|
Auteur | Sujet : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |
---|
xofred | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:32:47 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
|
joulpouille |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | ai fait 10 000 kms en conduite accompagnée, 54 000 kms mes 2 1eres années de permis, mais j'ai attendu 22 ans, soit 4 ans de permis et 6 ans de conduite pour faire 1200 kms dans la journée et honnêtement je le referai même pas tous les jours... même en moto, j'ai fait dernièrement 15 000 kms en 4 mois, je transite entre Paris et Limoges, mais jamais je ne fais + de 500 kms dans ma journée.
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : http://www.progetcom.fr/emploi/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | tu t'arretais pour boire un coup dans les bistrots ? --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : http://www.progetcom.fr/emploi/ |
joulpouille | ya aussi le modele de voiture a prendre en compte
|
Shaad |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:37:34 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 15-03-2004 à 15:38:00 --------------- - |
xofred |
Message édité par xofred le 15-03-2004 à 15:38:59 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-03-2004 à 15:39:47 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
reddwarf gazzz |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
xofred |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 15-03-2004 à 15:40:40 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 15-03-2004 à 15:40:59 --------------- - |
joulpouille | moi je post mais j ai un peu honte
|
gloubiboulga - |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
xofred |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
d750 |
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | +1 --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : http://www.progetcom.fr/emploi/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mimette_ | roh gloubilbouga c vraiment trop naze ton discours --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shaad |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 15-03-2004 à 15:43:54 --------------- - |
mimette_ |
Shaad |
joulpouille | il a koi comme voiture alors ! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
reddwarf gazzz |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PowerPoint sur le permis de conduire breton | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Une journée a Londres... | Demain journée de la femme ! |
topic des gens qui passent leur permis | 6 points pour le permis pendant 3 ans |
Playlist de la semaine ! | Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004 |
une journee a Amsterdam, ou rotterdam | permis probatoire, questions ! |
Plus de sujets relatifs à : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |