Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vos pires frayeurs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vos pires frayeurs ???

n°531863
cvb
Posté le 21-05-2003 à 12:44:39  profilanswer
 

Vos pires frayeurs en véhicules qu'il s'agissent d'un tracteur, d'une voiture, d'un vélo, bref, tout les moyens de locomotions...possible et inimaginable, ou même dans votre vie... !  :D


Message édité par cvb le 21-05-2003 à 13:06:06
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:44:39  profilanswer
 

n°531870
darthmamou​r
Posté le 21-05-2003 à 12:45:39  profilanswer
 

Mon glissage sur une plkaque de verglas et atterissage dans le cul de la voiture de devant...

n°531889
PaGaN
Posté le 21-05-2003 à 12:48:54  profilanswer
 

cvb a écrit :

Vos pires frayeurs en véhicules qu'il s'agissent d'un tracteur, d'une voiture, d'un vélo, bref, tout les moyens de locomotions...possible et inimaginable !  :D  


 
Arrivée à 140 sur une file de caisses arretées, freinage d'urgence + évitage de la dernière voiture de la file pour me rabattre sur la file d'à côté qui, heureusement, était un peu moins longue.  :sweat:

n°531902
cvb
Posté le 21-05-2003 à 12:50:28  profilanswer
 

j'allais oublié les miennes :
 
- En voiture chute dans un ravin, j'ai fréiné dans la glaise se trouvant sur le route. Deux tonneau, un arbre nous as retennu, heureusement !
 
- En tant que passager aprés un coup de frein violent, je passe devant, déchirure de la rétine. Un camion nous avait coupé la route
 
- dans le même ordre d'idée, je suis passer devant pareille à cause d'un coup de frein violent en ville.
 
 
En vélo, je descend des pentes entre 8 et 10%, j'arrive en bas les freins laches, heureusement !
 
- toujours en vélo, j'ai failli renversé une gamine qui est passé devant les roues, j'étais à 60Km, au moment de l'impact et c'était en ville, avec un VTT ! OUF, pour tous le monde... :D

n°531903
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 12:50:30  profilanswer
 

j'ai eu un moment particulierement interessant en velo, quand j'ai remarqué (ou plutot, je me suis rappele) en pente que mon frein arriere ne marchait plus. Bon, c'est pas un drame me diriez vous, le frein avant ca existe. Exact, sauf que je ne pouvais l'utiliser car ma main gauche etait occuper a tenir ce que je venais d'acheter au supermarche local, en particulier l'encombrant paquet de 12rouleaux de PQ (Comment avoir la classe, figure 1)
 
(non pas de gamelle, pas de pq sur la chaussee, mais pendant un moment on se sent tres con)

n°531925
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-05-2003 à 12:54:33  profilanswer
 

y'a quelques année j'ai eu la bonne idée d'accompagner mes parents faire du ski de fond.  
Et j'ai eu une idée lumineuse : amener une planche de bodyboard pour m'amuser.
 
Ca glisse 'achement bien. Pour tourner c'est un vrai régal. L'inconvénient c'est que a la fin (a Iraty) y'a une GRANDE descente qui slalome. Et au bout un énorme tas de neige/glasse puis la route.
 
J'ai massacré la piste sur une sacré distance en y plantant mes pieds et mes mains pour m'arreter [:titprem]
 
mais si c'était a refaire je le referai, c'est vraiment génial comme sensation : ras la piste, pas besoin d'aller vite. Ca allie les sensations du karting (ras du sol tete la premiere), du bodyboard et de la moto (faut déhancher un peu pour tourner :D)

n°531928
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-05-2003 à 12:54:57  profilanswer
 

Départ au ski en mars. Pluie verglassante et bourrasque, mauvais revêtement dans un virage, braquage (violent), contre-braquage(encore plus violent), départ en travers, bas côté dans les dents, décollage, un tonneau, deux, le troisième bloqué par un rocher. Voiture déchiquetée. J'avais 9-10 ans, je suis sorti du véhicule, mes parents étaient coincés à l'intérieur, le réservoir était percé. Je suis resté collé à les regarder, sans pouvoir parler ou m'éloigner malgré leurs supplications (l'essence coulait à l'intérieur de l'habitacle, mon père était persuadé que le véhicule allait exploser). Je me souviendrai toujours des 3-4 voitures qui sont passées au ralenti, les passagers qui nous regardaient, sans même penser à s'arrêter.

n°531937
cvb
Posté le 21-05-2003 à 12:56:42  profilanswer
 

j'aoublié, une voiture qui commence à déboucher. Je fais des apel de phares, klakonne. Elle s'arrêtte. Au moment ou j'arrive elle redémarre. Je ne sais pas pourquoi, au lieu de freiner j'ai accéleré et je suis passé à quelques millimètre du trottoir et de la voiture en questions. l'intuition...

n°531944
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2003 à 12:57:55  profilanswer
 

pluie abondante, grand virage sur une autoroute et là, je me rend compte que je pars tout droit vers la rembarde de sécu (aquaplaning) . Je remets les roues droites, je lache l'accélérateur, je ne freine pas et je réaccélère doucement et tournant progressivement. Je suis passé à 10 cm de la rembarde, j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter.


Message édité par Hermes le Messager le 21-05-2003 à 12:58:29
n°531955
tuxyk
Posté le 21-05-2003 à 12:59:47  profilanswer
 

7 aquaplanning en 2ans et sans rouler comme un fou (je sais c pas tres convainquant mais c vrai) jperds un kilo a chaque fois

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:59:47  profilanswer
 

n°531959
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:00:05  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Départ au ski en mars. Pluie verglassante et bourrasque, mauvais revêtement dans un virage, braquage (violent), contre-braquage(encore plus violent), départ en travers, bas côté dans les dents, décollage, un tonneau, deux, le troisième bloqué par un rocher. Voiture déchiquetée. J'avais 9-10 ans, je suis sorti du véhicule, mes parents étaient coincés à l'intérieur, le réservoir était percé. Je suis resté collé à les regarder, sans pouvoir parler ou m'éloigner malgré leurs supplications (l'essence coulait à l'intérieur de l'habitacle, mon père était persuadé que le véhicule allait exploser). Je me souviendrai toujours des 3-4 voitures qui sont passées au ralenti, les passagers qui nous regardaient, sans même penser à s'arrêter.  


 
 
il y a toujours des connards et qui regarde ça comme un film... :fou: c'est pareille pour le mien une seul sur deux voiture s'est arretté !

n°531960
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 21-05-2003 à 13:00:12  profilanswer
 

en faisant mon jogging, d'un coups la bulle d'air de ma pompe droite eclate -> derapage incontrolé -> atterissage dans les poubelles (vides heuresement) :D


---------------
Le coté obscur ....
n°531995
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 13:08:11  answer
 

en roller, je debutais et mes rollers etaient des machins sans freins (le machin qu'il y a derriere la...) et je me trouve face a une enorme descente... je descend de plus en plus vite et ne sachant pas comment m'arreter... finalement pour m'arreter je me suis laissé tomber (aie j'ai eu bien mal  :sweat: )

n°532015
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:10:36  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

en roller, je debutais et mes rollers etaient des machins sans freins (le machin qu'il y a derriere la...) et je me trouve face a une enorme descente... je descend de plus en plus vite et ne sachant pas comment m'arreter... finalement pour m'arreter je me suis laissé tomber (aie j'ai eu bien mal  :sweat: )

tu pouvais faire comme les patin à glace, prendre une position incliné. Tu aurais ralenti assez vite. C'est de l'aérodynamisme, ton machin !

n°532021
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 13:11:37  answer
 

oui mais bon dans un cas comme ça on panique lol donc on fait un peu n'importe quoi

n°532034
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:14:48  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

oui mais bon dans un cas comme ça on panique lol donc on fait un peu n'importe quoi  


 
c'est clair. Perso, j'ai descendu des pentes en montagnen en courant. Pour te donner une idée de la pente, c'est du mini 10%, avec d'éborme gallet, trou, callioux, et feuille morte. Je l'amusais du relief pour descendre, descendé en crabe, glissé sur les caillioux, et les feuilles mortes. En 20 minutes plié, alors la montée était d'une heure. Ce sont des sensatation marrentes que je referais bien...ou il faut garder son sang froid, et c'est pas évident je te l'accorde !

n°532075
Itzo97
Posté le 21-05-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

Quand on roule pépère et il y a un couillon d'enfoiré de sa race qui ne meriterai pas d'avoir son permis venant de sens inverse dépasse la voiture qui est devant lui au dernier moment :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ca ne mérite que le retrait de permis à vie ce genre d'individus :fou:

n°532090
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:25:02  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Quand on roule pépère et il y a un couillon d'enfoiré de sa race qui ne meriterai pas d'avoir son permis venant de sens inverse dépasse la voiture qui est devant lui au dernier moment :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ca ne mérite que le retrait de permis à vie ce genre d'individus :fou:


 
 
entièrement d'accord avec toi ! quadn tu as des voitures qui roule sur les autoroutes à 80Km, que tous les camions doubles, j'estile que c'ets aussi dangereux...car voir des poids lourds, doubler des voitures c'est abérant !!!

n°532094
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-05-2003 à 13:25:28  profilanswer
 

Vol plané sur les dents... cassage de dents... j ai cru que je pourrai plus jamais mangé.

n°532098
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:26:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dans le genre, c très amusant de se taper les puys de la Vache et Lassolas ;)
 
(sauf quand, arrivé à 3 mètres du bas, on se fait un croche-patte à soi-même et qu'on finit dans un buisson d'orties)


 
il parait que les orties c'est bon pour la circulation du sang, t'as pas perdu grand chose en final !  :D perso, à la fin des ampoules et pas des petites merdes...

n°532109
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-05-2003 à 13:28:17  profilanswer
 

fracassage en roller sur une avenue en pente avec des caisses partout autour (roue bloquée dans une petite plaque d'égout (+- 20cm) dont le rond central était enlevé)).
 
Toupie en R19 sur un rond point au milieu des poids lourdsà cause d'une plaque d'huile ou de fuel (et pas fioul maitre capello  :kaola: ).


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°532124
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 13:30:53  profilanswer
 

depassement d un boulet avec une corsa de merde.
le boulet se met a accelerer pour ke je ne puise pas le depasser ni me rabattre :fou:  
je traumatise la corsa de ma mere et finit par me rabattre devant lui en passant a moins d un metre d un gars ki venait en face... :sweat:  
voyant le coup de pute arriver,j avais songé lacher l affaire mais y avait du monde derriere et ne pouvais plus me reinserer dans la voie...

n°532172
Itzo97
Posté le 21-05-2003 à 13:38:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Surtout qu'il te gène, comment veux-tu l'éviter quand tu roules à 170 km/h... l'enfoiré²²² :fou:  


 
 
Moi et roulez à 170... bien sur... :o  
ce jour là, je roulais pepere (je l'avais dit)... J'étais à 80-85km/h (dans les limitations)

n°532218
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2003 à 13:46:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

depassement d un boulet avec une corsa de merde.
le boulet se met a accelerer pour ke je ne puise pas le depasser ni me rabattre :fou:  
je traumatise la corsa de ma mere et finit par me rabattre devant lui en passant a moins d un metre d un gars ki venait en face... :sweat:  
voyant le coup de pute arriver,j avais songé lacher l affaire mais y avait du monde derriere et ne pouvais plus me reinserer dans la voie...


 
Un mec met ma vie et celle d'autre personne en danger par connerie. Je pète un cable.......


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°532223
PaGaN
Posté le 21-05-2003 à 13:46:35  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Départ au ski en mars. Pluie verglassante et bourrasque, mauvais revêtement dans un virage, braquage (violent), contre-braquage(encore plus violent), départ en travers, bas côté dans les dents, décollage, un tonneau, deux, le troisième bloqué par un rocher. Voiture déchiquetée. J'avais 9-10 ans, je suis sorti du véhicule, mes parents étaient coincés à l'intérieur, le réservoir était percé. Je suis resté collé à les regarder, sans pouvoir parler ou m'éloigner malgré leurs supplications (l'essence coulait à l'intérieur de l'habitacle, mon père était persuadé que le véhicule allait exploser). Je me souviendrai toujours des 3-4 voitures qui sont passées au ralenti, les passagers qui nous regardaient, sans même penser à s'arrêter.  


 
C'est hollywoodesque !  [:mlc2]  
 
Sauf que dans un film, tu aurais eu plein de gens qui seraient venus en courant...mais bon, nous ne sommes que dans la réalité plein de lâches. :/

n°532228
NorsK
Posté le 21-05-2003 à 13:47:19  profilanswer
 

En skate -> Moi et un pote décidons d'essayer une grande déscente dans le Parking sous-terrain d'un Carrefour ! Le sol est instable, mon skate frole un petit caillou, je me fait ejecter du skate, j'ai besoin de quelques mètres pour m'arreter, le skate fonce dans le mure et les gens qui sortent de l'ascenseur sont tout affolés  :lol:
Après c'etait le tour de mon pote mais lui a froler le mur et c'est fait mal, tout dérapé  :cry:

n°532234
PaGaN
Posté le 21-05-2003 à 13:48:43  profilanswer
 

Sinon, bon j'ai bien eu un gros carton en voiture avec jolis têtes à queue avant sur autoroute mais je ne l'inclue pas dans les grosses frayeurs... je suis sorti de la voiture très zen... juste dégouté de l'état de ma caisse qui n'avait que 2 mois. :/
 
Et les autres grosses frayeurs n'ont rien à voir avec des véhicules.

n°532239
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:49:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Un mec met ma vie et celle d'autre personne en danger par connerie. Je pète un cable.......

tu fais comment ? tu lui en colle une, à plus de 90Km/h de moyenne c'est facile ! C'est comme moi pareille, sur l'autoroute ou je devais me trouver à 140K, j'ai un CONNARD, qui renytre sur la voie 40 km/h...j'ai jlaxonné, le mec était à cheval sur la bandre d'arrêt d'urgence et la piste et j'ai été obligé de me déporter légérement à gauche ou une voiture arrivé ! j'ai eue de la chance, je ne peux que l'admettre...mais geuler ma servie à rien  ! [:spamafote]

n°532247
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

cvb a écrit :

tu fais comment ? tu lui en colle une, à plus de 90Km/h de moyenne c'est facile ! C'est comme moi pareille, sur l'autoroute ou je devais me trouver à 140K, j'ai un CONNARD, qui renytre sur la voie 40 km/h...j'ai jlaxonné, le mec était à cheval sur la bandre d'arrêt d'urgence et la piste et j'ai été obligé de me déporter légérement à gauche ou une voiture arrivé ! j'ai eue de la chance, je ne peux que l'admettre...mais geuler ma servie à rien  ! [:spamafote]  


 
Je fais comment ? Bah j'en sais rien, mais je pense que je deviens encore plus con que con et je le poursuis.....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°532252
tranxen_20​0
Posté le 21-05-2003 à 13:51:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

depassement d un boulet avec une corsa de merde.
le boulet se met a accelerer pour ke je ne puise pas le depasser ni me rabattre :fou:  
je traumatise la corsa de ma mere et finit par me rabattre devant lui en passant a moins d un metre d un gars ki venait en face... :sweat:  
voyant le coup de pute arriver,j avais songé lacher l affaire mais y avait du monde derriere et ne pouvais plus me reinserer dans la voie...


C'est toi le blaireau qui a essayé de me doubler avec sa Corsa de merde?  :o  [:ddr555]

n°532264
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-05-2003 à 13:54:10  profilanswer
 

cvb a écrit :

tu fais comment ? tu lui en colle une, à plus de 90Km/h de moyenne c'est facile ! C'est comme moi pareille, sur l'autoroute ou je devais me trouver à 140K, j'ai un CONNARD, qui renytre sur la voie 40 km/h...j'ai jlaxonné, le mec était à cheval sur la bandre d'arrêt d'urgence et la piste et j'ai été obligé de me déporter légérement à gauche ou une voiture arrivé ! j'ai eue de la chance, je ne peux que l'admettre...mais geuler ma servie à rien  ! [:spamafote]  


 
tu freines, tu leves le poing, tu le fais se rabattre sur son rétro. Ensuite tu tends bien la jambe vers la portiere, et il devrait comprendre (méthode pas testée et pas sarko compliant© )

n°532266
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-05-2003 à 13:54:23  profilanswer
 

Cet hiver. Il avait neigé, mais la voirie avait bien travaillé. Je passe par l'autoroute. La route est juste un peu humide, les pneus à lamelles assurent, y'a personne, petit à petit je prends confiance et roule à 130...
 
Et là, l'angoisse... Je me retrouve sur une plaque de glace énorme. J'ai plus le contrôle de la bagnole, je la sens qui "flotte" sur la banquise. Serrage de dents, prie très fort, et essaie de ne pas accélerer ni ralentir, et surtout de ne pas partir en travers.
 
Une seconde, deux secondes, trois secondes... La plaque de glace n'en finit pas... Imperceptiblement je sens la voiture qui commence à dévier. A ce moment je me suis dit "si t'as trop de travers en retrouvant le sec, tonneau assuré, ça va faire très mal... Peut-être même définitivement..."
 
Au bout de presque 500 mètres de glace, je retrouve du dur, je sens que j'ai le contrôle, je lâche l'accélerateur. J'ai finis mon trajet à 80 km/h sans croire que j'était vivant et que j'avais rien cassé...
 

n°532272
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


C'est toi le blaireau qui a essayé de me doubler avec sa Corsa de merde?  :o  [:ddr555]


 
Tiens ça me rappelle, un truc allucinant que j'ai vu sur les quais y'a quelques semaines.
 
2 gros cons qui ne trouvaient rien de mieux que de se dépasser à l'arrache alors qu'ils étaient quasi seuls sur la route (à 2 heures du mat')....
 
Au final, le plus boulet des deux s'est retrouvé en sens inverse avec impossibilité de se rabatre pour cause de gros plot vert.....Du grand n'importe quoi !!!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°532281
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:55:47  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Je fais comment ? Bah j'en sais rien, mais je pense que je deviens encore plus con que con et je le poursuis.....


 
tu lui colle au cu ? c'est ça ? on m'as racconté, une histoire comme ça. Sur la rocade, un mec collé le mec de devant. juste que là ca va. Le mec devant l'as laissé passé...pas pour lui faire plaisir. Il allait lui collait à son tour derrière et il ne l'as pas laché...Je te jure que le gus qui voulait joué au plus fort s'est pisser au froc. A + de 140Jm/h t'as intérêt à garder ton sang froid...
 
La vengance en voiture ne sert à rien, tu peux le traiter de tous les noms et c'est ton droit, mais se venger,  non ! c'est mon avis perso...
 

n°532290
cvb
Posté le 21-05-2003 à 13:57:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais enfin, c pas toujours facile de rentrer pile poil à 110 ou 130 km/h sur une autoroute hein...  :sarcastic: Combien j'ai vu de connards qui klaxonnent, enragent, parce que tu as le malheur de rentrer sur une autoroute à 90 et que ça les gène...
 
C'est à ceux qui roulent de faire attention, et ce d'autant plus qu'ils roulent *vite* et disposent de l'information comme quoi ils arrivent sur une zone d'échange (entrée et/ou sortie).


 
 
je suis d'accord, mais pour le coup, j'étais pas à deux kilométren, mais à 300 mètres. Tu rentre sur une autoroute quand une voiture arrivé à 140Km/h, dérrière toi !

n°532345
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-05-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

Autre grosse frayeur, y'a pas 2 semaines:
 
Je roule tranquile sur une départementale. Tranquille, j'était à 70-80 car je sortais d'un virage plutôt serré. En face de moi arrive un tracteur. Les voitures le dépassent. Une, deux, trois voitures... Ça passe... J'en vois un qui déboite encore... Houlà, ça va être juste... Un autre le suit...  Oh le con!  Mais ça passe  pas du tout!!  
 
Coup de patin, pas suffisant. Je repère un chemin forrestier à ma droite, coup de volant, je passe avec 2 roues dans la terre, les rétros se frôlent, on passe à 3 de front, je reviens sur la route. Pendant 30 secondes j'ai eu des envies de meurtre...

n°532376
cvb
Posté le 21-05-2003 à 14:07:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben disons que tu peux espérer qu'une voiture qui arrive sur la file de droite à 140 km/h en zone d'entrée, elle sait un minimum ce qu'elle fait... mais je dis ça j'dis rien hein... ca m'énerve cette manie "il faut que les autres aillent vite pour que je puisse aller  vite moi aussi". C con, dangereux et totalement révoltant.


 
je dis pas ! perso, j'étais sur ma file de droite à 140 Km, une voiture sur la fille de gauche à 160 et un mec qui débouche à 40Km/h, devant ! c'est pas courant comme situation, le freinage ne sert à rien dans ses cas, là, le mec était déjà engagé sur la voie et 300 mètre s'est vite parcourus. Dans le libourais, quand tu connais les bretelles d'accés d'autoroute, premièrement, tu les vois pas et dans un deuxième temps, t'as interêt à accélerer comme une mule pour rentrer à des vitesses raisonables sur les autoroutes...c'est la particuiliarité de la région, route étroites, dangereuses,ect...

n°532423
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-05-2003 à 14:12:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Justement, raison de plus pour pas être à 140 km/h quand on sait que toutes les voitures ne sont pas de grosses cylindrées conduites par des cons pressés, que les bretelles d'accès sont dangereuses, et les routes étroites etc.


 
Ça s'appelle adapter sa vitesse aux circonstances. C'est un principe de base.

n°532443
cvb
Posté le 21-05-2003 à 14:14:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Justement, raison de plus pour pas être à 140 km/h quand on sait que toutes les voitures ne sont pas de grosses cylindrées conduites par des cons pressés, que les bretelles d'accès sont dangereuses, et les routes étroites etc.


 
c'est sût ! mais la nuit je pense que tous le monde n'est pas lucide. Perso, quand tu fais de la route, je ne vais pas te l'apprendre, pendant 4 heures, à 140 jm/h, la cinquième heure, t'as pas l'impression de rouler à cette vitesse et c'est le coté dangereux de la route !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vos pires frayeurs ???

 

Sujets relatifs
Vos pires cauchemars....?Les pires films d'horreur ?
Les pires trucs que vous ayez bouffé ...Les pires copies de cancres
[alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos pires frayeurs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR