| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 21:02:04 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le mode sport c'est sympa quand même avec le PSE (: |
Flaie |
|
gabii | J'ai les valves sur télécommande donc mon "PSE" est pas relié au mode sport |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gabii |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Du coup j'ai un doute, je ne sais plus si c'est uniquement sur les 991.1 GT3 RS que j'ai vu certaines avec les anciens bacquets ou aussi sur les .2 GT3 |
gmund | Mais de quels anciens baquets tu parles ? |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 23:29:13 ![]() ![]() |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ce que je dis Le reste c'est les sièges sport, qui sont en gros les sièges classiques avec un épaulement en plus au niveau des épaules --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
superip74 |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3210206835 Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 19-08-2026 à 05:58:07 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Flaie | 8.4L ce matin sur autoroute malgré quelques accélérations, c'est vraiment sobre ce 3.8L |
Oliv_CTR |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Disons aussi que la 992 "de base" elle va encore perdre rapidement 30/50k. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gmund |
|
Tomate | de toute façon il faut la version spyder --------------- :: Light is Right :: |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Oliv_CTR |
|
punisher28 | DSP fait, aucun défaut sur les zones impactées. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Flaie |
gmund |
Oliv_CTR |
punisher28 |
Edit : pièce commandé, je la récupère en même temps que la vidange PDK ! Message édité par punisher28 le 19-08-2026 à 17:15:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Ferero Rocher |
On va arriver a un stade où psychologiquement il va falloir accepter d'acheter des 981 gt4 a +40kkm car je voyais pas mal de gens buter sur les 30kkm..."oui moi voiture circuit blabla" Comme pour les 981 gts j'en vois encore chercher des -30kkm sur des caisses qui vont avoir 10 a 12 ans .. D’ici 5 a 10 ans vu la "Cubanisation" du marché on 100/150kkm sera la norme --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gmund |
Message édité par gmund le 19-08-2026 à 17:44:37 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà c'est bien les vieux bacquets dont je parlais. Perso ça serait un no go pour moi |
Haoru Jason Bourde |
|
Tomate | En Afrique aussi les bagnoles tiennent bien plus longtemps que chez nous --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes