Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vos pires cauchemars....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos pires cauchemars....?

n°448654
cvb
Posté le 04-05-2003 à 13:21:42  profilanswer
 

Mettez ici, vos pires cauchemars, les cauchemard la nuit, le jours dans les moyen de transport que vous utilisez, bref, tout ce que vous voulez...
 
Personellement il m'est arrivé de voir des vélo, sur une autoroute, ou sa déboule à plus de 140 Km/h...j'ai haluciné ce jour là...complétement inconcsient...!!!


Message édité par cvb le 04-05-2003 à 15:14:58
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 13:21:42  profilanswer
 

n°448666
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 13:24:04  answer
 

Un grand black un jour qui marchais sur les lignes blanches du periferique c'est très etrange comme sensation. Sur le coup tu te dit non c'est pas possible :ouch:

n°448669
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-05-2003 à 13:24:41  profilanswer
 

j'ai eu des cons qui reculaient sur autoroute parce qu'ils avaient râté la sortie... spécialement dans le 59, c'est une spécialité (et un pépé qui reculait dans une voie d'accélération à Valenciennes alors que j'avais un 38T au cul  [:totoz] )


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°448673
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-05-2003 à 13:26:01  profilanswer
 

Citation :

chauchemards


 
[:meganne]

n°448675
cvb
Posté le 04-05-2003 à 13:26:24  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Un grand black un jour qui marchais sur les lignes blanches du periferique c'est très etrange comme sensation. Sur le coup tu te dit non c'est pas possible :ouch:


 
je l'ai fais aussi, mais sur une national, comme beaucoup de monde. Dés que je passais à coté d'un stop, j'avais vraiment l'impression d'être un nain de jardin, les panneaux sont hyper grand...c'est impressionnant et enn voiture on n'y fait pas tjrs attention...

n°448689
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 13:30:03  profilanswer
 

tous les jours les relous qui mettent pas de cligno dans les rond points, du coup ils sortent et on le sait pas (alors qu'on aurait pu passer)

n°448697
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 13:31:45  answer
 

Fractal a écrit :

tous les jours les relous qui mettent pas de cligno dans les rond points, du coup ils sortent et on le sait pas (alors qu'on aurait pu passer)


 
désolé je suis un relou [:cupra]

n°448698
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 04-05-2003 à 13:31:47  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je l'ai fais aussi, mais sur une national, comme beaucoup de monde. Dés que je passais à coté d'un stop, j'avais vraiment l'impression d'être un nain de jardin, les panneaux sont hyper grand...c'est impressionnant et enn voiture on n'y fait pas tjrs attention...


 
 
sur ton site perso : http://perso.wanadoo.fr/rapport/  
 
ce serait bien de corriger les fautes d'ortographe, il n'y a pas beaucoup de texte et pourtant c'est bourré de fautes

n°448700
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 04-05-2003 à 13:32:18  profilanswer
 

Fractal a écrit :

tous les jours les relous qui mettent pas de cligno dans les rond points, du coup ils sortent et on le sait pas (alors qu'on aurait pu passer)


 
je suis d'accord, le clignotant c'est pas que pour les putes  :fou:

n°448702
cvb
Posté le 04-05-2003 à 13:32:35  profilanswer
 

je ne vois pas ce que sa vient faire là, si tu veux le dire tu as les MP....j'ai modifié le site un peu trop rapidement, en coup de vent avant de partir...


Message édité par cvb le 04-05-2003 à 13:33:09
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 13:32:35  profilanswer
 

n°448705
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 13:34:11  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


 
désolé je suis un relou [:cupra]


 
serieusement je trouve ça trop bete, ça montre que les gens se croyent seuls sur la route
 
(comme ceux qui sortent d'une place de parking sur une rue passante, bien lentement, sans avoir l'impression de gener)

n°448730
cvb
Posté le 04-05-2003 à 13:38:11  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
je suis d'accord, le clignotant c'est pas que pour les putes  :fou:  

tu crois que ceux qui restent sur la fil de doite et qui en font le tour, c'est mieux ?? Quand une voiture va sortir de son giratoire, en général on le voit, si celle-ci respecte le code. Il passe par le clignotant je le nis pas...

n°448742
noldor
Rockn'roll
Posté le 04-05-2003 à 13:40:29  profilanswer
 

cvb a écrit :

je ne vois pas ce que sa vient faire là, si tu veux le dire tu as les MP....j'ai modifié le site un peu trop rapidement, en coup de vent avant de partir...


 
 

Citation :

Aprés un parcour de 8500 Km entre Bordeaux et les Iles Lofoten, ont voyaient le soleil à minuit


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
http://runnerstats.net
n°448743
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 13:40:36  profilanswer
 

cvb a écrit :

tu crois que ceux qui restent sur la fil de doite et qui en font le tour, c'est mieux ?? Quand une voiture va sortir de son giratoire, en général on le voit, si celle-ci respecte le code. Il passe par le clignotant je le nis pas...


 
ya bcp de giratoires a une file en petites villes.
 
puis les files, personne respecte, je fais pas du tout confiance a ça pour voir qui sort

n°448745
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 04-05-2003 à 13:40:46  profilanswer
 

cvb a écrit :

tu crois que ceux qui restent sur la fil de doite et qui en font le tour, c'est mieux ?? Quand une voiture va sortir de son giratoire, en général on le voit, si celle-ci respecte le code. Il passe par le clignotant je le nis pas...


 
il y aussi les gens qui prennent correctement les rond-points et qui utilisent leur clignotants :o

n°448749
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 13:41:49  answer
 

Fractal a écrit :


 
serieusement je trouve ça trop bete, ça montre que les gens se croyent seuls sur la route
 
(comme ceux qui sortent d'une place de parking sur une rue passante, bien lentement, sans avoir l'impression de gener)


 
c'est vrai mais c une mauvaise habitude que j'ai pris alors que les premiers temps ou j'avai mon permis je gueulai moi aussi :/
Promis si je te vois sur la route je ferai un effort :D

n°448754
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 13:42:59  answer
 

Fractal a écrit :


 
ya bcp de giratoires a une file en petites villes.
 
puis les files, personne respecte, je fais pas du tout confiance a ça pour voir qui sort


 
Pareil surtout ceux qui prenne la fil de gauche pour aller tout droit :fou:

n°448771
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 13:45:29  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


 
c'est vrai mais c une mauvaise habitude que j'ai pris alors que les premiers temps ou j'avai mon permis je gueulai moi aussi :/
Promis si je te vois sur la route je ferai un effort :D


 
j'espere que je respecterai tout le temps les clignos, ça m'enerve tellement...
 
 je suis obligé moralement + je passe le permis en occtobre (en ca, dur de ne pas prendre de mauvaises habitudes avec le confiance)

n°448776
cvb
Posté le 04-05-2003 à 13:45:55  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
ya bcp de giratoires a une file en petites villes.
 
puis les files, personne respecte, je fais pas du tout confiance a ça pour voir qui sort


 
c'est quand même la premerières des choses à faire... [:spamafote]

n°448778
jigawa
Posté le 04-05-2003 à 13:46:32  profilanswer
 

Il y a un mois, porte d'orleans sur le boulevards interieur, la circulation bloqué et une AUDI A3 qui remonte à contre sens la voie de bus. Premiere pensée tu te dis que c un taré ou un con .... là j'apercois que la vitre passager et le pare brise est completement eclaté. Puis "BAM" pour eviter le bus (a l'arret) il fonce dans les voitures de la file normale. Marche arriere, gaz et re-BAM. Manifestement il veut passer, fait marche arriere, reaccelere pour s'encastrer dans un gros scooter.
 
La panique commence, le mec est à 4 voitures de moi, les gens commencent à crier et c le choc, le mec montre une arme à feu! :ouch:  Tout le monde s'ecarte et il arrive à s'enfuir. 2 jeunes en super 5 se sont mis à sa poursuite mais aucun flic à l'horizon.
 
N'etant pas impliquer dans l'accident je suis partis en voyant que le mec du scooter etait resté à terre.
 
FLIPPANT! (et pourtant bien reel)
Croyez moi, j'etais pres a me barrer vite fais meme si il fallait pousser la voiture de devant.
 
Veridicte. (ca a duré 30sec max)


Message édité par jigawa le 04-05-2003 à 13:47:24
n°448792
cvb
Posté le 04-05-2003 à 13:48:44  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


 
Pareil surtout ceux qui prenne la fil de gauche pour aller tout droit :fou:

c'est pareil sur les autoroutes, certains restent à gauche avec personne à droite...tu as beau le faire des apels de phares, les klaxonnées, sa change rien, et comme on n'as pas le droit de doubler sur la fille de droite, t'es dans la merde...je ne compte pas les camions qui se double entre, tu en as pour 10 minutes montre en main...

n°448861
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 14:04:31  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
c'est quand même la premerières des choses à faire... [:spamafote]  


 
faire confiance?
si je fesais confiance tt le pts j'aurai deja eu un accident je pense

n°449034
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 04-05-2003 à 14:31:26  profilanswer
 

Personne respecte le code dans les ronds points. Alors je vois pas pkoi je respecterais.... Justement c'est en respectant le code de la route que souvent on risque d'avoir un accident...

n°449051
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 14:33:35  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

Personne respecte le code dans les ronds points. Alors je vois pas pkoi je respecterais.... Justement c'est en respectant le code de la route que souvent on risque d'avoir un accident...


 
avec des reactions comme ça c sur....
 
personne respecte> je respecte pas.  :fou:  
 
 

n°449175
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 04-05-2003 à 14:52:55  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
avec des reactions comme ça c sur....
 
personne respecte> je respecte pas.  :fou:  
 
 
 


si je respecte. Mais dans les ronds points non, sinon on risque l'accident.
 
Normalement dans un rond point pour aller tout droit , tu dois rester sur la fille de droite. A chaque fois que j'ai fais ca , je me suis fait couper la route par des cons qui s'engagent devant moi...

n°449190
cvb
Posté le 04-05-2003 à 14:54:50  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


si je respecte. Mais dans les ronds points non, sinon on risque l'accident.
 
Normalement dans un rond point pour aller tout droit , tu dois rester sur la fille de droite. A chaque fois que j'ai fais ca , je me suis fait couper la route par des cons qui s'engagent devant moi...

C'est psa faux ce que tu dis...

n°449312
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-05-2003 à 15:13:29  profilanswer
 

Citation :

sujet: Vos pires cauchemars....?


 
 
Poursuivi par le Predator [:totoz]
 
jamais couru aussi vite aussi longtps :d
 
moyen de transport : mes pieds [:dawa]


Message édité par Brad Pitt le 04-05-2003 à 15:16:02

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°449378
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 15:25:42  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


si je respecte. Mais dans les ronds points non, sinon on risque l'accident.
 
Normalement dans un rond point pour aller tout droit , tu dois rester sur la fille de droite. A chaque fois que j'ai fais ca , je me suis fait couper la route par des cons qui s'engagent devant moi...


 
logiquement il doit te laisser passer
 
en general si tu montre le bout de ton capot, le gars comprend qu'il a pas la priorité non?
 
ai pire, c lui qui est en tort si ya accident  :D

n°450021
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-05-2003 à 18:17:22  profilanswer
 

Un jour sur le ring de Bruxelles, j'ai vu une voiture remorquée par cable une autre voiture.
Tous ce qui a de plus normal vous allez me dire mais le hik c'est qu'ils roulaient à 100 km/h :ouch:  :ouch:  :ouch: !!!
j'ai halluciné en voyant ca !!!
 
Sinon, tjs à Bruxelles, je roulais sur une grande avenue d'où un coté il y a 2 bandes pour un sens et d'un autre côté 2 bandes aussi pour l'autre sens (elles sont séparées par un terre-plain si c comme ca qu'on dit).
Cela dit, en roulant j'ai vu un conducteur fantôme arrivé à fond vers moi.
J'ai pas trop réalisé, j'au juste eu le réflexe de me déporter rapidement à droite pour éviter la voiture !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vos pires cauchemars....?

 

Sujets relatifs
Les pires films d'horreur ?Les pires trucs que vous ayez bouffé ...
Les pires copies de cancres[alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
Plus de sujets relatifs à : Vos pires cauchemars....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR