 60 000km, sans jamais ménager la caisse).
 
Cette bagnole en essence comme en diesel a des moteurs increvables, qu'aucune voiture de cette gamme n'a réussi à égaliser jusqu'ici (hormis la golf 2 qui a une fiabilité équivalente en essence et très légèrement inférieure en Diesel, mais c'est une gamme au dessus).
 
Regarde toi même les petites annonces, et constate combien il y a encore de 205 essence à vendre (il y en a un grand nombre), après fais moi rire et regarde pour les super5 (quand elle sont pas mortes de corrosion  et si le CT est OK) :D . Même chez moi en Allemagne ou le CT est autrement plus dur qu'en France, sans mentir, quand je croise une super5 , j'ai environ croisé vingt 205.
 
De toute manière, il y a un facteur indiscutable, et tu ne peux pas le nier. Bien que longtemps super5, et 205 ont fais la guerre des ventes en France (en Europe la Super5 était largement battu par la 205), jamais en occasion la super5 n'a concurrencé la valeurs de revente d'une 205 qui s'est octroyée par ailleurs plus de 10 ans le titre de voiture la plus vendue en occasion détronée en 1999 seulement ( à l'arrêt de sa production) par la Clio: voiture plus moderne et enfin heureusement plus fiable qu'une Super5.
 
Une twingo n'est pas forcément morte au bout de 100 000km, c'est tout aussi vrai ( mon oncle carrossier en a 10 en vehicules de prêt et 3 approchent les 150 000kms), mais le coût d'entretien de ces vehicules sans être exhorbitant, est très loin d'atteindre celui d'une 205, même plus qu'une 206. Le moteur Cléon de la Twingo a beau avoir connu beaucoup de modèles et d'évolution en 40 ans d'existence, il est dépassé et n'est plus un modèle de fiabilité (comme ce fut le cas à sa sortie au début des 60's).
 
Et évite de dire qu'une Twingo tient aussi bien voir mieux la route qu'une 206 (même si ce n'est pas un danger public non plus), c'est de la connerie en barre! :non:  :pfff:  
Une Clio actuelle oui fait jeu égal, une Twingo jamais de la vie ( sauf s'il s'agit d'un modèle entièrement modifié pour faire des rallyes[:aschrack])


Message édité par Soussmeboules le 09-01-2005 à 17:40:23
n°4577006
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 17:47:36  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Là, tu fais de la mauvaise foi!
 
enfin, moi aussi d'ailleurs...


 
Pour info, la Clio est apparue en 1988... Et la production de la 205 a eu lieu fin 1998...
 
Alors les conneries ça va 5 min. :sarcastic:


Message édité par Prems le 09-01-2005 à 17:49:30

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Ratures - Cuisine
n°4577049
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 17:51:43  profilanswer
 

Prems a écrit :

Pour info, la Clio est apparue en 1991... Et la production de la 205 a eu lieu fin 1998...
 
Alors les conneries ça va 5 min. :sarcastic:


 
 
Si c'est à moi que tu parle renseigne toi, bien.
 
Clio sortie juillet 1990
 
205: 23/02/1983 jusque 11/1999.
 
Et la on ne parlait pas de Clio, mais de Twingo en l'occurence par rapport à la 205 et 206.
 
Apprends à lire STP :pt1cable:

n°4577058
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2005 à 17:52:34  profilanswer
 

Le dernier C pour la production a été produit le 29 novembre 2004 par Dacia. 42 ans d'existence pour ce moteur, apparu sur la Floride S.
 
C'était HS.


Message édité par mirtouf le 09-01-2005 à 17:52:54

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n°4577065
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 17:53:03  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Si c'est à moi que tu parle renseigne toi, bien.
 
Clio sortie juillet 1990
 
205: 23/02/1983 jusque 11/1999.
 
Et la on ne parlait pas de Clio, mais de Twingo en l'occurence par rapport à la 205 et 206.
 
Apprends à lire STP :pt1cable:


 
Donc c'est pour ça que tu compares le nombre de Supercinq (qui a eu une carrière courte) au nombre de 205 ?
 

Citation :


Regarde toi même les petites annonces, et constate combien il y a encore de 205 essence à vendre (il y en a un grand nombre), après fais moi rire et regarde pour les super5 (quand elle sont pas mortes de corrosion  et si le CT est OK) :D . Même chez moi en Allemagne ou le CT est autrement plus dur qu'en France, sans mentir, quand je croise une super5 , j'ai environ croisé vingt 205.


Message édité par Prems le 09-01-2005 à 17:54:12

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Ratures - Cuisine
n°4577089
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 17:58:23  profilanswer
 

Prems a écrit :

Donc c'est pour ça que tu compares le nombre de Supercinq (qui a eu une carrière courte) au nombre de 205 ?
 

Citation :


Regarde toi même les petites annonces, et constate combien il y a encore de 205 essence à vendre (il y en a un grand nombre), après fais moi rire et regarde pour les super5 (quand elle sont pas mortes de corrosion  et si le CT est OK) :D . Même chez moi en Allemagne ou le CT est autrement plus dur qu'en France, sans mentir, quand je croise une super5 , j'ai environ croisé vingt 205.



 
Ah ou peut être voulais tu dire 206, effectivement 09/1998.
 
Clio 1:07/1990
Clio 2:1994
Clio 3:03/1997
Clio 4:2001 ou 2002 je sais plus.
 
Clio c'est comme la golf tu sais, la voiture evolue complètement sinon tu pourrais dire Golf:1974.
 
Je compare bien sûr à un modèle de même èpoque.
 
Pour la super5 renseigne toi: 1984 jusque 1996/1997 en concession. Tu appelle ca une carrière courte toi!!!!!!
 
Tu es sûr de savoir de quoi tu parle au moins? :sarcastic:

n°4577100
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2005 à 18:00:07  profilanswer
 

7.1990 début de commercialisation
7.1991 nouveaux boucliers (aspect lisse au lieu de granuleux)
7.1992 nouveau logo Renault chromé
9.1992 modèles essence, sauf 1.1, avec catalyseur et injection
7.1993 prétensionneurs de ceintures sur toute la gamme
4.1994 nouvelle calandre et feux arrière fumés sur l'ensemble de la gamme
4.1996 calandre, capot, optiques et boucliers redessinés
12.1997 arrêt de la fabrication
 
3.1998 Clio II


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4577111
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 18:01:06  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Ah ou peut être voulais tu dire 206, effectivement 09/1998.
 
Clio 1:07/1990
Clio 2:1994
Clio 3:03/1997
Clio 4:2001 ou 2002 je sais plus.
 
Clio c'est comme la golf tu sais, la voiture evolue complètement sinon tu pourrais dire Golf:1974.
 
Je compare bien sûr à un modèle de même èpoque.
 
Pour la super5 renseigne toi: 1984 jusque 1996/1997 en concession. Tu appelle ca une carrière courte toi!!!!!!
 
Tu es sûr de savoir de quoi tu parle au moins? :sarcastic:


 
Oui... jusqu'en 97 en concession, avec une gamme réduite, et 10 fois moins d'exemplaires produits que la Clio en 96/97.
 
A partir de 90, la Supercinq était marginale, tandis que la 205 continuait sa carrière avec une gamme complète.
 
Alors comparer le nombre d'exemplaires en occasion des deux modèles est totalement stupide (voire partisan, car on sent que l'objectivité n'est pas ton fort).


---------------
Ratures - Cuisine
n°4577115
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 18:01:48  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

7.1990 début de commercialisation
7.1991 nouveaux boucliers (aspect lisse au lieu de granuleux)
7.1992 nouveau logo Renault chromé
9.1992 modèles essence, sauf 1.1, avec catalyseur et injection
7.1993 prétensionneurs de ceintures sur toute la gamme
4.1994 nouvelle calandre et feux arrière fumés sur l'ensemble de la gamme
4.1996 calandre, capot, optiques et boucliers redessinés
12.1997 arrêt de la fabrication
 
3.1998 Clio II


 
 
Totalement exact pardon! :jap:  :D

n°4577172
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 18:08:37  profilanswer
 

Prems a écrit :

Oui... jusqu'en 97 en concession, avec une gamme réduite, et 10 fois moins d'exemplaires produits que la Clio en 96/97.
 
A partir de 90, la Supercinq était marginale, tandis que la 205 continuait sa carrière avec une gamme complète.
 
Alors comparer le nombre d'exemplaires en occasion des deux modèles est totalement stupide (voire partisan, car on sent que l'objectivité n'est pas ton fort).


 
 
Nombre d'exemplaire aux complet: Arret des GTI en 1992, 01/1993 pour la vente, Cabriolet CTI 1994.
 
Et à partir de 1995 tu ne trvais plus que les modèles 1.1,1.4,1.9D,et 1,8TD.
 
Le gros des 205 que tu le veuille ou non a été vendu en même temps que le gros des super5. C'est comme ca accepte le!  
 
Ou alors tu est vendeurs chez Renault et tu va encore me chercher une autre réflexion à 3 francs 6 sous qui tient pas la route. :D  
 
Moi non désolé j'ai eu Renault et Peugeot 205 et Super5 entre autre, et il n'y a pas photo. Beaucoup de monde peut objectivement le confirmer. C'est un fait, c'est tout!

n°4577179
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 18:10:10  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Nombre d'exemplaire aux complet: Arret des GTI en 1992, 01/1993 pour la vente, Cabriolet CTI 1994.
 
Et à partir de 1995 tu ne trvais plus que les modèles 1.1,1.4,1.9D,et 1,8TD.
 
Le gros des 205 que tu le veuille ou non a été vendu en même temps que le gros des super5. C'est comme ca accepte le!  
 
Ou alors tu est vendeurs chez Renault et tu va encore me chercher une autre réflexion à 3 francs 6 sous qui tient pas la route. :D  
 
Moi non désolé j'ai eu Renault et Peugeot 205 et Super5 entre autre, et il n'y a pas photo. Beaucoup de monde peut objectivement le confirmer. C'est un fait, c'est tout!


 
Affirmations gratuites, sans fondements.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4577228
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 18:16:13  profilanswer
 

Prems a écrit :

Affirmations gratuites, sans fondements.


 
 
Tu es de super mauvaise foi c'est tout.
 
Et de toute manière la 205 est une voiture de concept 1 an antérieur à la super5 et hormis le changement du tableau de bord en 1989 elle n'a subi aucune grosse modification et c'est bien vendu tout ce temps.
 
C'est quand même un signe.
 
Mais comme on dit: seul les c... ne changent pas d'avis. (Je n'irai pas aussi loin malgré tout, je dirai simplement que tu n'a aucun sens d'objectivité, et que je perds mon temps à énumerer des faits avérés à un têtu.)
 
Désolé ;)

n°4577271
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 18:20:48  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Tu es de super mauvaise foi c'est tout.
 
Et de toute manière la 205 est une voiture de concept 1 an antérieur à la super5 et hormis le changement du tableau de bord en 1989 elle n'a subi aucune grosse modification et c'est bien vendu tout ce temps.
 
C'est quand même un signe.
 
Mais comme on dit: seul les c... ne changent pas d'avis. (Je n'irai pas aussi loin malgré tout, je dirai simplement que tu n'a aucun sens d'objectivité, et que je perds mon temps à énumerer des faits avérés à un têtu.)
 
Désolé ;)


 
Des faits avérés par toi-même :lol:
 
Perds ton temps si tu veux, mais je ne laisserai pas dire des conneries.
 
A partir de 90 la S5 a été remplacée par la Clio ! Donc si tu veux être objectif, ne compte que les 205 produites avant 90. Et comme tu le dis si bien, la 205 n'a quasiment pas changé, donc faire la différence en un coup d'oeil est impossible.
 
Donc ta remarque est nulle et non avenue.
 
Tout comme tes propos sur la fiabilité supposée des deux modèles, et la mauvaise tenue de route de la Twingo.
 


---------------
Ratures - Cuisine
n°4577382
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 18:36:23  profilanswer
 

Prems a écrit :

Des faits avérés par toi-même :lol:
 
Perds ton temps si tu veux, mais je ne laisserai pas dire des conneries.
 
A partir de 90 la S5 a été remplacée par la Clio ! Donc si tu veux être objectif, ne compte que les 205 produites avant 90. Et comme tu le dis si bien, la 205 n'a quasiment pas changé, donc faire la différence en un coup d'oeil est impossible.
 
Donc ta remarque est nulle et non avenue.
 
Tout comme tes propos sur la fiabilité supposée des deux modèles, et la mauvaise tenue de route de la Twingo.


 
Finalement je retire ce que j'ai dis.
 
Tu es vraiment très con! :fou:  
 
1/ La 205 était sensée être + ou - remplacé par la 106 en 1991. Mais cette dernière n'avait pas les qualité indénable de la 205.
 
2/ Les 2/3 des 205 ont étés vendues jusqu'en 90.
 
3/ Où ai je dis qu'une Twingo ne tenait pas la route! Relis mon post imbécile et tu verra que je n'ai pas critiqué cette bagnole. J'ai juste dis que contrairement à la personne qui l'affirmait une Twingo ne tenait pas effectivement aussi bien la route qu'une 206 (conception plus ancienne de la Twingo que la 206 notamment est une raison), mais qu'une Clio modèle équivalent tenait aussi bien la route.
 
 
Putain tu m'énerve vraiment!
 
Lis tous bordel avant de me critiquer n'importe quoi!!!!!!!! :fou: (et pas entre les lignes)

n°4577459
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 18:44:14  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Là, tu fais de la mauvaise foi!
 
 
Une twingo n'est pas forcément morte au bout de 100 000km, c'est tout aussi vrai ( mon oncle carrossier en a 10 en vehicules de prêt et 3 approchent les 150 000kms), mais le coût d'entretien de ces vehicules sans être exhorbitant, est très loin d'atteindre celui d'une 205, même plus qu'une 206. Le moteur Cléon de la Twingo a beau avoir connu beaucoup de modèles et d'évolution en 40 ans d'existence, il est dépassé et n'est plus un modèle de fiabilité (comme ce fut le cas à sa sortie au début des 60's).
 
Et évite de dire qu'une Twingo tient aussi bien voir mieux la route qu'une 206 (même si ce n'est pas un danger public non plus), c'est de la connerie en barre! :non:  :pfff:  
Une Clio actuelle oui fait jeu égal, une Twingo jamais de la vie ( sauf s'il s'agit d'un modèle entièrement modifié pour faire des rallyes[:aschrack])


 
 
Voilà si tu n'a pas envie de relire plus haut.
 
Tu as compris là?????
 
Juste qu'on ne peut pas comparer une Twingo à une 206. Ce ne sont pas les même voitures, et ce n'est pas la même technologie non plus, et elle n'ont pas le même but d'utilisation l'une et l'autre.
 
Comparer Clio et 206, OUI.
 
Twingo et 206, NON!
 
C'est ce que je voulais expliquer au posteur du message prércédent qui aurait lui certainement évité de lire entre les lignes uniquement les chambrages, plutôt que le tout!!!!
 
A bon entendeur!

n°4577742
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 19:09:55  profilanswer
 

Oui, c'est ça, au revoir.  
 
(et j'ai bien relu tes posts imbéciles)


---------------
Ratures - Cuisine
n°4577873
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 19:23:32  profilanswer
 

Prems a écrit :

Oui, c'est ça, au revoir.  
 
(et j'ai bien relu tes posts imbéciles)


 
Imbécile toi même. Tiens pour toi puisque tu affirme avoir des notions en allemand. :lol:  
 
Alles klar.
 
Du sagst, daß du ein wenig Deutsch sprichst.
 
Dann verstehst du das, ob du so Intelligent bist.
 
Penner wie du gibst nicht hier. Du will reden über Fakten dennen du kein Ahnung hast. Und dann, sagst du zu die Leute die nicht der selbe Meinung als dir haben ( oder, daß du zu Depp zum verstehen bist), daß sie blöd sind.
 
Ich lasse dir einfach in deine Träumen blöde Kuh. Dann bist du immer sicher Recht zu haben.
 
Mit hässlichen Grüße. :hello:  
 
Verpißt dich  
 

n°4577923
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 19:27:02  profilanswer
 

Du muss nicht ein züperfünf und ein 205 comparieren. Das ist alles.
 
Comprendieren ?


Message édité par Prems le 09-01-2005 à 19:29:08

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Ratures - Cuisine
n°4578001
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 19:34:50  profilanswer
 

Prems a écrit :

Du muss nicht ein züperfünf und ein 205 comparieren. Das ist alles.
 
Comprendieren ?


 
 
Verstanden musst man sagen.
 
Aber alles klar. :D  
 
Seulement dans les années 80 tu m'excusera, mais il y avait toujours des comparatifs entre 205 et super5, je ne vois pas pourquoi ici et maintenant ca ne devrait pas avoir lieu, alors que des journaux en parle encore. :??:

n°4578018
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2005 à 19:36:09  profilanswer
 

Prems a écrit :

Du muss nicht ein züperfünf und ein 205 comparieren. Das ist alles.
 
Comprendieren ?


Je vois pas ou est le probleme, elles sont contemporaines, même si elles se chevauchent un peu.


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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4578053
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 19:39:00  profilanswer
 

Prems a écrit :

Du muss nicht ein züperfünf und ein 205 comparieren. Das ist alles.
 
Comprendieren ?


 
Just to inform you, if you still want to learn german.
 
Comprendieren= Verstanden.
 
Comparieren = vergleichen.
 
Du mußt ou du musst, pas Du muss. Mais tu es excusé, j'ai un avantage. c po juste. ;)

n°4578082
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 19:41:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je vois pas ou est le probleme, elles sont contemporaines, même si elles se chevauchent un peu.


 
 
Non, moi non plus je ne vois pas le problème.
 
Mais lui si, et je comprend vraiment pas pourquoi. Ce sont devoitures de notre génération. Et il y a toujours eu lutte entre les 2.
 
Peut être est ce le fait que la 205 se soit mieux vendue qui ne lui plaît pas. Je ne sais pas!

n°4578114
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2005 à 19:44:28  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Non, moi non plus je ne vois pas le problème.
 
Mais lui si, et je comprend vraiment pas pourquoi. Ce sont devoitures de notre génération. Et il y a toujours eu lutte entre les 2.
 
Peut être est ce le fait que la 205 se soit mieux vendue qui ne lui plaît pas. Je ne sais pas!

Bah... dans cette catégorie, depuis la naissance de la 205, en gros, c'est tirage de bourre permanent entre 205 et super5/clio. Les ventes de l'une dépassant tantôt celles de l'autre.
 
En revanche, la 206 a tout explosé.


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n°4578153
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 19:47:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je vois pas ou est le probleme, elles sont contemporaines, même si elles se chevauchent un peu.


 
Par contre, établir un classement de fiabilité entre les deux en comparant le nombre de véhicules d'occase dispos actuellement est illusoire tant la production de 205 a été supérieure après 90.


Message édité par Prems le 09-01-2005 à 19:49:52

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Ratures - Cuisine
n°4578186
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2005 à 19:50:24  profilanswer
 

Prems a écrit :

Par contre, établir un classement de fiabilité entre les deux en comparant le nombre de véhicules d'occase dispos actuellement est illusoire tant la production de 205 a été supérieure après 90.


Ah bah, vi, la fiabilité, faut comparer à âge et km égal en général :D .


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n°4578270
Soussmebou​les
Posté le 09-01-2005 à 19:56:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bah... dans cette catégorie, depuis la naissance de la 205, en gros, c'est tirage de bourre permanent entre 205 et super5/clio. Les ventes de l'une dépassant tantôt celles de l'autre.
 
En revanche, la 206 a tout explosé.


 
 
Tout à fait d'accord.
 
Mais même en occase, ou que ce soit. On peut voir que la majorité des 205 sont encore des 80's plus que des 90.
 
Et ici en Allemagne, c'est presque que des 205 des années 80 (sauf un de mes voisin qui a une de 95 toutes chromée et comme neuve) qu'on voit dans les années 90 c'était passé de mode. Et les allemand veulent toujours avoir les derniers modèles.
 
Et pour la fiabilité mécanique j'insiste que c'est un modèle irréprochable sur ce point.

n°4578285
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2005 à 19:57:59  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Tout à fait d'accord.
 
Mais même en occase, ou que ce soit. On peut voir que la majorité des 205 sont encore des 80's plus que des 90.
 
Et ici en Allemagne, c'est presque que des 205 des années 80 (sauf un de mes voisin qui a une de 95 toutes chromée et comme neuve) qu'on voit dans les années 90 c'était passé de mode. Et les allemand veulent toujours avoir les derniers modèles.
 
Et pour la fiabilité mécanique j'insiste que c'est un modèle irréprochable sur ce point.

De quoi la 205 irréprochable??? ptete pas quand même, mais c'était bien. D'un autre coté la super 5 c'était bien aussi.


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n°4578308
Prems
Just a lie
Posté le 09-01-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

De quoi la 205 irréprochable??? ptete pas quand même, mais c'était bien. D'un autre coté la super 5 c'était bien aussi.


 
En fait il se base sur l'expérience des allemands qui disposent eux des modèles "export". :D


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Ratures - Cuisine
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