Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos pires frayeurs ???

n°535487
cvb
Posté le 21-05-2003 à 20:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Bah non, mais bon quand c pas ta "bagnole" t'en profites ;) de toute façon, y a eu 5.000 balles de réparation au retour (direction faussée + roue à changer de la fois d'avant, embrayage à refaire)

Et puis bon, tt le monde est d'accord pour dire que je conduis prudemment , et qu'un Master TDI ca tient étonnamment bien la route.

Ah tiens, pour recentrer sur la frayeur : le prof conduisait une Opel Corsa de location... ce con, paumé et bigleux, a pour idée de s'arrêter au milieu d'un rond-point pour chercher sa route :sarcastic:
Forcément, un Master ca freine moins bien, surtout lancé  [:tilleul] arrêté à 10 cm du pare-chocs

le nombre d'inconscient qui s'arrette dans les rond point c'est pas imaginable....!  :fou: perso, je les prends trop vite aussi, mais pas au frein à main, c'est limite rupture !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:59:46  profilanswer

n°535557
cvb
Posté le 21-05-2003 à 21:12:42  profilanswer

HotShot a écrit :

:sweat: autre truc flippant, je referai jamais : prof devant en Corsa dans Clermont-Ferrand, 1er Renault Master qui suit, et moi dans le 2ème en fin de cortège.
Le prof grille un feu rouge en centre ville... je vois le premier minibus qui ralentit, et finalement grille aussi le feu... moi 10 mètres derrière... grosse tempête sous le crâne :
- Oh putain culé de prof [:mlc]
- Naaaan Booooris le suis paaaas raaaaah :(
- Hééé merde... les autres ont le feu vert :sweat:
- "'tention tout le monde, on les suit"
- serrage de fesse, on passe la première, et on essaie de tirer du moteur un maximum de couple, sans trop regarder sur les côtés la gueule de ceux qui klaxonnent [:tilleul]

Truc que je referai jamais, le temps parait se dédoubler

fou dangereux c'est bien ce que je dis  ! :D

n°535591
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2003 à 21:18:06  profilanswer

HotShot a écrit :

:sweat: autre truc flippant, je referai jamais : prof devant en Corsa dans Clermont-Ferrand, 1er Renault Master qui suit, et moi dans le 2ème en fin de cortège.
Le prof grille un feu rouge en centre ville... je vois le premier minibus qui ralentit, et finalement grille aussi le feu... moi 10 mètres derrière... grosse tempête sous le crâne :
- Oh putain culé de prof [:mlc]
- Naaaan Booooris le suis paaaas raaaaah :(
- Hééé merde... les autres ont le feu vert :sweat:
- "'tention tout le monde, on les suit"
- serrage de fesse, on passe la première, et on essaie de tirer du moteur un maximum de couple, sans trop regarder sur les côtés la gueule de ceux qui klaxonnent [:tilleul]

Truc que je referai jamais, le temps parait se dédoubler

hotshot :D [:rofl]  [:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°535621
ITM
Posté le 21-05-2003 à 21:24:18  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Départ au ski en mars. Pluie verglassante et bourrasque, mauvais revêtement dans un virage, braquage (violent), contre-braquage(encore plus violent), départ en travers, bas côté dans les dents, décollage, un tonneau, deux, le troisième bloqué par un rocher. Voiture déchiquetée. J'avais 9-10 ans, je suis sorti du véhicule, mes parents étaient coincés à l'intérieur, le réservoir était percé. Je suis resté collé à les regarder, sans pouvoir parler ou m'éloigner malgré leurs supplications (l'essence coulait à l'intérieur de l'habitacle, mon père était persuadé que le véhicule allait exploser). Je me souviendrai toujours des 3-4 voitures qui sont passées au ralenti, les passagers qui nous regardaient, sans même penser à s'arrêter.  

Des histoires comme ça, ça me fout les boules rien qu'à les lire...

Message édité par ITM le 21-05-2003 à 21:27:02
n°535636
cvb
Posté le 21-05-2003 à 21:26:39  profilanswer

ITM a écrit :

Des histoire comme ça, ça me fout les boules rien qu'à les lire...

la réalité !  [:spamafote] perso, en montagne, au col du Tourmalet sur le descente, on ne voyait pas à 20 mètres, brouillard intense ! je roulais à 30 Km/h, j'avais des bargo; qui me doublait en descente, parfois à l'entrée des virages...

n°537224
thieuma
Posté le 22-05-2003 à 09:55:13  profilanswer

encore un radar sur l'autoroute  [:totoz]

n°537230
hide
Posté le 22-05-2003 à 09:59:15  profilanswer

en traversant un passage pieton, un connard qui grille le feu rouge, je bondis lestement pour l'éviter , mais je me mange quand meme son rétro dans les cotes  :fou:  

vivi, ça fait peur :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°537258
bainbin
Posté le 22-05-2003 à 10:08:13  profilanswer

j'arrive en voiture sous un pont sens unique mais deux  ... virage a gauche 1.00 du mat   une voiture en travers a la sortie du virage  :fou:  ca fait bizarre quand on s y attends pas  :??:

n°537262
bainbin
Posté le 22-05-2003 à 10:08:31  profilanswer

2 voies pardon
 :pt1cable:

n°549182
cvb
Posté le 24-05-2003 à 20:16:39  profilanswer

:bounce:  :sarcastic:  :bounce:  :sarcastic:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 20:16:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos pires cauchemars....?Les pires films d'horreur ?
Les pires trucs que vous ayez bouffé ...Les pires copies de cancres
[alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos pires frayeurs ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)