Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


1400 Bornes , faisable ou non ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ?

n°2278156
SniperLk
Posté le 16-03-2004 à 15:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'est completement cinglé tidy  
meme Tout seul 700km sans faire de pause c'est TRES TRES LONg et tres dangereux...  
En plus en revenant tu aurais une partie dans le noire ou tu te fatiques bcp plus vite...
Tu as une ptite caisse qui est pas tres bien pr les longs voyage... Tu vas etre fatigué car tu entends plus le bruit du moteur etc...
de plus tu n'as que 3400km de route et je pense pas que tu les ai fait en 2j
T'es completement dingue comme mec et en plus t'as l'air d'etre content
Pourquoi tu fais ce sondage alors que tu n'ecoutes meme pas ? La plupart des gens ont bcp plus d'experience  
Meme si il peut rien ne se passer tu peux tres bien te paralyser a vie.. ( et la tu regretteras bien fort, bien que tu te dises mais nana ca n'arrive qu'aux autres etc...  :pfff: )
Ou tu peux tres bien aussi defoncer une autre caisse et qu'une famille perdent ses enfants et que toi tu n'es rien...
 
Bref t'es completement dingue, j'espere que des mecs comme toi il y en  a pas des masses :pfff:  :pfff:  :pfff:  :kaola:  :sarcastic:


---------------
Plouf
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 15:48:20  profilanswer
 

n°2278457
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2004 à 16:23:49  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


Un seul accident ne t'avais pas calmé ? :heink:  


 
Quand ca arrive à 10 kms/h, pas de quoi avoir peur..

n°2278623
josubie
Posté le 16-03-2004 à 16:47:20  profilanswer
 

Bon
Pour ce que j'en ai compris en croisant avec 1 autre topic (fermé), Monsieur tédéhi ne veut pas faire un paris-madrid mais faire un aller-retour dans la journée, soit 2 x 700 km : déjà ça change un peu les données du problème.
Ceci étant ça reste tout de même abominablement crevant.
Prend le train ça te coûtera surement moins cher, ça ira plus vite et tu pourras picoler au déjeuner.

n°2278651
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-03-2004 à 16:50:40  profilanswer
 

josubie a écrit :

Bon
Pour ce que j'en ai compris en croisant avec 1 autre topic (fermé), Monsieur tédéhi ne veut pas faire un paris-madrid mais faire un aller-retour dans la journée, soit 2 x 700 km : déjà ça change un peu les données du problème.
Ceci étant ça reste tout de même abominablement crevant.
Prend le train ça te coûtera surement moins cher, ça ira plus vite et tu pourras picoler au déjeuner.


l'aspect piccole est primordial :o

n°2278734
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2004 à 17:02:11  profilanswer
 

josubie a écrit :

Bon
Pour ce que j'en ai compris en croisant avec 1 autre topic (fermé), Monsieur tédéhi ne veut pas faire un paris-madrid mais faire un aller-retour dans la journée, soit 2 x 700 km : déjà ça change un peu les données du problème.
Ceci étant ça reste tout de même abominablement crevant.
Prend le train ça te coûtera surement moins cher, ça ira plus vite et tu pourras picoler au déjeuner.


 
sur que là on lui aurait pas conseillé de prendre le train pour y aller  :sarcastic:  :sweat:  
 
Quoi qu'il arrive, Morphée l'aura probablement rattrapé avant la fin des 15-17h écoulées..

n°2278758
josubie
Posté le 16-03-2004 à 17:05:05  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
sur que là on lui aurait pas conseillé de prendre le train pour y aller  :sarcastic:  :sweat:  
 


 
dsl je ne pensais pas à mal (hontamoi)

n°2278806
tranxen_20​0
Posté le 16-03-2004 à 17:15:22  profilanswer
 

wave a écrit :


l'endormissement, ça ne dépend pas de l'expérience au volant mais du fait d'être assez raisonnable pour s'arrêter quand on sent la fatigue arriver.


Ouais, l'expérience, quoi. [:joce]
 

wave a écrit :


Ce qui est inconscient serait de faire les 1400 kms dans la même journée avec le besoin absolu d'arriver à une heure précise. Sinon, en le faisant à son rythme avec les arrêts et les siestes nécessaires, c'est pas + risqué que les prochains 1400 kms qu'il fera lors des petits trajets autour de chez lui.
Mais au final, ça risque de prendre + d'une journée.


1400km, même avec les conditions idéales (bonne voiture, autoroute, temps clair, pas de sommeil en retard,...), c'est déjà pas trop évident, mais si les conditions sont pas top (voiture pourrÿte, pluie/nuit, bouchons,...), ça devient vraiment mortel (à tous les sens du terme). :/
 
Je précise que je n'ai pas lu tout le topic, ni tous les trolls qu'il peut contenir.  :whistle:

n°2278829
Seyar
Posté le 16-03-2004 à 17:19:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
j'ai eu droit a 3 trisomiques la derniere fois que j'ai pris le train, et la SNCF m'a facturé 2 fois mon billet. Sont pas prets de me revoir.


 
 
Respect :/

n°2278854
Seyar
Posté le 16-03-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

T'est completement cinglé tidy  
 
...
 
Bref t'es completement dingue, j'espere que des mecs comme toi il y en  a pas des masses :pfff:  :pfff:  :pfff:  :kaola:  :sarcastic:  


 
Waow, quel respect des personnes!!!
 
Ca me sidère quand même ce manque de politesse sur les forums...
 
 
 

n°2278865
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2004 à 17:26:37  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Ouais, l'expérience, quoi. [:joce]
 
 
1400km, même avec les conditions idéales (bonne voiture, autoroute, temps clair, pas de sommeil en retard,...), c'est déjà pas trop évident, mais si les conditions sont pas top (voiture pourrÿte, pluie/nuit, bouchons,...), ça devient vraiment mortel (à tous les sens du terme). :/
 
Je précise que je n'ai pas lu tout le topic, ni tous les trolls qu'il peut contenir.  :whistle:  


 
+ la contrainte de rentrer -> être pressé/stessé...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 17:26:37  profilanswer
 

n°2278874
abakuk
Posté le 16-03-2004 à 17:27:37  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Décès d'adolescents passagers à bord de véhicules impliqués dans un accident  
 
La probabilité de perdre la vie à bord d'un véhicule impliqué dans un accident est presque la même pour l'adolescent qui en est le passager que pour l'adolescent qui en est le conducteur, soit un rapport de près de 1 à 1.  
Deux tiers des personnes qui perdent la vie dans un accident de la route sont dans un véhicule conduit par une personne âgée entre 16 et 19 ans.  
 
Conduite en état de somnolence  
 
Dans le groupe des conducteurs âgés de 16 à 19 ans, la somnolence est considérée comme la cause d'accident la plus commune après l'alcool au volant.
La probabilité que les personnes âgées entre 16 et 19 ans soient impliqués dans un accident lié à la somnolence est 12 fois plus grande que pour les personnes âgées de 35 ans ou plus et 17 fois plus grande que pour les personnes âgées de 55 ans.
Les accidents liés à la fatigue arrivent le plus souvent entre minuit et 7 h lorsque l'organisme éprouve plus fortement l'envie de dormir. Les adolescents sont souvent actifs pendant cette période en raison du travail et des études ou parce qu'ils font la fête.
 
http://www.mpi.mb.ca/francais/fr_r [...] stics.html

Source : Société d'assurance publique du Manitoba. Z'ont qu'à pas autoriser les gens à conduire si jeune. :o
 
 

zeux a écrit :

Encore une fois:
TGV si possible:
- moins cher
- plus rapide
- pas dangereux
- on peut dormir
- on peut bouffer

1- pas forcément
2- si tu apportes ta bouffe toi même :D. Sinon : [:austiniste]
 
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai eu droit a 3 trisomiques la derniere fois que j'ai pris le train, et la SNCF m'a facturé 2 fois mon billet. Sont pas prets de me revoir.

Ouais, c'est de leur faute à ces connards s'ils sont handicapés :o. Faudrait leur interdire de prendre le train, et faudrait même leur interdire de sortir de chez eux, des fois qu'on les croiserait dans la rue. :pfff:


Message édité par abakuk le 16-03-2004 à 17:29:23

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2278947
wired
Weird thing
Posté le 16-03-2004 à 17:39:27  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
tout est là.. moi aussi j'ai fait de ces trucs en conduisant au début (voir encore un peu après  :sarcastic: ).. Mais c'est pas parce qu'on l'a fait et qu'on est vivant qu'il faut prendre ca comme une vérité absolue.. Dans mon cas, avec le recul, je sais que c'est plus du à la chance si j'ai pas eu + d'accidents..

Suis pas sûr qu'il y ait une telle corélation entre la vitesse et le risque d'accident... Lorsque mon père parcours les 1600km qui nous séparent, c'est en 10h30/11h00 et il n'a eu qu'un accident en plus de 30 ans de permis (c'était pas une question de vitesse). Mon cas es moins significatif car je n'ai que 9ans de permis et je mets plus de 13h00 à parcourir la même distance... mais la vitesse présente au moins l'avantage de ne pas laisser la somnolence s'installer :p

n°2278967
Seyar
Posté le 16-03-2004 à 17:42:32  profilanswer
 

wired a écrit :

Suis pas sûr qu'il y ait une telle corélation entre la vitesse et le risque d'accident... Lorsque mon père parcours les 1600km qui nous séparent, c'est en 10h30/11h00 et il n'a eu qu'un accident en plus de 30 ans de permis (c'était pas une question de vitesse). Mon cas es moins significatif car je n'ai que 9ans de permis et je mets plus de 13h00 à parcourir la même distance... mais la vitesse présente au moins l'avantage de ne pas laisser la somnolence s'installer :p


 
 
Là, tu te trompes ;)
Elle arrive peut être moins vite, mais elle s'installe quand même ;)

n°2279020
tranxen_20​0
Posté le 16-03-2004 à 17:49:07  profilanswer
 

wired a écrit :

Suis pas sûr qu'il y ait une telle corélation entre la vitesse et le risque d'accident... Lorsque mon père parcours les 1600km qui nous séparent, c'est en 10h30/11h00 et il n'a eu qu'un accident en plus de 30 ans de permis (c'était pas une question de vitesse). Mon cas es moins significatif car je n'ai que 9ans de permis et je mets plus de 13h00 à parcourir la même distance... mais la vitesse présente au moins l'avantage de ne pas laisser la somnolence s'installer :p


Ca fait du 150 km/h de MOYENNE pour ton père. J'ose même pas imaginer la vitesse de croisière. :/
Plus tu restes longtemps sur la route, plus la vigilence diminue. Et si un pépin arrive au moment où tu roules très vite, le coctail vitesse/manque de vigilence est explosif. :/

n°2279678
KuNkS
_________
Posté le 16-03-2004 à 19:13:18  profilanswer
 

wired a écrit :

Suis pas sûr qu'il y ait une telle corélation entre la vitesse et le risque d'accident... Lorsque mon père parcours les 1600km qui nous séparent, c'est en 10h30/11h00 et il n'a eu qu'un accident en plus de 30 ans de permis (c'était pas une question de vitesse). Mon cas es moins significatif car je n'ai que 9ans de permis et je mets plus de 13h00 à parcourir la même distance... mais la vitesse présente au moins l'avantage de ne pas laisser la somnolence s'installer :p


1600 en 10h30 ca fait du 152.4km/h de moyenne
donc j'affirme que ton pere fait du 190/200 compteur sans soucis
( et je sais de quoi je parle, malheureusement :/ )
 
1 - c'est pas forcement tres dangereux sur 50/100 bornes mais sur 1600 ...
2 - les radars sont chers de consequences de nos jours ...
3 - ton arument, la vitesse tiens eveillé c'est faux et archi faux, je crois pas qu'il y ai matiere a discuter dessus tellement l'idée est naze ...
 
 :hello:


---------------
emplacement a vendre
n°2279681
KuNkS
_________
Posté le 16-03-2004 à 19:13:46  profilanswer
 

owned par un tranxen 200 [:kunks]


---------------
emplacement a vendre
n°2279701
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2004 à 19:15:47  profilanswer
 

wired a écrit :

Suis pas sûr qu'il y ait une telle corélation entre la vitesse et le risque d'accident... Lorsque mon père parcours les 1600km qui nous séparent, c'est en 10h30/11h00 et il n'a eu qu'un accident en plus de 30 ans de permis (c'était pas une question de vitesse). Mon cas es moins significatif car je n'ai que 9ans de permis et je mets plus de 13h00 à parcourir la même distance... mais la vitesse présente au moins l'avantage de ne pas laisser la somnolence s'installer :p


 
 :non: j'ai pas parler de vitesse moi.. Etre imprudent sur la route ne signifie pas exclusivement rouler trop vite. Dans mon cas, je pense plutot à des dépassements abusifs.. Pour d'autres ce serait respect des priorités, distance de sécurité etc..
 
Et tu crois que ton père n'a eu qu'un accident uniquement parce que c'est un pro du volant ? Tout comme je le dis pour moi, il y a forcement une part de chance..

n°2279719
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2004 à 19:17:30  profilanswer
 

kunks a écrit :


 
3 - ton arument, la vitesse tiens eveillé c'est faux et archi faux, je crois pas qu'il y ai matiere a discuter dessus tellement l'idée est naze ...
 
 :hello:  


 
certainement faux, mais pour ma part, j'ai tendance à être à 300% attentif quand je dépasse les vitesses comparé à lorsque je roule à 90/130 sur route/autoroute.. C'est con et j'ne ai conscience, mais l'impression de trainer m'endort

n°2279765
KuNkS
_________
Posté le 16-03-2004 à 19:24:05  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
certainement faux, mais pour ma part, j'ai tendance à être à 300% attentif quand je dépasse les vitesses comparé à lorsque je roule à 90/130 sur route/autoroute.. C'est con et j'ne ai conscience, mais l'impression de trainer m'endort


pas sur 1600 bornes ....


---------------
emplacement a vendre
n°2279827
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2004 à 19:34:06  profilanswer
 

kunks a écrit :


pas sur 1600 bornes ....
 


 
ca c'est sur :jap: et ca reste épuisant, malgré l'expérience

n°2279918
sam_barton
Posté le 16-03-2004 à 19:49:09  profilanswer
 

L'idéal, sur les longueus distances, c'est de varier beaucoup la vitesse. Je trouve que ca fonctionne pas mal lorsque ca devient dur de rester attentif.  
Je fais également varier beaucoup la température.
 
 :jap:

n°2280310
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-03-2004 à 20:44:24  profilanswer
 

kunks a écrit :


1600 en 10h30 ca fait du 152.4km/h de moyenne
donc j'affirme que ton pere fait du 190/200 compteur sans soucis
( et je sais de quoi je parle, malheureusement :/ )
 
1 - c'est pas forcement tres dangereux sur 50/100 bornes mais sur 1600 ...
2 - les radars sont chers de consequences de nos jours ...
3 - ton arument, la vitesse tiens eveillé c'est faux et archi faux, je crois pas qu'il y ai matiere a discuter dessus tellement l'idée est naze ...
 
 :hello:  


 
Quand on lit l'invraisemblable accumulation d'âneries de ce topic, on ne s'étonne plus du nombre de morts et de paralysés à vie qu'il y a sur la route tous les ans.

n°2280337
tranxen_20​0
Posté le 16-03-2004 à 20:47:16  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

L'idéal, sur les longueus distances, c'est de varier beaucoup la vitesse. Je trouve que ca fonctionne pas mal lorsque ca devient dur de rester attentif.  
Je fais également varier beaucoup la température.
 
 :jap:  


On a tendance à accélerer lorsqu'on fatigue, consciemment ou pas.
Maintenant, de tout ce que j'ai essayé pour maintenir bien éveillé (surtout sur autoroute), il n'y a pas de solution miracle : la techno à fond, la vitre grande ouverte (la nuit), le café, la bouteille de flotte (entière  :D ) sur la tronche,... tout cela n'a qu'une efficacité limité dans le temps. C'est un bon coup de fouet, mais la fatigue revient toujours. :/
La seule vraie solution, c'est de ... s'arrêter et dormir un peu, quitte à dormir une heure ou 2. Et tant pis pour la moyenne. [:spamafote]

n°2280344
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-03-2004 à 20:47:56  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

L'idéal, sur les longueus distances, c'est de varier beaucoup la vitesse. Je trouve que ca fonctionne pas mal lorsque ca devient dur de rester attentif.  
Je fais également varier beaucoup la température.
 
 :jap:  


 
Il faut garder une température fraiche. La chaleur favorise la somnolence. Mettre l'autoradio. Et faire des pauses régulières, boire un peu de café, etc. Mais de toute façon, 1400 bornes 'un coup, pour un conducteur expérimenté, c'est crevant et donc risqué. Pour un débutant, c'est totalement exclu.


Message édité par el muchacho le 16-03-2004 à 20:56:23
n°2280533
tranxen_20​0
Posté le 16-03-2004 à 21:13:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Quand on lit l'invraisemblable accumulation d'âneries de ce topic, on ne s'étonne plus du nombre de morts et de paralysés à vie qu'il y a sur la route tous les ans.


Il faut toutefois relativiser les chiffres. :)  
Il y a 20 ans, il y avait 2 fois moins de véhicules roulants et 3 fois plus de morts.
Tu as plus de chance de mourir dans ta cuisine (accidents domestiques - 18 à 20.000/an) ou à l'hopital (Maladies Nosocomiales - 8 à 12.000.an).

n°2280544
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-03-2004 à 21:16:24  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


On a tendance à accélerer lorsqu'on fatigue, consciemment ou pas.
Maintenant, de tout ce que j'ai essayé pour maintenir bien éveillé (surtout sur autoroute), il n'y a pas de solution miracle : la techno à fond, la vitre grande ouverte (la nuit), le café, la bouteille de flotte (entière  :D ) sur la tronche,... tout cela n'a qu'une efficacité limité dans le temps. C'est un bon coup de fouet, mais la fatigue revient toujours. :/
La seule vraie solution, c'est de ... s'arrêter et dormir un peu, quitte à dormir une heure ou 2. Et tant pis pour la moyenne. [:spamafote]


+1, rien ne vaut 1 a 2h de sommeil/repos.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2280647
wave
Posté le 16-03-2004 à 21:28:55  profilanswer
 

zeux a écrit :


+1, rien ne vaut 1 a 2h de sommeil/repos.


:jap:
prévoir un sac de couchage assez chaud, il faut facilement froid la nuit dans une voiture.

n°2280686
SniperLk
Posté le 16-03-2004 à 21:33:52  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
Waow, quel respect des personnes!!!
 
Ca me sidère quand même ce manque de politesse sur les forums...
 
 
 
 


 
C'est le gars qui a un probleme... suis dac que j'etais un peu enervé quand j'ai vu que le mec demandait combien coutait les peages alors que en 2 clicks c'est trouvés...
Et apres quand je vois que le mec a decidé de prendre la voiture malgré les 3/4 des gens qui disent que c'est de la pure folie je me demande pourquoi il demande
De plus il ne risquerait que sa vie aucun pb il fait ce qu'il veut, alors que la je m'imagine perdre mon enfant a cause d'un mec comme lui
bien sur ce n'est pas sur d'arrivé mais en faisant 1400 bornes c'est vraiment chercher les ennuis...  
C'est le fait qu'il ne se rend pas compte qu'il devient un danger public sur les routes
Ca me rassure de voir bcp d'entre vous qui sont responsable et ne se croit pas surhumain et pouvoir rester en pleine forme en faisant 1400 bornes ;)


Message édité par SniperLk le 16-03-2004 à 21:34:07

---------------
Plouf
n°2280732
alanou
HFR certified
Posté le 16-03-2004 à 21:38:49  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

Ca me rassure de voir bcp d'entre vous qui sont responsable et ne se croit pas surhumain et pouvoir rester en pleine forme en faisant 1400 bornes ;)


 
 
Jlui ai fortement déconseillé, mais je trouve pas ca surhumain (je suis pas un surhomme loin de là), c juste que c loin d'être accessible a tout le monde [:spamafote]

n°2280739
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2004 à 21:39:45  profilanswer
 

SniperLk a écrit :


 
C'est le gars qui a un probleme... suis dac que j'etais un peu enervé quand j'ai vu que le mec demandait combien coutait les peages alors que en 2 clicks c'est trouvés...
Et apres quand je vois que le mec a decidé de prendre la voiture malgré les 3/4 des gens qui disent que c'est de la pure folie je me demande pourquoi il demande
De plus il ne risquerait que sa vie aucun pb il fait ce qu'il veut, alors que la je m'imagine perdre mon enfant a cause d'un mec comme lui
bien sur ce n'est pas sur d'arrivé mais en faisant 1400 bornes c'est vraiment chercher les ennuis...  
C'est le fait qu'il ne se rend pas compte qu'il devient un danger public sur les routes
Ca me rassure de voir bcp d'entre vous qui sont responsable et ne se croit pas surhumainet pouvoir rester en pleine forme en faisant 1400 bornes ;)


 
de là à croire qu'ils sont irréprochables  :sarcastic:  

n°2280973
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-03-2004 à 22:12:51  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
de là à croire qu'ils sont irréprochables  :sarcastic:  


Oui parce que je me repose au volant pas de probleme... Mais qu'est ce que je peux me torcher aussi  [:the real latouchef7]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2281078
SniperLk
Posté le 16-03-2004 à 22:25:43  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Jlui ai fortement déconseillé, mais je trouve pas ca surhumain (je suis pas un surhomme loin de là), c juste que c loin d'être accessible a tout le monde [:spamafote]


 
je te visais pas ( j'ai pas lu les 2 dernieres page ( j'ai juste recherche son pseudo pr voir si il y a eu une reponse de sa part )
donc je te visais pas...
Mais justement il demande et il s'en fout alors que plusieurs d'entres vous l'ont deja fait de + il veut le faire le premier jour de son permis !!
 
 
 
Youmoussa : est ce que j'ai dis qu'ils etaient irreprochables ? j'ai dis qu'ils semblaient un peu plus responsable :) nuance
Comme je l'ai dit si il avait son autoroute perso je le conseillerait mais apres si il veut pas, plus rien a foutre de ce qu'il fait mais qnn de peté sur la route ou de fatigué est un danger pr les autres aussi...


---------------
Plouf
n°2281083
SniperLk
Posté le 16-03-2004 à 22:25:58  profilanswer
 

zeux a écrit :


Oui parce que je me repose au volant pas de probleme... Mais qu'est ce que je peux me torcher aussi  [:the real latouchef7]  


:D [:tinostar]


---------------
Plouf
n°2283227
Seyar
Posté le 17-03-2004 à 08:28:52  profilanswer
 

SniperLk a écrit :


 
C'est le gars qui a un probleme... suis dac que j'etais un peu enervé quand j'ai vu que le mec demandait combien coutait les peages alors que en 2 clicks c'est trouvés...
Et apres quand je vois que le mec a decidé de prendre la voiture malgré les 3/4 des gens qui disent que c'est de la pure folie je me demande pourquoi il demande
De plus il ne risquerait que sa vie aucun pb il fait ce qu'il veut, alors que la je m'imagine perdre mon enfant a cause d'un mec comme lui
bien sur ce n'est pas sur d'arrivé mais en faisant 1400 bornes c'est vraiment chercher les ennuis...  
C'est le fait qu'il ne se rend pas compte qu'il devient un danger public sur les routes
Ca me rassure de voir bcp d'entre vous qui sont responsable et ne se croit pas surhumain et pouvoir rester en pleine forme en faisant 1400 bornes ;)


 
 
Je comprends ce que tu voulais dire, c'est un peu extrême, mais néanmoins corretc. Ma remarque était juste sur la forme qui vraiment me paraîssait peu diplomatique ;)

n°2283234
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2004 à 08:32:09  profilanswer
 

D'un côté ca vire au troll géant ce topic, le mec pose 1 question, intervient une fois en ce moquant de l'avis des autres..

n°2283241
Seyar
Posté le 17-03-2004 à 08:35:53  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

D'un côté ca vire au troll géant ce topic, le mec pose 1 question, intervient une fois en ce moquant de l'avis des autres..


 
 
C'est néanmoins son droit.  
 
Il a peut-être posé la question sincèrement, et puis a par la suite pris sa décision.
 
Ce n'est sans-doute pas le choix le plus judicieux, mais bon...

n°2283253
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2004 à 08:41:02  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
C'est néanmoins son droit.  
 
Il a peut-être posé la question sincèrement, et puis a par la suite pris sa décision.
 
Ce n'est sans-doute pas le choix le plus judicieux, mais bon...


 
Seyar, toujours la pour faire regner la justice  :hello: Tu es vraiment un beau chevalier  :sol:

n°2283254
Seyar
Posté le 17-03-2004 à 08:41:25  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Seyar, toujours la pour faire regner la justice  :hello: Tu es vraiment un beau chevalier  :sol:  


 
 
Merci merci  [:rofl]

n°2284053
filou66
prend mes poils ...
Posté le 17-03-2004 à 11:34:31  profilanswer
 

tdi78 a écrit :

je parts a 7H j'arrive vers 14H je reste jusK 16H je reviens vers minuit.


 
apparemment l'est pas revenu ...
[:totoz]

n°2284097
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2004 à 11:39:44  profilanswer
 

bizarre ca ne me chagrine pas plus que çà..

n°2284535
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2004 à 12:43:05  profilanswer
 

filou66 a écrit :


 
apparemment l'est pas revenu ...
[:totoz]


mais faut etre un peu (bcp?) con pour faire 1400 bornes pour 2h sur place [:mcwimpy4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PowerPoint sur le permis de conduire bretonNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Une journée a Londres...Demain journée de la femme !
topic des gens qui passent leur permis6 points pour le permis pendant 3 ans
Playlist de la semaine !Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004
une journee a Amsterdam, ou rotterdampermis probatoire, questions !
Plus de sujets relatifs à : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR