|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2005 à 20:57:43 ![]() ![]() |
am7 tadam | modus ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Prems Just a lie |
kaltan1 | une 5L |
H@wk The King of Cool | elle est très bien la 4L, elle devrait la garder --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:19:34 ![]()
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | une seat ibiza, tres bonne fiabilité, pas trop cotée, citadine ! groupe wolswagen, sans payer la marque |
H@wk The King of Cool | Plus sérieusement, je dirais une 206 S16 occasion, comme ça elle se fera plaisir... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zorlac Junglist are you ready ? | Un yaris c pas mal non plus |
Gnub | une smart ? |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:24:23 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Une Lada comme ça elle ne sera pas trop dépaysée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
EpoK Let's burn |
Gnub | Une Wv Lupo ? |
geforce_11 Il dit qu'il a plus de genou! | une nissan micra ( pas la nouvelle elle est pas belle lol) |
H@wk The King of Cool | Une 206 xt ou xr, bonne voiture et pas chère. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Shooter Cherche niche fiscale | Twingo, la solution la plus adapatée à ce que tu recherches. --------------- They will not force us |
M@nu68 | 206 xs,xr,xt.. |
kaltan1 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Twingo |
burgoboby | conseille lui un yaris vu son budget elle regrettera pas perso je roule en twingo et bien la yaris est largement mieux et plus fiable (toyota power). Renault c mal fini. |
mirtouf Light is right ! | Plus sérieusement, une Twingo postérieure à septembre 1996 fera l'affaire. Message édité par mirtouf le 01-01-2005 à 21:48:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
EpoK Let's burn | je viens de regarder une peu la yaris, elle est sympa ...
|
H@wk The King of Cool | Twingo bof quoi, surtout qu'avec 9000 on peut avoir beaucoup mieux. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
EpoK Let's burn |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:54:59 ![]() C3 d'occaz ?
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 21:58:30 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | une 106, c'est très bien Message édité par starconsole le 01-01-2005 à 21:58:15 |
mirtouf Light is right ! | Il manque juste le son. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
e-deby | Citroen C2, c'est top
--------------- Pour les sudistes :) |
Nicodonald | Pour une citadine je sortirais pas 9000... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Magicpanda Pushing the envelope | une kangoo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 23:42:43 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 23:44:07 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banderoles sur Voiture 31 janvier ? | achat voiture neuve, combien de crédit??? |
Vos criteres d'achat d'une voiture ? | [accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir? |
[Que Choisir ?] C2 VTS ou C2 VTR ??? | J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! |
un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précis | Question d'assurance voiture |
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? |