| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 08:21:41 ![]() ![]() |
Tomate | C'est pas mauvais le blanc de Genève par exemple, mais c'est clairement pas bon marché --------------- :: Light is Right :: |
hdlmmdlh |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
the one_ # Never ' ! ♪ | Dès que je démarre le 718 la clim est en route avec le dernier réglage.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Oliv_CTR | nope, même comportement sur le mien
|
Tomate | Je n'avais pas ce problème sur le 981 --------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:23:42 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ça doit pouvoir se coder comme pour le start stop de merde que j’ai viré, je vais checker ça --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Surtout que je récup le 992 turbo S dans 10 jours et qu'il me reste une semaine en 991 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
Cyroc | |
gmund | Je comprends rien, il parle d’une 991, il a acheté un 718, une 992 arrive, on dirait krokro, c’est clair comme du jus de chaussette Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-08-2026 à 17:48:43 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai pas vu si c'était une GTS --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Oliv_CTR | On est pas des tonnes en 718 ici |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 29-08-2026 à 06:30:20 |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Cyroc | L'annonce pour une bagnole à 300 plaques avec seulement 3 photos de détails |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Petit meeting du côté de Neuchatel --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Oliv_CTR | La boîte a beau pas très bien aller, ils sont pas à court d’idées marketing Concrètement une 992.2 GT3 avec un ducktail, le chaînon manquant entre GT3 et Touring Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-08-2026 à 19:30:23 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les collectionneurs de Porsche en pls comme les collectionneurs de LEGO. Plus assez de place pour stocker. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes