|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos pires cauchemars....? |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:21:42 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
cvb |
|
FRACTAL | tous les jours les relous qui mettent pas de cligno dans les rond points, du coup ils sortent et on le sait pas (alors qu'on aurait pu passer) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 13:31:45
|
C_Po_Ma_Faute |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:32:35 |
FRACTAL |
|
cvb |
tu crois que ceux qui restent sur la fil de doite et qui en font le tour, c'est mieux ?? Quand une voiture va sortir de son giratoire, en général on le voit, si celle-ci respecte le code. Il passe par le clignotant je le nis pas... |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
FRACTAL |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 13:41:49
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 13:42:59
|
FRACTAL |
|
cvb |
|
cvb |
c'est pareil sur les autoroutes, certains restent à gauche avec personne à droite...tu as beau le faire des apels de phares, les klaxonnées, sa change rien, et comme on n'as pas le droit de doubler sur la fille de droite, t'es dans la merde...je ne compte pas les camions qui se double entre, tu en as pour 10 minutes montre en main... |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
cvb |
C'est psa faux ce que tu dis... |
FRACTAL |
|
iS@mi Resistance is futile ! | Un jour sur le ring de Bruxelles, j'ai vu une voiture remorquée par cable une autre voiture.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les pires films d'horreur ? | Les pires trucs que vous ayez bouffé ... |
Les pires copies de cancres | [alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees... |
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ? | Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos pires cauchemars....? |