|
Auteur | Sujet : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:03:48 ![]() ![]() |
Nicodonald |
C'est vrai que la clio 1 est pourrie en sécurité, mais ça fait bien longtemps que ça existe plus et que les remplaçantes ont gommées ce défaut |
Shaad |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Sauf que je me suis retrouve avec la portiere defoncee qui a faillit finir sur mes genoux (j'ai faillit mourir --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Shaad |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ca existe plus sauf que j'en vois plein et que j'en ai toujours une en France --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ben deja il a un airbag chose que ma Clio n'a pas --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Non, y'a aussi 106, twingo, AX, etc --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:07:18 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nicodonald |
Euh et dans les voitures que tu cites, ya que des citadines |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
C'est ça en fait t'en sait rien |
C'est vrai qu'en France y'a aucune citadine --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nicodonald |
Normal vu la puissance spécifique merdique de leurs moteurs |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Message édité par el muchacho le 15-03-2004 à 21:27:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | D'ailleurs anecdote avec la VW Golf. Aux US les gens l'appellent 'Golf Cart' en reference aux caddies electriques qu'on utilise pour jouer au Golf. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
castelian | les hotels formule 1 c'est as cher quan même??? |
Message édité par el muchacho le 15-03-2004 à 21:37:08 |
alanou HFR certified | 1400 km juste après le permis... bah ca dépend, si t stressé en circulation t'oublie, c bien du suicide
|
Nicodonald | Faut pas rouler un jour de grand départ non plus. |
|
Seyar |
|
Seyar |
Message édité par Seyar le 15-03-2004 à 21:51:15 |
alanou HFR certified |
|
|
|
Seyar |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 15-03-2004 à 22:05:04 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Encore une fois:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PowerPoint sur le permis de conduire breton | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Une journée a Londres... | Demain journée de la femme ! |
topic des gens qui passent leur permis | 6 points pour le permis pendant 3 ans |
Playlist de la semaine ! | Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004 |
une journee a Amsterdam, ou rotterdam | permis probatoire, questions ! |
Plus de sujets relatifs à : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |