| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
joeldc13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:53:07 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ecureuil63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pas mal joeldc13.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il me semble bien qu'il l'a conçue. --------------- Championnat GT Sport |
ecureuil63 | Ça ce vérifie a la lambda après montage , si c'est plus pauvre que d'habitude = plus d'air |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 18:21:02 ![]() ![]() |
gmund |
|
manisque |
J'ai souvent entendu parler de thermomètre à barbecue pour viser chaque tuyau de collecteur d'échappement pour vérifier que l'écoulement d'air soit uniforme dans chaque cylindre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'adore l'idée mais même moi je mets pas autant dans un break qui vaut 5-7k d'occasion Pour moins cher il peut acheter ma Jaguar avec 600ch S'il vend les deux Volvo ça lui paie presque la Jag, qui est un super daily Sur laquelle j'ai pas eu les couilles de mettre de 8HP alors que j'aurais adorer. Les ph2 en ont eu une, mais faut swap toute l'électronique jusqu'aux compteurs, ou alors mettre la 8HP et un Turbolamik ou équivalent, avec une emulateur des rapports pour que l'électronique de la voiture ne divise pas par zéro. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Quand je pense que j'ai hésité à acheter une pièce d'origine qui vaut 1'000 fois moins que ce qu'il y a sur mon compte courant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
Je vais me contenter de chérir la zilvia. Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 26-08-2026 à 20:34:57 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |