| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 14:29:15 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
gmund |
Vrai conseil oui, suivre les locaux Et les ZTL faut pas se faire avoir parce que ça peut couter bien cher et si t'es pas en plaques italienne et que tu joues au con, aka au touriste, ça ne fonctionne pas mieux
On pourrait croire à une blague mais c'est vrai. Les histoires qui remontent des Mille Miglia, des grands malades
La CS vient tout juste d'exploser, t'as vraiment pas de chance... Une très belle 360 boite manuelle avec la grille challenge ça te botte pas ? Ou une 430 Scuderia ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-08-2026 à 15:23:52 |
hdlmmdlh |
|
gmund | Avec un peu de chance elle va continuer à chuter et tu vas toper un exemplaire à 150k€ et même pas 20 000 km |
hdlmmdlh |
https://www.elferspot.com/en/car/po [...] 4-6159856/ Message édité par hdlmmdlh le 21-08-2026 à 15:40:29 |
gmund | On parie combien que le malus n’est pas payé ? |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:43:25 ![]() ![]() |
Terisonen | Presque sur à 100%, voiture italienne --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 21-08-2026 à 15:47:00 |
gmund | Enflure. |
hdlmmdlh |
|
gmund | T'as pas une taxe annuelle ? |
hdlmmdlh |
Oliv_CTR | Même peine ici à G'nève (2500 balles/an pour un GT4 RS, Spyder RS ou une GT3) ça a bien baissé, y'a 3 ans je payais 3.2k pour une M2C en S55, les Lambo c'était 6k/an En France ça évolue jamais dans ce sens Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-08-2026 à 16:22:56 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si si. Les remboursements de la sécu et des mutuelles baissent bien eux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Et si mes fiches sont exactes, c'est pas le même système selon que tu es chez chez les gentils (Wallonie) ou les méchants (Flandres). L'un a une taxe annuelle et l'autre une taxe à l'immatriculation J'ai bon ?
On sait ce qui a fait diviser par 3 cette taxe ? C'est pas commun de baisser une taxe, peu importe le pays Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-08-2026 à 16:36:43 |
Oliv_CTR |
Attends un peu que Porsche refasse des tanks une fois que Zeekr ou BYD seront les premiers constructeurs en nombre de ventes en teutonnie, tu verras ce qui arrivera à ta taxe annuelle
Tous les genevois immatriculaient leur grosse cylindrée en Valais (y'a toujours une cabane à chèvres du cousin lointain là-bas), intelligemment Genève a baissé pour récupérer un peu de pognon en élargissant l'assiette ça vaut plus le coup de risquer l'amende (et les discriminations sur l'appartenance à un canton arriéré Bon vu que c'était sur la puissance avant, sur le Co2 maintenant, moi et mes semblables on est très heureux du move, les mecs avec une Vectra V6 ou un Voyager 3.5 hors d'âge, moins Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-08-2026 à 16:42:14 |
Terisonen | Et suivre les locaux motive --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
hdlmmdlh |
|
malcbo épicurien |
|
gmund |
Article lu cette AM sur le marché français et les chinois, ça représente déjà 10 % des ventes de neuf. J'ose même pas dire le rythme auquel ils ouvrent des concessions
Le valais c'est aussi la bonne planque pour les français qui fuient la fiscalité hexagonale ( https://www.youtube.com/watch?v=5Nm3z5kLsXI Au moins c'est malin pour lutter contre les vieux tromblons Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-08-2026 à 17:20:28 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Possible car les locaux s'en contrefoutent |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | demande lui la pdm des japs depuis 1985. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes