|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faut il avoir en permanence dans sa voiture? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 23:05:17 |
alexp25 Eddy... | un 9mm |
vcranfan Run as fast as you can! | c'est tentant en effet, par moments! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Stranger | extincteur
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Une bouteille d'eau, une roue de secours, une boîte de capotes,... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Une copine en cas de panne.
--------------- Pixel mort -> . |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Une croix (pour les roues) parce que y a de con des fois ils ont on une roue de secours mais rien pour demonter la roue (un pote m'as fait le coup c pour ca) |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 23:40:21 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-11-2003 à 23:45:28 |
vcranfan Run as fast as you can! | Chewing gums / bonbons à la menthe
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
thekiller3 |
jigawa |
|
jigawa | pour la trousse de premier secours, c'est pareil. C'est tres utile mais certains elements de son contenu ne depasse pas les 24 mois de durée de vie |
alexp25 Eddy... | et j'oubliais : des pieces dans le cendrier (qq euros) pour payer un eventuel parkemetre, peage ou autre connerie |
jigawa | IMPERATIF: une clé de 10 ca sert vachement !!! (serieux inside) Message édité par jigawa le 10-11-2003 à 23:46:15 |
vcranfan Run as fast as you can! | dans le cendrier je peux pas j'y range mon antenne de GPS quand je m'en sers pas! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
nogood 10 ans sur HFR ! | SES CLEFS |
vcranfan Run as fast as you can! | malette de bricolage dans le coffre inside --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | pt1 tu capillotractes, mais t'as raison, j'avais pas pensé à ca! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
jigawa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | un ticket de metro --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vcranfan Run as fast as you can! | BOAH, avek les paquets de moochoirs, çà marche ossi! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
alexp25 Eddy... | et faut un chargeur allume-cigare >> portable en cas de panne de batterie
|
vcranfan Run as fast as you can! | wouai, et un chargeur de batterie, et un groupe électrogène, et un mécano planqué dans le coffre!!! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
jigawa | Tant qu'a faire autant mettre la voiture sur un porte-chars, comme ca plus de soucis |
jln2 | Une deuxieme voiture! au cas ou la premiere tombe en panne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |