Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quel voiture choisir... essense ou diesel ?

n°1514727
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 16:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MostWanted a écrit :

C'est a ZUL que je demandais ca


 
tu balances des inepties enormes avec un ton plus que méprisant et tu penses que je vais t'expliquer de A a Z comment ca marche sans que tu prennes la peine de chercher un peu ?
 
tiens cadeau : http://esprit.vtec.free.fr/fs_main.htm

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:27:52  profilanswer
 

n°1514729
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 16:28:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et t'as vu une insulte ou ?
et il é pas mecano non plus, juste passionné également ;)


 

ZuL a écrit :


 
 
toi tu viens de passer pour un gland :lol:


 
:D

n°1514743
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2003 à 16:29:41  profilanswer
 

ha bah ct pas une insulte, c'etait de la charité, tu l'as juste averti qu'il s'etait rendu ridicule en postant ca, et qu'il aurait mieux vallu supprimer ce post pour garder un peu de fierté :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1514776
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-11-2003 à 16:33:47  profilanswer
 

Desole mais c'est pas moi qui vous ai insulté de gland je donnai juste mon avis sur ce moteur

n°1514900
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 16:46:32  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Desole mais c'est pas moi qui vous ai insulté de gland je donnai juste mon avis sur ce moteur


 
je te connais aussi bien que tu connais ce moteur, j'ai donné mon avis sur toi [:spamafote]

n°1514902
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 16:46:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ha bah ct pas une insulte, c'etait de la charité, tu l'as juste averti qu'il s'etait rendu ridicule en postant ca, et qu'il aurait mieux vallu supprimer ce post pour garder un peu de fierté :D


 
vu sous cet angle.....:D

n°1514968
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-11-2003 à 16:56:42  profilanswer
 

T'es un petit marrant toi. :lol:  
Au fait NAVARRO a demandé un conseil entre essence et diesel.
Il a pas demandé a ce qu'on lui fasse un cours sur vos formidables "Vtec" ou "DOHC" qui d'apres vous sont le top du top :lol: .
Donc puisque tu est si calé que ca en mecanique :lol: .Repond lui.
 
M'faites marré :lol:  :lol:  :lol:  
 :hello:  

n°1515015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2003 à 17:01:59  profilanswer
 

on a deja repondu en long en large et en travers :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1515044
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-11-2003 à 17:08:11  profilanswer
 

Encore une chose au fait
Repondez en fonction de ce que vous avez vecu, et PAS en fonction de ce que vous avez LUS sur des sites ou autres...
Mais bon là on peut toujours rever :lol: Vu que vous ne faites pas parti du milieu.
Des Gars comme vous j'en voit tout les jours... :lol:  
Ca me fera toujours marrer :lol:  :lol:  :lol:  
 :hello:

n°1515082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2003 à 17:14:14  profilanswer
 

bah je me base sur ce que disent une quinzaine de gars qui ont des vtec :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 17:14:14  profilanswer
 

n°1515281
Rhum
Posté le 19-11-2003 à 17:33:15  profilanswer
 

C clair le VTEC c TROP BON
 
J'ai conduis 2 honda accord.
 
Le coupe V6 3L en moteur VTEC, c'etais un vrai regal à conduire, 200 ch sous la pedale, surement la voiture le plus agreable à conduire que j'ai essayer.
 
La nouvelle accord avec son 4 cylindre et c'est 180 ch, moins de repondant du à la dispartion du V6, mais le pied à conduire aussi.....


Message édité par Rhum le 19-11-2003 à 17:33:28

---------------
Des Stats de Running
n°1515323
Rhum
Posté le 19-11-2003 à 17:36:30  profilanswer
 

Pour la question Essence / Diesel.
 
Je vote essence mais c un choix personnel.
 
J'ai pas retrouver le plaisir de conduite d'un moteur essence sur les moteurs diesel (en parlant de moteur un peu "sport" )


---------------
Des Stats de Running
n°1515413
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 17:46:22  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Encore une chose au fait
Repondez en fonction de ce que vous avez vecu, et PAS en fonction de ce que vous avez LUS sur des sites ou autres...
Mais bon là on peut toujours rever :lol: Vu que vous ne faites pas parti du milieu.
Des Gars comme vous j'en voit tout les jours... :lol:  
Ca me fera toujours marrer :lol:  :lol:  :lol:  
 :hello:  


 
 
 
j'ai un 1.6l dohc 16s 130ch sous le capot  :hello:

n°1516650
wave
Posté le 19-11-2003 à 19:50:50  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
rho ca va hein :D
 
toujours est il que dire que le Vtec est un veau est une connerie, c'est comme dire 'les TDi c'est des veaux en dessous de 2000 trm' ca a pas de sens :)


je crois que (presque) tout le monde est d'accord. Pour le VTEC hein:D.

n°1516687
Nicodonald
Posté le 19-11-2003 à 19:57:11  profilanswer
 

A moins qu'ils créent un 0.7l 70Ch :D

n°1516693
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 19:57:50  profilanswer
 

Il y a des <=> du sytème VTEC sur presque 50% des blocs essence aujourd'hui.
100% d'ici qqs années.
 
Dire que le VTEC c'est nul c'est etre completement incompétent en mécanique.

n°1516696
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 19:58:59  profilanswer
 

ca serait un bon point d'entrée sur le marchais francais ou t'entends a tous les coins de rue " AAAH mais plus de 100ch ca sert a rien cai limité a 130" qui montre bien que globalement le gars il sait pas trop ce que c'est que le "plaisir de conduire" :sweat:

n°1516702
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:00:00  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Il y a des <=> du sytème VTEC sur presque 50% des blocs essence aujourd'hui.
100% d'ici qqs années.
 
Dire que le VTEC c'est nul c'est etre completement incompétent en mécanique.


 
des equivalents pas vraiment, des moteurs developpées dans une philosophie qui s'en approche certes, mais des equivalents tres peu (y'en a kekzuns hein, mais pas enorme).
 
a moins que j'ai mal compris le <=> :D

n°1516736
wave
Posté le 19-11-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Il y a des <=> du sytème VTEC sur presque 50% des blocs essence aujourd'hui.
100% d'ici qqs années.

Dire que le VTEC c'est nul c'est etre completement incompétent en mécanique.


je dirais plutôt sur 50% des NOUVEAUX blocs, en général pas les petites cylindrées.
mais c'est vrai que non seulement c'est l'avenir, mais le but sera même de faire mieux en choisissant exactement le moment d'ouverture et de fermeture de chaque soupape en fonction de ce que commande le calculateur. C'est le but à terme, tous les constructeurs font de la recherche là-dessus.

n°1516740
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:05:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
des equivalents pas vraiment, des moteurs developpées dans une philosophie qui s'en approche certes, mais des equivalents tres peu (y'en a kekzuns hein, mais pas enorme).
 
a moins que j'ai mal compris le <=> :D


Tu veux que je te site tous les moteurs à callage variable ??
(vamos/VVT i etc etc...)
Et tous les nouveaux en devellopement ??
Non, vaut mieux pas ça serait trop fatigant.
 
Après tu "calles" ça avec l'electro de manière +/- sportive/brusque etc... mais le principe c'est ultra généralisé c un fait indéniable

n°1516742
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:06:15  profilanswer
 

wave a écrit :


je dirais plutôt sur 50% des NOUVEAUX blocs, en général pas les petites cylindrées.
mais c'est vrai que non seulement c'est l'avenir, mais le but sera même de faire mieux en choisissant exactement le moment d'ouverture et de fermeture de chaque soupape en fonction de ce que commande le calculateur. C'est le but à terme, tous les constructeurs font de la recherche là-dessus.

Je parlais pas en volume evidemment  :D

n°1516746
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:06:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Tu veux que je te site tous les moteurs à callage variable ??
(vamos/VVT i etc etc...)
Et tous les nouveaux en devellopement ??
Non, vaut mieux pas ça serait trop fatigant.
 
Après tu "calles" ça avec l'electro de manière +/- sportive/brusque etc... mais le principe c'est ultra généralisé c un fait indéniable  


 
c'est ce que je dis, le coup des injections variables c'est plein repris, le Vtec beaucoup moins (moi par exemple j'ai un moteur a injec. variable mais pas Vtec pour autant)


Message édité par ZuL le 19-11-2003 à 20:12:04
n°1516749
hobes
sheMale
Posté le 19-11-2003 à 20:07:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tu balances des inepties enormes avec un ton plus que méprisant et tu penses que je vais t'expliquer de A a Z comment ca marche sans que tu prennes la peine de chercher un peu ?
 
tiens cadeau : http://esprit.vtec.free.fr/fs_main.htm

fesse moi !!!!  :love:

n°1516755
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:09:07  profilanswer
 

le i-vtec s't'une belle bete quand meme
 
http://esprit.vtec.free.fr/techniq [...] i-vtec.htm

n°1516758
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

Hobes a écrit :

fesse moi !!!!  :love:  


 
uh ?

n°1516766
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:12:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
c'est ce que je dis, le coup des cames variables c'est plein repris, le Vtec beaucoup moins (moi par exemple j'ai un moteur a dbl cam variable mais pas Vtec pour autant)


 
VTEC:
Variable valve Timing and Electronic lift Control.
 
rien de plus (rien de moins :) )

n°1516773
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:12:58  profilanswer
 


ça c'est du iVTEC, ça combien 2 trucs.
Le VTEC de 1990 il y avait pas tout ça  ;)

n°1516783
hobes
sheMale
Posté le 19-11-2003 à 20:14:33  profilanswer
 

un pti delire je m'ezcuze  :o

n°1516794
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:16:35  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


ça c'est du iVTEC, ça combien 2 trucs.
Le VTEC de 1990 il y avait pas tout ça  ;)  


 
c'est du ivtec que je voulais parler quand j'ai fait le raccourci foireux :D
 
donc, le Vtec (le vieux) est beaucoup repris, le ivtec peu (seulement BM et porsche il me semble qui developpent des trucs similaires actuellement) jai bon ? :D

n°1516801
hobes
sheMale
Posté le 19-11-2003 à 20:18:03  profilanswer
 

moi jveux une CRX EE8 mais a 7000 euros d'occase faut pas pousser !!!

n°1516832
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:22:13  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
c'est du ivtec que je voulais parler quand j'ai fait le raccourci foireux :D
 
donc, le Vtec (le vieux) est beaucoup repris, le ivtec peu (seulement BM et porsche il me semble qui developpent des trucs similaires actuellement) jai bon ? :D


Ya au minimum le VVTLi de chez Toyota qui est vraiment identique à ce que je sais.
 
Mais je prétend pas connaitre tous les blocs de la terre non plus  :D  
 
Ya le même genre de bloc en préparation chez VW/Audi avec du FSi

n°1516881
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:30:15  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ya au minimum le VVTLi de chez Toyota qui est vraiment identique à ce que je sais.
 
Mais je prétend pas connaitre tous les blocs de la terre non plus  :D  
 
Ya le même genre de bloc en préparation chez VW/Audi avec du FSi  


 
a propos de VVTi TS (et pas de vvtli) me suis fait griller par une yaris vvti sur les quais rhhaaaaaaaaaa :D
 
bon faut dire 105 ch pour 970 kgs ca aide :D

n°1516886
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:30:38  profilanswer
 

Hobes a écrit :

moi jveux une CRX EE8 mais a 7000 euros d'occase faut pas pousser !!!


 
moi je veux une civic type R :D

n°1516891
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:31:42  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
a propos de VVTi TS (et pas de vvtli) me suis fait griller par une yaris vvti sur les quais rhhaaaaaaaaaa :D
 
bon faut dire 105 ch pour 970 kgs ca aide :D

106 [:aloy]
 
Et une boite très courte [:huit]
 
 
Mais sinon le VVTi du 1.8 192Ch est très mal foutu il parait :/

n°1516892
hobes
sheMale
Posté le 19-11-2003 à 20:31:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
moi je veux une civic type R :D

oué mé alors c encore pire le prix  :sweat:

n°1516896
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:32:27  profilanswer
 

Je me conterais pour l'instant d'un integra R ou d'une accord Type R :D
 
Moins connu, moins cher :)

n°1516906
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:34:07  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Je me conterais pour l'instant d'un integra R ou d'une accord Type R :D
 
Moins connu, moins cher :)


 
je suis tombé amoureux d'une accord type R...y'en avait une garée dans ma rue (**soopir**)
 
mais moins chere pas forcement, c'est ultra chaud a trouver d'occaz...mais si j'ai le choix civic R <> accord R je prends la accord :)
 
la integra moins...mal insonorisée, coté trop sportif pour moi (on doit trop perdre en confort, et moi le confort j'aime :D )


Message édité par ZuL le 19-11-2003 à 20:34:36
n°1516916
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:36:05  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je suis tombé amoureux d'une accord type R...y'en avait une garée dans ma rue (**soopir**)
 
mais moins chere pas forcement, c'est ultra chaud a trouver d'occaz...mais si j'ai le choix civic R <> accord R je prends la accord :)
 
la integra moins...mal insonorisée, coté trop sportif pour moi (on doit trop perdre en confort, et moi le confort j'aime :D )


 
Papy  :o  
 
sinon l'integra, bruyante MAIS avec autobloquant  :love: , alors que pas pour la Civic Fr :/  :sweat:

n°1516924
ZuL
Posté le 19-11-2003 à 20:37:38  profilanswer
 

autobloquant ?
 
la civic que je prefere c'est la moins 2
(pas l'av derniere celle juste avant, des années 96 je crois)
 
et pas papy, peut etre que si j'en essaie une d'integra je serai total séduit :D

n°1516946
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:40:31  profilanswer
 

ZuL a écrit :

autobloquant ?
 
la civic que je prefere c'est la moins 2
(pas l'av derniere celle juste avant, des années 96 je crois)
 
et pas papy, peut etre que si j'en essaie une d'integra je serai total séduit :D


 :ouch:  :non:  Tu dois te confesser de pas connaitre !!
 
http://www.motorlegend.com/new/technique/autobloquant/
En gros quand tu commence à dérapper l'arbre devient comme bloquer et toute la puissance passe au sol en "derapant"  :D

n°1516960
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:41:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :

autobloquant ?
 
la civic que je prefere c'est la moins 2
(pas l'av derniere celle juste avant, des années 96 je crois)
 
et pas papy, peut etre que si j'en essaie une d'integra je serai total séduit :D

Sinon j'ai un pote qui a une comme tu dis de 1993 je crois.
 
1.6 160Cv ben sa pousse grave sa maman   :jap:  
Le nombre de Gti 1.6 et 1.9 qu'on a posé au feu  :lol:  
Fesait moins les marioles avec leur kit aero à la noix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !Recherche photo de voiture prise de haut
Où aller pour une révision générale de sa voiture ?Question sur essai de voiture dans une concession (smart roadster!)
[AudioCar] question sur la sonorisation d'une voitureAcheter une voiture 10 000? moins cher ?
Rabaisser sa voiture de combien ?[Voiture en Panne] Besoin d un connaisseur SVP
Que faut il avoir en permanence dans sa voiture?Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside)
Plus de sujets relatifs à : Quel voiture choisir... essense ou diesel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR