| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:30:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
KaiserCz bros before hoes | ou juste le mec qui veut avoir du boulot bien fait, surtout vu le prix qu'on met dans une construction |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 20-05-2021 à 14:41:07 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 20-05-2021 à 14:44:57 |
fabien1176 |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:48:47 ![]() ![]() |
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bailey's Un piou sinon rien | personne parle de gardanne ... je sais pas pourquoi |
|
|
Bailey's Un piou sinon rien | j'men fou j'ai demandé à retourner dans ma région d'origine |
|
charask8 |
|
Logicsystem360 |
Bag ramènera son bqq si nécessaire |
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man | Sinon, on peut le faire chez moi, tant que j'ai encore la maison --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Chez Fab c'est bien |
fabien1176 | Ben pourquoi, c'est possible chez moi, y a pas de problème Message édité par fabien1176 le 21-05-2021 à 11:31:00 |
Baguep1 Hairless Man | C'est pour le côté BBQ charbon + Epaule d'agneau --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bailey's Un piou sinon rien | Et en attendant un |
fabien1176 |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Méchoui |
Baguep1 Hairless Man | Andouillette --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bailey's Un piou sinon rien |
Logicsystem360 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |