| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:27:37 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | Un sudiste de l'est/est qui demande au topic des moants du sud-est si on prends les sud est/est .... |
fabien1176 |
|
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:54:38 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | J'ai VRAIMENT envie d'une Brutale --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
charask8 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 28-05-2021 à 21:46:38 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man |
Zolki3n |
|
seu |
|
charask8 |
Je sais pas encore si je garde le support top case pour mettre le sac ou non. |
macareu Achieving it once is luck... | Feloches, cependant il faut préciser que c'est une Duke 4 quand tu en parle car généralement quand on dit juste "690" on parle d'un SMC pour moi |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Je pensais que c'était un SMC --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charask8 |
|
charask8 |
typhoon006 |
fabien1176 |
Baguep1 Hairless Man | J'ai essayé une Katoche 890 et un Speed RS --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
|
seu |
|
fabien1176 |