Merci , oui , ça manquait le gros ronflement au démarrage
aussi
Stormlord97 a écrit :
Feloche pour la 996 même si elle semble un peu à pwal et dans un combo couleur disons furtif
|
J'ai juste les sièges chauffant et l’échappement sport , pour le combo couleur , en daily c'est pas si mal
Moins de 25k€ pour les grosse guez avec 250 000km et un moteur sur la fin
32k€ à 42k€ pour une voiture avec un suivis en fonction du type , les cabio sont pas cher , les coupé un peu plus et les targa encore plus.
les GT3 sont à 70k€.
neosly a écrit :
Niveau fiabilité du toit ouvrant de la targa, pas trop d'emmerde avec après 20ans? J'imagine que c'est mieux que le mécanisme du cabrio.
|
aucun soucis hormis le haut vent qui coince à cause du joins de toit , c'est pas folichon mais pas non plus un gros soucis.
le rideau fonctionne sans soucis.
je m'attendais vraiment à pire franchement
jerems a écrit :
Super j’ai eu exactement la meme (a part en boite tiptronique merdique) J’ai eu beaucoup de problèmes avec la mienne par contre. Les points a faire attention: - nettoye bien les points de drainage du targa - pas remplir l’huile au niveau max sinon ca peut faire enorme fumee au demarrage apres arsouille A conduire c’est vraiment un tres bon compromis grip/puissance/glisse. De quoi s’amuser sans trop de risques.
|
J'ai pris celle là car clairement elle étais saine , sinon c'est no go surtout vu les prix.
J'ai le soucis de drainage , je regarde ça pendant le petit weekend gratuit , j'ai de l'eau derrière le siège passager , la voiture est resté dehors pendant 2 mois ...
Message édité par duck69 le 07-05-2024 à 21:26:10