Reprise du message précédent : Bon moi j'arriverai bien plus tard, plutôt vers 19h et quelques.
Pas de maillot pour moi, la piscine c'est trop mainstream
Ah carrément à oilpé??
T'es pas nouveau sur moants pourtant
Bon moi j'arriverai bien plus tard, plutôt vers 19h et quelques.
idem
Putain je suis avec des clients dans la piscine...
Je vais avoir du retard
Photo des clientes
Clients. Au masculin. (ça a changé moants ... ou pas ... )
Ouais ouais il est dans une piscine avec plein de clients masculins en costard, et c'est pour ca qu'il sera en retard
Je mets une pièce pour une coque dans le showroom de la boîte
Je met une pièce sur le fait qu'il soit en plein dégondage de 3 clientes dans la piscine perso d'une d'elles
Ça c'est du bonhomme
Une COCK tu veux dire
bah non pas de piscine pour moi
C'est toujours bien d'avoir quelqu'un pour aller chercher les bières au frigo
la mémé d'en face sera heureuse fais pas ta mijaurée
Ça marche, de toutes façons je vais pas trop picoler ni rentrer trop tard...
Je ferais tremper mes panards au pire
J'ai 13 grammes et un des clients viens de partir acheter une bouteille de rhum charrette... Désolé mais pour moi ce soir c'est mort
Ben tu dois quand même 10€ à Bailey's
Il a l'air bien ton nouveau taf, on dirait le mien, sauf qu'on a pas de piscine
De la bombe on attaque le jet 27... Je ferais parvenir 10 €
y'aura des restes pour mes gosses demain midi c’est pas grave mais quand même
et y'en a un qui a trouvé sa place devant le garage avec sa barquette et qui squatte la piscine déjà
J'arrive
Je décolle
Merci Bailey's, super accueil et barbeuc.Bien rentré avec une balade champêtre sur l'autoroute A7, avec typhon en ouvreur galérien avec son intercom
Merci Bailey's, super accueil et barbeuc. Bien rentré avec une balade champêtre sur l'autoroute A7, avec typhon en ouvreur galérien avec son intercom
putin c'est vraiment de la merde a manipuler ca m'a saoulé je me suis tapé rire&chanson tout le long du coup ²
tain rires&chanson ça
Tu diras a tes gamins qu'ils ont gagné le combat dans la piscine, je me suis niqué le dos comme un bon vieux
C'est moche à l'aube de la quarantaine
Merci Bailey, c'était top
Logic tu feras péter un PayPal / RIB en PJ ?
mon email paypal c'est tout bête, c'est mon pseudo suivi de @gmail.com
de mon coté c'est le coude qui me fait un peu mal ce matin, le début de la trentaine pour moi, c'est moche
Ça m'a bien occupé n'empêche
Le grand s'est levé et a fait la vaisselle
Il veut pas
C'est pas cguignol le mec qui est en "avatar" du compte Gros Connard sur Youtube, non ? C'est la photo de qui qu'il a pris ?