Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ?

n°4579352
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-01-2005 à 21:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

c'est une fiat, donc cher a entretenir


oui mais enfin une panda c'est pas une alfa gta non plus donc ca doit pas etre horible niveau entretien puis si t'economise 1500€ par rapport a une renault twingo ca te fait de l'entretien "en stock"

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 21:59:41  profilanswer
 

n°4579369
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 22:01:23  profilanswer
 

ricou a écrit :

oui mais enfin une panda c'est pas une alfa gta non plus donc ca doit pas etre horible niveau entretien puis si t'economise 1500€ par rapport a une renault twingo ca te fait de l'entretien "en stock"


en meme temps dans la premiere ,casse venue tu trouves des twingo en kits et donc pour les pieces si tu es un minimum debrouillard c'est bcp bcp plus simple et moins cher qu'une fiat.


---------------
El predicator du topic foot
n°4579375
DesuetCR_B
Posté le 09-01-2005 à 22:02:19  profilanswer
 

ricou a écrit :

oui mais enfin une panda c'est pas une alfa gta non plus donc ca doit pas etre horible niveau entretien puis si t'economise 1500€ par rapport a une renault twingo ca te fait de l'entretien "en stock"


fiat est qd meme une des marques au prix des pieces les plus cher


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4579393
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-01-2005 à 22:04:24  profilanswer
 

ok mais une petite citadine qui fait pas 50000 par an ca tombe pas en rade tous les 200km non plus...

n°4579410
DesuetCR_B
Posté le 09-01-2005 à 22:06:42  profilanswer
 

ricou a écrit :

ok mais une petite citadine qui fait pas 50000 par an ca tombe pas en rade tous les 200km non plus...


qd meme, si a chaque fois que ca merde tu t'en sors avec 1500€ de facture, c'est pas un bon plan.
 
DE toute facon fiat etant au bord du gouffre il ont une politique de prix tres agressive, et se ratrapent tres largement sur les pieces


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4579435
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-01-2005 à 22:10:35  profilanswer
 

1500 € de piece tu refait toute la voiture la...

n°4579468
DesuetCR_B
Posté le 09-01-2005 à 22:15:35  profilanswer
 

ricou a écrit :

1500 € de piece tu refait toute la voiture la...


Faudrai retrouver les prix des pieces pour panda, mais j'ai bien peur qu'a 1500 tu change justes des disques de freins et leur plaquettes :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4579505
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-01-2005 à 22:22:23  profilanswer
 

me dit pas ca quand meme sur ma scopio 2.5td ca me coute pas plus de 600€ avec les disques....

n°4580028
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 09-01-2005 à 23:30:10  profilanswer
 

wave a écrit :

Je ne suis pas de mauvaise foi, il suffit de pas interpréter de travers mes propos. Les 205 essence de 400000 kms sont rares, pas parce que le moteur est toujours mort avant, mais pour la même raison que les twingo: peu d'acheteurs prennent une essence pour rouler autant.
Et les 2 peuvent parfois atteindre ce kilométrage.
La tenue de route de la twingo est tout à fait correcte, même si la clio actuelle (bien + récente) fait mieux. Pour la comparaison twingo/206, c'est discutable, la 206 décroche un peu moins vite mais est moins rattrapable quand elle commence à décrocher.


 
 
Là, ta réponse me convient beaucoup plus, et est nettement mieux argumentée et honnête que celles de "prems" définitivement ignorant sur le sujet et totalement partial. :na:  Mais j'arrête là.
 
Juste que comme tu as du le comprendre, j'ai poussé la provoc de ma réponse un peu loin parce que je trouvais sur le coup tes réflexions sur comparatif par rapport aux 205 et 206 un peu exagéré, et j'attendais ainsi à ce que tu me réponde.
 
Merci donc pour ta franchise!;)  
 
(P.S.: Je suis "Soussmeboules", mais là c'est mon pseudo sur mon PC du boulot)

n°4580059
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 09-01-2005 à 23:34:00  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

fiat est qd meme une des marques au prix des pieces les plus cher


 
Et pourtant il n'y a pas de quoi.
 
F.I.A.T. : Fehler In Alle Teile
 
Traduction: Des défauts dans toutes les pièces. :lol:  
 
Alors si en plus elle sont chères!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 23:34:00  profilanswer
 

n°4581260
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2005 à 09:38:48  profilanswer
 

Les insultes gratuites, ça va, hein !
 
Si je devais me baser sur ma propre minable expérience pour juger de la fiabilité de FIAT, je dirai que c'est fiable, et que ça ne coûte rien en entretien. Voila, c'est bien.


Message édité par Prems le 10-01-2005 à 09:40:24

---------------
Ratures - Cuisine
n°4581482
EpoK
Let's burn
Posté le 10-01-2005 à 10:30:09  profilanswer
 

acheter par mandataire c'est bien ?

n°4581488
e-deby
Posté le 10-01-2005 à 10:30:52  profilanswer
 

Si j'avais su que placer le mot 205 apporterait 3 pages de pur troll :D
 
Sinon, je ne me base pas non plus sur ma propre experience : j'ai eu une 309 essence de 140000 km dont le moteur a rendu l'ame, et une autre 309 diesel de 200000 qui a une mécanique comme neuve
 
Je me base simplemen sur les faits et la confiance des acheteurs


---------------
Pour les sudistes :)
n°4581494
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2005 à 10:33:01  profilanswer
 

EpoK a écrit :

acheter par mandataire c'est bien ?


 
C'est un peu comme acheter sur le net. Moins cher, mais pas grand monde sur qui taper quand ça se passe mal.


Message édité par Prems le 10-01-2005 à 10:33:13

---------------
Ratures - Cuisine
n°4581982
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2005 à 12:10:48  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

Et pourtant il n'y a pas de quoi.
 
F.I.A.T. : Fehler In Alle Teile
 
Traduction: Des défauts dans toutes les pièces. :lol:  
 
Alors si en plus elle sont chères!  :whistle:


 
BMW : Belliga Mescht Waga
 
 
c'est de l'Alsacien [:dawa]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4585549
ledingue
Posté le 10-01-2005 à 19:56:59  profilanswer
 

e-deby a écrit :

par rapport à n'importe quelle autre petite voiture : 205, 206...
T'as l'impression que le train avant s'affaisse à chaque virage, c'est trop zarb, et le chassis par en vrille des que tu essaies de taquiner
 
Et je maintients qu'à 100000 c'est mort. Regardes le nombre de 205 qui ont 20 ans qui roulent encore et le nombre de twingo qui en ont seulement la moitié que tu croises


 
 
 
la 206 faut pas pousser c'est carrement un autre monde et si tu commences avec ca tu vas pouvoir citer une liste enorme de vehicules qui tiennent moins bien que la 206 a commencer par la 406...
la 205 excepté GTI je demande a voir car j'ai une twingo et elle taquine pas trop mal MAIS j'ai un pote avec la meme twingo (avec 10kmks de plus dc usure amortos identique) mais chaussé avec des pneus premiers prix (optimix) et il peut pas me suivre ca decroche bien avant moi  :(  
des 205 ca dure 20 ans ca depend lesquelles et nivo perfs c'est a chier ca consomme bcp et ca avance pas.
jamais vu de 205 essence qui fait du 5.5L/100 en roulant a +10 +20km/h par rapport a la limitation  :D
 
 
ma twingo est une twingo 2 d7f donc chaussée en 155/70 r13 mais j'ai eu l'occasion de tester une twingo 1 en 145 c'est vraiment pas la meme chose...
enfin j'en connais en twingo 3 d4f en 14" c'est pas mal
 
donc la twingo comme tu l'as dit c'est pas une 206 c'est meme a des années lumieres de la 206 mais elle a le merite de ne jamais "surprendre" et la on peut pas en dire autant de la 206 surtout avec son train arriere plutot "joueur".


Message édité par ledingue le 10-01-2005 à 20:01:18
n°4585564
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2005 à 19:58:25  profilanswer
 

H@wk a écrit :

BMW : Belliga Mescht Waga
 
 
c'est de l'Alsacien [:dawa]


Tu pourrait traduire.
Je sais pas ske veux dire belliga


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4585582
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2005 à 20:00:15  profilanswer
 

e-deby a écrit :

par rapport à n'importe quelle autre petite voiture : 205, 206...
T'as l'impression que le train avant s'affaisse à chaque virage, c'est trop zarb, et le chassis par en vrille des que tu essaies de taquiner
 
Et je maintients qu'à 100000 c'est mort. Regardes le nombre de 205 qui ont 20 ans qui roulent encore et le nombre de twingo qui en ont seulement la moitié que tu croises


Pour bouziller une twingo en 100.000 km, faut vraiment conduire n'importe comment... et encore sans accident, je vois pas comment en flinguer une, sauf peut être en tappant des limiteurs à froid.
 
Bref, on nage comme très souvent dans des discussion de pilliers de bar c'est lourd.

n°4585583
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

ledingue a écrit :

la 206 faut pas pousser c'est carrement un autre monde et si tu commences avec ca tu vas pouvoir citer une liste enorme de vehicules qui tiennent moins bien que la 206 a commencer par la 406...
la 205 excepté GTI je demande a voir car j'ai une twingo et elle taquine pas trop mal MAIS j'ai un pote avec la meme twingo (avec 10kmks de plus dc usure amortos identique) mais chaussé avec des pneus premiers prix (optimix) et il peut pas me suivre ca decroche bien avant moi  :(  
des 205 ca dure 20 ans ca depend lesquelles et nivo perfs c'est a chier ca consomme bcp et ca avance pas.
jamais vu de 205 essence qui fait du 5.5L/100 en roulant a +10 +20km/h par rapport a la limitation  :D
 
 
ma twingo est une twingo 2 d7f donc chaussée en 155/70 r13 mais j'ai eu l'occasion de tester une twingo 1 en 145 c'est pas la meme chose
et j'en connais en twingo 3 d4f en 14" la c'est encore mieux  :D


mmmh
 
Sinon pour la 205 sur sec elle tiens pas si mal, et en 1.4L elle consome pas grand chose et avance deja bien


Message édité par DesuetCR_B le 10-01-2005 à 20:01:15

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4585592
ledingue
Posté le 10-01-2005 à 20:03:04  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

mmmh
 
Sinon pour la 205 sur sec elle tiens pas si mal, et en 1.4L elle consome pas grand chose et avance deja bien


 
 
en 1.2 d7f 60ch elle tient d'apres des mesures effectués dessus (pas la mienne j'oserai jamais )
 
1ere -> 50
2eme -> 92
3eme -> 130
4eme -> 150
5eme -> 168 (compteur car j'ai du mal a le croire)

n°4585595
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2005 à 20:03:49  profilanswer
 

ledingue a écrit :

en 1.2 d7f 60ch elle tient d'apres des mesures effectués dessus (pas la mienne j'oserai jamais )
 
1ere -> 50
2eme -> 92
3eme -> 130
4eme -> 150
5eme -> 168 (compteur car j'ai du mal a le croire)


 
C'est pour remplacer une 4L hein :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°4585603
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2005 à 20:04:37  profilanswer
 

ledingue a écrit :

en 1.2 d7f 60ch elle tient d'apres des mesures effectués dessus (pas la mienne j'oserai jamais )
 
1ere -> 50
2eme -> 92
3eme -> 130
4eme -> 150
5eme -> 168 (compteur car j'ai du mal a le croire)


et alors ?
je vois pas en quoi la longueur des vitesse donne le caractere du vehicule


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4587204
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 10-01-2005 à 23:08:42  profilanswer
 

ledingue a écrit :

la 206 faut pas pousser c'est carrement un autre monde et si tu commences avec ca tu vas pouvoir citer une liste enorme de vehicules qui tiennent moins bien que la 206 a commencer par la 406...
la 205 excepté GTI je demande a voir car j'ai une twingo et elle taquine pas trop mal MAIS j'ai un pote avec la meme twingo (avec 10kmks de plus dc usure amortos identique) mais chaussé avec des pneus premiers prix (optimix) et il peut pas me suivre ca decroche bien avant moi  :(  
des 205 ca dure 20 ans ca depend lesquelles et nivo perfs c'est a chier ca consomme bcp et ca avance pas.
jamais vu de 205 essence qui fait du 5.5L/100 en roulant a +10 +20km/h par rapport a la limitation  :D
 
 
ma twingo est une twingo 2 d7f donc chaussée en 155/70 r13 mais j'ai eu l'occasion de tester une twingo 1 en 145 c'est vraiment pas la meme chose...
enfin j'en connais en twingo 3 d4f en 14" c'est pas mal
 
donc la twingo comme tu l'as dit c'est pas une 206 c'est meme a des années lumieres de la 206 mais elle a le merite de ne jamais "surprendre" et la on peut pas en dire autant de la 206 surtout avec son train arriere plutot "joueur".


 
 
 :lol:  
 
Non a 10/20 kmh au dessus de la limitation tu fais entre 6 et6.5l ( ce qui en fonction des véhicules d'époque des modèles 205 est très économe je te signale. Tant que tu y es compare à une R5 des années 70, ou une 304 tu vas monter à 10l à la même vitesse) , les twingo première génération font plus (un bon 7 /7,5l le vieux moteur cleon suce ), les dernières générations de moteurs font environ du 5.5/6l.
 
Et niveau perfs c'est très bien. Si tu as une twingo 1 tu pourras jamais suivre (de manière relative bien sûr étant donné les faibles puissance) une 205 1.1 55 ou 60ch (ça ne pèse que entre 720 et 800kg suivant équipement et année et c'est assez nerveux en ville), une twingo 2 16V est sans aucun doute plus rapide. Mais la 205 1,3 ou 1.4 fait entre 69 et 85ch suivant modèle et annonce entre 170 et 180 kmh ´de la GR à la GT ( qui n'a besoin que de 10,5 sec au 0-100 km/h mais qui suce un bon 8/8,5l en ville à cause du carbu double corps). Si tu appelle ca des perfs à chier, pour une voiture des années 80, elle peut encore fumer une bonne paire de contemporaines.
 
Mais de toute manière Twingo et 205 n'ont pas grand chose à voir, la première est une voiture pratique, mini familiale, avec un grand espace intérieur et de grosses possibilités de modularités, la deuxième est une citadine, nerveuse pour la ville et à l'aise sur les long trajet (sauf junior et autres 954cm3 trop spartiate et limité avec 45ch), à faible budget d'utilisation.
 
Pour ce faire la Twingo n'a été faite qu'en une motorisation et ce pendant de très longues années (sauf maintenant 1.2 ou 1.2 16V) pour des raison d'économie et la vendre à un prix très abordable, alors que la 205 et sa vocation différente de citadine mini routière, en a eu une foultitude de moteurs de 45, 50, 55, 60, 69, 75, 80, 85, 90, 105, 115, 130 et 200ch pour la très anecdotique T16, avec des moteurs de 954 à 1905cm3, avec des moteurs de 954 à 1905cm3. Et dans le lot beaucoup avaient la réputation d'avoir des moteurs nerveux.  
 
 
 
La Tubo 16 client c'était çà pour les amateurs: :D  
http://weaky.free.fr/images/fiches/fr/peugeot/205_Turbo16_84.jpg
 
http://www.boycies.freeserve.co.uk/t16roadbig.jpg
 
http://www.boycies.freeserve.co.uk/t16int2big.jpg
 
http://www.boycies.freeserve.co.uk/t16intbig.jpg
 
 
 
 
Quand à la tenue de route, son seul défaut est de tanguer dans les virages, mais elle accroche super bien la route et ne chasse pas comme ça. Il faut vraiment la pousser dans ses retranchement. Faire toutefois attention sur sol mouillé, ça glisse un peu, mais çà c'est général des modèles époque sans équipement ABS, et aide à la conduite contemporains.
 
Ceci dit ne pas comparer ces 2 voitures, rien à voir! :non:  
 
Tout dépend ce que tu recherche dans une voiture pour faire ton choix entre les 2 (sans compter que ce n'est pas du tout la même génération).
 
Voilà pour te renseigner. ;)  :D  
 

n°4587380
EpoK
Let's burn
Posté le 10-01-2005 à 23:20:40  profilanswer
 

quelqu'un peu m'expliqué la différence entre une twingo et une twingo 16V
 
si j'ai bien compris la 16V est plus nerveuse et consome plus c ca ?

n°4587471
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-01-2005 à 23:28:41  profilanswer
 

16V -> 16 valves aka 16 soupapes au lieu de 8 normalement. Plus de puissance mais consomme plus, c'est pas gratuit en effet.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4587483
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 10-01-2005 à 23:29:50  profilanswer
 

EpoK a écrit :

quelqu'un peu m'expliqué la différence entre une twingo et une twingo 16V
 
si j'ai bien compris la 16V est plus nerveuse et consome plus c ca ?


 
La 16V est plus nerveuse, plus rapide (165 kmh en pointe contre 150) et à 15 chevaux de plus (5CV fiscaux contre 4). Pour la consomation c'est discutable. Je crois que les deux tourne pour une conso moyenne de 6,5/7 l.
 

n°4587493
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2005 à 23:30:35  profilanswer
 

EpoK a écrit :

quelqu'un peu m'expliqué la différence entre une twingo et une twingo 16V
 
si j'ai bien compris la 16V est plus nerveuse et consome plus c ca ?


16V = plus de puissance dans les tours, consomme moins si tu roule normalement, plus si tu va chercher la puissance


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4587526
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 10-01-2005 à 23:33:35  profilanswer
 

boulax a écrit :

16V -> 16 valves aka 16 soupapes au lieu de 8 normalement. Plus de puissance mais consomme plus, c'est pas gratuit en effet.


 
 
À puissance équivalente un 16S est souvent moins gourmand qu'un 8 Soupapes pour ton infos. ;)

n°4588699
wave
Posté le 11-01-2005 à 01:46:10  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

À puissance équivalente un 16S est souvent moins gourmand qu'un 8 Soupapes pour ton infos. ;)


Là c'est pas à puissance équivalente, c'est à cylindrée équivalente. 75ch au lieu de 60, sans doute boite légèrement + courte sur le 16S.
A priori sur la twingo ça consomme pareil, sauf si on utilise le surplus de puissance pour rouler + vite ou accélérer + vite avant un feu rouge :D

n°4588852
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 11-01-2005 à 02:30:55  profilanswer
 

en fait n importe kel voiture recente fera l affaire je crois ...
elles sont toutes plutot correct. et de toute facon mieux que la 4l
et pije suppose ke c pas pour demarrer poignédanslecoin...
alors regarde le prix la gueule et les options...
ca ira amplement.

n°4602669
ledingue
Posté le 12-01-2005 à 19:22:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

et alors ?
je vois pas en quoi la longueur des vitesse donne le caractere du vehicule


 
 
ué sauf que je doute qu'une 205 1.4L fasse mieux  :o  
et 0 a 100 en 13.2s  :D

n°4602720
ledingue
Posté le 12-01-2005 à 19:29:09  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

:lol:  
 
Non a 10/20 kmh au dessus de la limitation tu fais entre 6 et6.5l (Voilà pour te renseigner. ;)  :D


 
 
 
faudra que tu m'expliques comment je fais pour faire 280km en 3hrs sur nationale (passer dans des patelins ou je roule compteur a 50 + quelques feu) et avoir une conso calculée a la calcullette (du portable  :D ) de 5.5L/100kms vu que je fais du 93.33km/h de moyenne donc tout le temps a 100 voir plus pour compenser les bleds a 50, ceux qui roulent a 80 (camions et quelques autos).... et surtout quelques depassement de camions en 3 qui sont censés exploser ma consommation

n°4602724
DesuetCR_B
Posté le 12-01-2005 à 19:29:41  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ué sauf que je doute qu'une 205 1.4L fasse mieux  :o  
et 0 a 100 en 13.2s  :D


moi je doute pas et j'en ai une (205 1.4L 70Ch) c'est en tout point plus performant qu'une twingo


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4602762
ledingue
Posté le 12-01-2005 à 19:34:41  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

moi je doute pas et j'en ai une (205 1.4L 70Ch) c'est en tout point plus performant qu'une twingo


 
 
j'ai pas les chiffres sous les yx mais niveau perfs acceleration/reprise ca doit se valoir

n°4602789
DesuetCR_B
Posté le 12-01-2005 à 19:38:19  profilanswer
 

de memoire le 0-100 est fait en 12.1sec
la vmax traine autour des 170-180
pour la longueur des rapport c'est 50/90/130/160/210(theorique)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4602812
ledingue
Posté le 12-01-2005 à 19:41:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

de memoire le 0-100 est fait en 12.1sec
la vmax traine autour des 170-180
pour la longueur des rapport c'est 50/90/130/160/210(theorique)


 
 
pas mal la twingo est derriere mais les 210 c'est carrement du delire

n°4602844
DesuetCR_B
Posté le 12-01-2005 à 19:43:51  profilanswer
 

ledingue a écrit :

pas mal la twingo est derriere mais les 210 c'est carrement du delire


c'est pour donner une idée sur la longueur du rapport.
Ca permet de croiser a 150 sur autoroute en tournant a 7L au cent de moyenne


Message édité par DesuetCR_B le 12-01-2005 à 19:44:05

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4602882
ledingue
Posté le 12-01-2005 à 19:48:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

c'est pour donner une idée sur la longueur du rapport.
Ca permet de croiser a 150 sur autoroute en tournant a 7L au cent de moyenne


 
 
ok mais 210 elle les atteindra jamais le compteur devient fou  :D

n°4602907
DesuetCR_B
Posté le 12-01-2005 à 19:50:09  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ok mais 210 elle les atteindra jamais le compteur devient fou  :D


il fini a 195 le compteur, et avec de la motivation on y arrive  :ange:


Message édité par DesuetCR_B le 12-01-2005 à 19:50:27

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4606935
e-deby
Posté le 13-01-2005 à 09:51:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

de memoire le 0-100 est fait en 12.1sec
la vmax traine autour des 170-180
pour la longueur des rapport c'est 50/90/130/160/210(theorique)


 
 
sur une 205 avec un TU3 ?  
Y'en a qui croient au pere noel  [:magfred]


---------------
Pour les sudistes :)
n°4607183
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-01-2005 à 10:33:15  profilanswer
 

e-deby a écrit :

sur une 205 avec un TU3 ?  
Y'en a qui croient au pere noel  [:magfred]


Bah non en gros c'est ça. 170 de vmax et 0-100 en 12s, ça correspond :) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banderoles sur Voiture 31 janvier ?achat voiture neuve, combien de crédit???
Vos criteres d'achat d'une voiture ?[accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir?
[Que Choisir ?] C2 VTS ou C2 VTR ???J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir !
un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précisQuestion d'assurance voiture
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)