| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:58:43 ![]() ![]() |
fabien1176 | Tu voudrais pas qu'il te la loue pour le we du 3-5 juin par hasard ? |
Bailey's Un piou sinon rien | il devait pas faire le rallye Provence/Ardèche/Cantal/Corrèze avec sa |
Logicsystem360 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Logicsystem360 |
fabien1176 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:06:15 ![]() ![]() |
charask8 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bailey's Un piou sinon rien | je sais pas si elle est SRA la mienne : https://www.abus.com/be_fr/Securite [...] nt)/18896# |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
Logicsystem360 | HS ou pas dans le futur |
Bailey's Un piou sinon rien | Dis moi ce qu'a ton bouzin et je demanderai à un pote si son pote peut |
charask8 | Bordel, le ressort de béquille qui casse |
Bailey's Un piou sinon rien | J'en ai deux neuves à la maison si tu veux |
Logicsystem360 |
charask8 |
|
|
charask8 |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Merchi Message édité par Bailey's le 27-02-2022 à 12:05:11 |
charask8 | J'ai eu la mienne à 16k kms pour 6000, ce qui était un prix plutôt juste au vu de l'équipement. Pour 20k kms c'est plutôt 5 000€ le bon prix, et souvent avec de l'équipement... |
furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bailey's Un piou sinon rien | Ah ces jmdays ! les autres années covidées j'aurai pu et paf cette année non ... Message édité par Bailey's le 16-04-2022 à 14:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |