Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Où aller pour une révision générale de sa voiture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où aller pour une révision générale de sa voiture ?

n°1507928
DI4B0LIK
Posté le 18-11-2003 à 14:56:03  profilanswer
 

Hello  
 
Je voudrai faire une révision général sur ma 206 diesel que j'ai depuis déjà quelque temps, surtout par rapport au freinage
 
Est ce qu'il vaut vraiment mieux aller dans un garare peugeot classique ? ou aller dans un norauto, feu vert, et autre centre auto du même style ?
 
Est ce que vous avez une idée du prix, du délai d'attente ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 14:56:03  profilanswer
 

n°1507945
Prems
Just a lie
Posté le 18-11-2003 à 14:58:58  profilanswer
 

Chez Peugeot, tant qu'à faire, si en plus c'est pour la sécurité...
 
Si c'est qu'une vidange, alors où tu veux.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1507962
DI4B0LIK
Posté le 18-11-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

Mais le prix ne sera pas + elevé que dans un autre centre classique qui ferai aussi bien peut etre, juste parce que c'est le centre de la marque ?

n°1507970
Prems
Just a lie
Posté le 18-11-2003 à 15:02:26  profilanswer
 

Bien sûr c'est plus cher, mais en général (à de rares exceptions près) c'est mieux fait.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1507980
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-11-2003 à 15:04:36  profilanswer
 

Evites les centres Feu Vert, Norauto, generalement le boulot est pas super bien fait, et surtout fais gaffe aux super revisions avec 600 controles, dès fois rien que le controle de tes essuies glaces ils peuvent te compter ça comme une dizaine de controles...
 
Va chez Peugeot tu paieras + cher mais le taf sera mieux fait :jap:
Et quand tu voudras la revendre si t'as le carnet d'entretien Peugeot ça fait tjs mieux ;)


Message édité par keyzer93 le 18-11-2003 à 15:04:51
n°1508101
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-11-2003 à 15:24:07  profilanswer
 

Chez peugeot je sais pas, mais chez renault les tarifs sont forfaitaires, centralisés et souvent très raisonnables, c'est fini le temps où se faisait matraquer pour un entretien ;)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1508122
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 15:26:33  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Chez peugeot je sais pas, mais chez renault les tarifs sont forfaitaires, centralisés et souvent très raisonnables, c'est fini le temps où se faisait matraquer pour un entretien ;)


 
pareil chez Ford, pas de raison que peugeot fasse autrement

n°1508139
nicolasIII
Posté le 18-11-2003 à 15:31:06  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Evites les centres Feu Vert, Norauto, generalement le boulot est pas super bien fait, et surtout fais gaffe aux supers revisions avec 600 000 0000 controles, dès fois rien que le controle de tes essuies glaces ils peuvent te compter ça comme une dizaine de controles...
 
Va chez Peugeot tu paieras + cher mais le taf seras[g] mieux fait :jap:
Et quand tu voudras la revendre si t'as le carnet d'entretien Peugeot ça fait tjs mieux ;)


 
merci

n°1508212
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 18-11-2003 à 15:48:42  profilanswer
 

Quel est le modele HDI, 1.9D...
Le kilometrage?
Dernier entretien effectué?,date, ce qui a ete fait
En fonction de cela je pourrais te repondre et te conseillé sur ce qui doit etre fait exactement.
 :hello:

n°1508472
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-11-2003 à 16:45:56  profilanswer
 

maintenant, les voitures ya des puces électroniques partout dedans, et si tu as pas le ptit bidule qui se branche dans un coin pour savoir ce que l'électronique a enregistré, le diagnostic est impossible.
donc je recommanderais un centre peugeot, et meme un centre peugeot qui a du traffic, car certains centres sont pas équipés des équipements pour lire l'électronique embarquée [:spamafote], ça vaut cher la petite valise électronique :/
 
maintenant si c pour les freins disques et plaquettes uniquement, ça c encore un pur truc mécanique changeable par n'importe qui ...
 
mais bon, voiture récente > entretien par la marque, ça fait mieux pour la revente ... ;)
 
bonne chance :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 16:45:56  profilanswer
 

n°1508484
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-11-2003 à 16:46:51  profilanswer
 

Feu vert c'est les moins cher et le taff est pas si crade que ça. :o


---------------
Sur les nerfs
n°1508502
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-11-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Feu vert c'est les moins cher et le taff est pas si crade que ça. :o


 
Mouais, les mecs en général ils ont un cactus ds la main c'est pas des foudres de guerre nivo taf

n°1508509
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-11-2003 à 16:50:18  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Mouais, les mecs en général ils ont un cactus ds la main c'est pas des foudres de guerre nivo taf


 
Et alors? Tu paies un forfait. Et puis j'pourrais te dire la même chose des mécanos dans les concessions.


---------------
Sur les nerfs
n°1512746
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 19-11-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

Personnellement, je passerais les détails mais j'ai tjs eu des problèmes à chaque fois que j'ai été faire des réparations autre part que chez un contetionnaire agréé !!!!
 
Ca coûte plus cher mais au moins le travail est bien fait et l'acceuil est très bien !
 
Enfin, tous les contetionnaire ne sont pas parfaits aussi !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Où aller pour une révision générale de sa voiture ?

 

Sujets relatifs
Question sur essai de voiture dans une concession (smart roadster!)[AudioCar] question sur la sonorisation d'une voiture
Acheter une voiture 10 000? moins cher ?Rabaisser sa voiture de combien ?
[Voiture en Panne] Besoin d un connaisseur SVPQue faut il avoir en permanence dans sa voiture?
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside)vente de voiture
apres une super 5 GTR kelle voiture?Combien coute la révision des 15000 km sur une ibiza?
Plus de sujets relatifs à : Où aller pour une révision générale de sa voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR