|
Auteur | Sujet : Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? |
---|
ricou Rien a dire... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:59:41 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ricou Rien a dire... | ok mais une petite citadine qui fait pas 50000 par an ca tombe pas en rade tous les 200km non plus... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ricou Rien a dire... | 1500 de piece tu refait toute la voiture la... |
DesuetCR_B |
ricou Rien a dire... | me dit pas ca quand meme sur ma scopio 2.5td ca me coute pas plus de 600 avec les disques.... |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 23:34:00 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
EpoK Let's burn | acheter par mandataire c'est bien ? |
e-deby | Si j'avais su que placer le mot 205 apporterait 3 pages de pur troll --------------- Pour les sudistes :) |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-01-2005 à 10:33:13 --------------- Ratures - Cuisine |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-01-2005 à 20:01:18 |
DesuetCR_B |
[Toine] A la demande générale... |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-01-2005 à 20:01:15 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DesuetCR_B |
|
EpoK Let's burn | quelqu'un peu m'expliqué la différence entre une twingo et une twingo 16V
|
|
DesuetCR_B |
|
wave |
|
ledingue |
|
ledingue |
|
DesuetCR_B |
ledingue |
|
DesuetCR_B | de memoire le 0-100 est fait en 12.1sec
ledingue |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-01-2005 à 19:44:05 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-01-2005 à 19:50:27 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
[Toine] A la demande générale... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banderoles sur Voiture 31 janvier ? | achat voiture neuve, combien de crédit??? |
Vos criteres d'achat d'une voiture ? | [accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir? |
[Que Choisir ?] C2 VTS ou C2 VTR ??? | J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! |
un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précis | Question d'assurance voiture |
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? |