Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles !

n°67611293
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2023 à 18:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
no news pour l'instant
 
faudra caler un truc un d'ces 4 ouais, mais j'ai peu de dispo avant mars pour ma part


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 18:57:37  profilanswer
 

n°67611499
fabien1176
Posté le 09-01-2023 à 19:35:04  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


Meilleurs voeux les sudistes pour 2023 !
 
Tout comme charask, j'ai vendu le 690 DUKE R qui me rendait tout flagada après 30mn d'A50 pour aller à Marseille    :D  
Je me suis repris un TDM900 2008. Rien de foufou mais ca fait le job, et à 2 c'est quand même très confort !
 
Je ne désespére pas de vous proposer un bbq après l'été 2023, mais va falloir que je taffe dur pour le 2nd oeuvre  :sweat:  (A ce propos envoies des news un peu KaiserCz)
 
Et très partant pour un resto où vous le souhaitez entre Aix, Marseille et Sanary.
 
@+


 
Bonne année Raphou  :)  
 
Kaiser devrait avoir fini sa maison en 2028, tu as le temps :o
 
Preneur pour un resto, sur Aix ça me va :p

n°67611678
logicsyste​m360
Posté le 09-01-2023 à 20:01:38  profilanswer
 

ouais partant pour un resto :)


---------------
Ma chaine Youtube
n°67611681
logicsyste​m360
Posté le 09-01-2023 à 20:01:53  profilanswer
 

uniquement si maca vient bien sur


---------------
Ma chaine Youtube
n°67612727
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2023 à 22:22:48  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Bonne année Raphou  :)  
 
Kaiser devrait avoir fini sa maison en 2028, tu as le temps :o
 
Preneur pour un resto, sur Aix ça me va :p


boah vu la localisation des uns et des autres un resto dans le rectangle Gardanne - Trets - Aubagne ça pourrait être mieux :o
 
et  [:nasyounz]  au passage
 

Spoiler :

même si je vais finir par me dire que t'as pas tort [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-01-2023 à 22:23:27

---------------
Just click it .
n°67613913
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-01-2023 à 09:00:01  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

uniquement si maca vient bien sur


 
Le resto c'est trop cher pour moi j'économise pour les JMDayz  [:macareu]

n°67614487
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-01-2023 à 10:13:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


boah vu la localisation des uns et des autres un resto dans le rectangle Gardanne - Trets - Aubagne ça pourrait être mieux :o
 
et  [:nasyounz]  au passage
 

Spoiler :

même si je vais finir par me dire que t'as pas tort [:tinostar]



 
A Rousset il y a Les Banettes sur la N7 ou l'Eveil du goût sur la place du village.
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°67614506
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-01-2023 à 10:17:15  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Sympa le tdm900, c'est recherché par les kékés comme le Fazer moutarde.  [:mistral_ winner]  
 
C'est sur que ce sera bien mieux que la Duke r pour faire de l'autoroute :lol:


 
 
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127819


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°67614698
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2023 à 10:42:51  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
A Rousset il y a Les Banettes sur la N7 ou l'Eveil du goût sur la place du village.
 


yes, je connais vu que je crèche sur Rousset maintenant :o
 
Les Banettes c'est bon mais le rapport Q/P est pourri, l'Eveil j'ai pas testé :o


---------------
Just click it .
n°67614911
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-01-2023 à 11:02:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


yes, je connais vu que je crèche sur Rousset maintenant :o
 
Les Banettes c'est bon mais le rapport Q/P est pourri, l'Eveil j'ai pas testé :o


 
 Il me semblait que le menu des Banettes n'était pas excessif, et la cuisine plutôt fine. (avec pleine vue Ste Victoire).
Cela fait quelques temps que je n'y suis plus allé. J'avais été déçu par leur concept champêtre-grillade post covid dans la forêt.
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 11:02:59  profilanswer
 

n°67615049
fabien1176
Posté le 10-01-2023 à 11:17:55  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
A Rousset il y a Les Banettes sur la N7 ou l'Eveil du goût sur la place du village.
 


 
Ca me va.
 
Edit : en plus c'est bientôt mon anniversaire, vous pourrez m'inviter :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 10-01-2023 à 11:19:00
n°67615109
logicsyste​m360
Posté le 10-01-2023 à 11:23:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ca me va.
 
Edit : en plus c'est bientôt mon anniversaire, vous pourrez m'inviter :o


tu vas fêter tes 55 ans ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°67615472
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2023 à 11:57:03  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
 Il me semblait que le menu des Banettes n'était pas excessif, et la cuisine plutôt fine. (avec pleine vue Ste Victoire).
Cela fait quelques temps que je n'y suis plus allé. J'avais été déçu par leur concept champêtre-grillade post covid dans la forêt.
 


bah c'est pas excessif mais bon, je trouve que c'est cher pour ce que c'est :D
après oui c'est bon et tu passes un bon moment là bas


---------------
Just click it .
n°67616166
charask8
Posté le 10-01-2023 à 13:39:17  profilanswer
 
n°67616415
fabien1176
Posté le 10-01-2023 à 14:10:42  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


tu vas fêter tes 55 ans ?


 
Oui voilà, à peu près.

n°67616433
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2023 à 14:12:57  profilanswer
 

et toujours pas la Porsche, ni la Rolo, t'as vraiment raté ta vie :o :o


---------------
Just click it .
n°67962514
fabien1176
Posté le 06-03-2023 à 11:00:40  profilanswer
 

Sinon un jour on fait un resto ?

n°67962530
logicsyste​m360
Posté le 06-03-2023 à 11:02:26  profilanswer
 

Tu régales ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°67962534
fabien1176
Posté le 06-03-2023 à 11:03:28  profilanswer
 


 
Tu penses qu'au fric :o

n°67962579
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 11:10:47  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Sinon un jour on fait un resto ?


ça serait cool ouais


---------------
Just click it .
n°67966414
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-03-2023 à 20:57:42  profilanswer
 

Salut les filles [:androids974]  
 
 
[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  Rappel ! JMDAYS du 2 au 4 juin 2023  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
 [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  FAUT S'INSCRIRE ! [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
Viendez faire de la moto, de la voiture :o, boire des bières (après avoir fait de la moto), raconter des conneries, rencontrer des gens
 
 
Lien du topic
 
 
Quoi : Un weekend ensemble pour célébrer la vie de deux de nos potes.
Pourquoi : JMDays comme Jul&Matt Days. Les plus grosses rencontres nationale des motards HFR ont été les enterrements de Matt (Brains) et Jul (Grojulius). Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en leur mémoire. Plus de détails à ce sujet en première page de moants (ICI), merci à Cosmo Maca Msieurdams
Quand : 2 au 4 juin 2023
: Gite les Volpilieres 15320 Ruynes-en-Margeride - Calculer mon itinéraire
Qui : Moants & Moards, tout le monde est bienvenu, même ceux qui n'ont pas encore le permis et veulent goûter à ma b- l'ambiance moant
Comment : Le programme est libre, aller faire une petite balade est possible, tout comme rester sur place. L'idée de base est de se rencontrer, de profiter et faire en sorte que l’événement se perpétue annuellement
Tarif : 150€, comme les années précédentes. Moins cher qu'une balade en quad® ou qu'une heure avec cosmo [:cosmospirit:3]  
 
Procédure de validation et de paiement à voir avec Duckxks :
 
1- ceux qui ont déjà son RIB:  
1.1 vous envoyez un MP à Duckxks pour lui notifier votre intention de faire le virement, et lui demander le feu vert, en plus de valider vos informations : "pseudo / NOM Prénom / email / n° mobile"
1.2 si tout est OK, vous lui faites le virement de 150€ (même RIB que précédentes éditions)
 
2- ceux qui n'ont pas son RIB:  
2.1 vous envoyez un MP à Duckxks pour demander le RIB, en plus de préciser vos informations "pseudo / NOM Prénom / email / n° mobile "
2.2 Duckxks vous envoie le RIB
2.3 vous faites le virement de 150€ et lui envoyez un MP à Duckxks pour le lui notifie  
 
Règlement et inscriptions:
- Respect de l'endroit loué. La règle est simple: qui casse paie, celui qui salit est celui qui nettoie etc... La caution est partiellement avancée par les organisateurs (son montant dépasse l'excédent de budget à dispo), et si tout ou partie de cette caution est retenue par le gîte, nous en demanderons remboursement au(x) casseur(s). Nous espérons, comme les années passées, reverser l'intégralité de l'excédent de budget aux contrats de fleurissement des tombes de Matthieu et Julien.
- Comportement: respect de chacun. Aucun débordement toléré. Un rassemblement d'adultes responsables où chacun prend ses responsabilités (pas d'alcool avant de prendre la route, pas d'attitude dangereuse à l'égard des autres, etc.). L'organisation est libre d'exclure un ou des participant(s) ne respectant pas les règles sur place.  
- Vous êtes confirmé inscrit une fois que vous avez fait le virement à Duckxks :jap:
 
Toute forme de bizutage mesquine ou pas est proscrite sur site, toute référence qui y est faite sur ce topic est à prendre au second degré. Personne ne doit se sentir obligé de participer à quelque activité que ce soit, aussi débiles fussent-elles.  
 
En gros on peut faire les cons entre nous (réveil en musique @103dB et compagnie) mais rien qui ne dépasse le respect de chacun.
- Pour les groupes souhaitant faire des balades, nous souhaitons qu'un ouvreur et un fermeur expérimentés prennent en charge le groupe. Nous ne voulons pas d'accident. L'ouvreur sera désigné comme responsable, à ce titre nous souhaitons qu'il s'identifie auprès de l'organisation avant de partir avec son groupe et qu'il soit joignable par téléphone.
Nous laisserons à disposition des roadbooks pour éviter le quart d'heure "on va ou, cékikiouvre"  
- Les inscriptions sont gérées par les organisateurs, dans la limite des places disponibles au gîte. Nous nous réservons le droit de refuser une inscription.
- Le passage de inscrit à confirmé se fait une fois le règlement acquis. De même, un certain nombre d'informations personnelles vous seront demandées.
- Le tarif de 150€ est indicatif, et pourrait varier en fonction du nombre de participants, mais nous arrivons à tenir ce montant depuis plusieurs années.
- Pas de remboursement en cas d'annulation tardive, date butoir à déterminer avec le gîte.  
 
 
Lien du topic


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°68078123
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-03-2023 à 11:32:21  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Sinon un jour on fait un resto ?


 
 
 Vas-y lances le truc, proposes des dates en semaine ! (enfin attends encore quelques jours histoire qu'on puisse faire le plein)


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°68387850
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-05-2023 à 13:33:11  profilanswer
 

Bien le bonjour [:c'est_pas_ma_faute]  
 
 
 
[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  Rappel ! JMDAYS du 2 au 4 juin 2023  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
 [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]   Inscrivez-vous ! Ça commence dans 22 jours [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
Viendez faire de la moto, de la voiture :o, boire des bières (pas avant de conduire), raconter des conneries, rencontrer des gens.
 
 
Lien du topic
 
 
Quoi : Un weekend ensemble pour célébrer la vie de deux de nos potes.
Pourquoi : JMDays comme Jul&Matt Days. Les plus grosses rencontres nationale des motards HFR ont été les enterrements de Matt (Brains) et Jul (Grojulius). Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en leur mémoire. Plus de détails à ce sujet en première page de moants (ICI), merci à Cosmo Maca Msieurdams
Quand : 2 au 4 juin 2023
: Gite les Volpilieres 15320 Ruynes-en-Margeride - Calculer mon itinéraire
Qui : Moants & Moards, tout le monde est bienvenu, même ceux qui n'ont pas encore le permis et veulent goûter à ma b- l'ambiance moant
Comment : Le programme est libre, aller faire une petite balade est possible, tout comme rester sur place. L'idée de base est de se rencontrer, de profiter et faire en sorte que l’événement se perpétue annuellement
Tarif : 150€, comme les années précédentes. Moins cher qu'une balade en quad® ou qu'une heure avec cosmo [:cosmospirit:3]  
 
Procédure de validation et de paiement à voir avec Duckxks :
 
1- ceux qui ont déjà son RIB:  
1.1 vous envoyez un MP à Duckxks pour lui notifier votre intention de faire le virement, et lui demander le feu vert, en plus de valider vos informations : "pseudo / NOM Prénom / email / n° mobile"
1.2 si tout est OK, vous lui faites le virement de 150€ (même RIB que précédentes éditions)
 
2- ceux qui n'ont pas son RIB:  
2.1 vous envoyez un MP à Duckxks pour demander le RIB, en plus de préciser vos informations "pseudo / NOM Prénom / email / n° mobile "
2.2 Duckxks vous envoie le RIB
2.3 vous faites le virement de 150€ et lui envoyez un MP à Duckxks pour le lui notifie  
 
Règlement et inscriptions:
- Respect de l'endroit loué. La règle est simple: qui casse paie, celui qui salit est celui qui nettoie etc... La caution est partiellement avancée par les organisateurs (son montant dépasse l'excédent de budget à dispo), et si tout ou partie de cette caution est retenue par le gîte, nous en demanderons remboursement au(x) casseur(s). Nous espérons, comme les années passées, reverser l'intégralité de l'excédent de budget aux contrats de fleurissement des tombes de Matthieu et Julien.
- Comportement: respect de chacun. Aucun débordement toléré. Un rassemblement d'adultes responsables où chacun prend ses responsabilités (pas d'alcool avant de prendre la route, pas d'attitude dangereuse à l'égard des autres, etc.). L'organisation est libre d'exclure un ou des participant(s) ne respectant pas les règles sur place.  
- Vous êtes confirmé inscrit une fois que vous avez fait le virement à Duckxks :jap:
 
Toute forme de bizutage mesquine ou pas est proscrite sur site, toute référence qui y est faite sur ce topic est à prendre au second degré. Personne ne doit se sentir obligé de participer à quelque activité que ce soit, aussi débiles fussent-elles.  
 
En gros on peut faire les cons entre nous (réveil en musique @103dB et compagnie) mais rien qui ne dépasse le respect de chacun.
- Pour les groupes souhaitant faire des balades, nous souhaitons qu'un ouvreur et un fermeur expérimentés prennent en charge le groupe. Nous ne voulons pas d'accident. L'ouvreur sera désigné comme responsable, à ce titre nous souhaitons qu'il s'identifie auprès de l'organisation avant de partir avec son groupe et qu'il soit joignable par téléphone.
Nous laisserons à disposition des roadbooks pour éviter le quart d'heure "on va ou, cékikiouvre"  
- Les inscriptions sont gérées par les organisateurs, dans la limite des places disponibles au gîte. Nous nous réservons le droit de refuser une inscription.
- Le passage de inscrit à confirmé se fait une fois le règlement acquis. De même, un certain nombre d'informations personnelles vous seront demandées.
- Le tarif de 150€ est indicatif, et pourrait varier en fonction du nombre de participants, mais nous arrivons à tenir ce montant depuis plusieurs années.
- Pas de remboursement en cas d'annulation tardive, date butoir à déterminer avec le gîte.  
 
Liste des participants :
 

  • 1 - [:ooooo] - duckxks
  • 2 - [:wade:1] - cguignol
  • 3 - [:ooooo] - nanab
  • 4 - [:wade:1] - lapattefolle
  • 5 - [:ooooo] - Xenom
  • 6 - [:wade:1] - Jokeur
  • 7 - [:ooooo] - c'est_pas_ma_faute
  • 8 - [:wade:1] - N-Mi
  • 9 - [:ooooo] - kamibus
  • 10 - [:wade:1] - PressurE
  • 11 - :o - Cosmospirit
  • 12 - [:wade:1] - nikkoneo
  • 13 - [:ooooo] - gig-gic
  • 14 - [:wade:1] - yoak
  • 15 - :o - Chveu
  • 16 - [:wade:1] - Macdriverz


Lien du topic


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Juridique - Moto - Achat occasion disques hsIdentification marque de moto ancienne (~1910)
Accident moto / voitureAncienne plaque moto jaune encore valable ?
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore![MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! 
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR